Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

OUTRIGGER KOH SAMUI BEACH RESORT EST MAINTENANT OUVERT (Thaïlande)

Entièrement rénovée sur la plage de Lamai à Koh Samui en Thaïlande, la propriété a été conçue pour accueillir les familles et les couples

OUTRIGGER KOH SAMUI BEACH RESORT EST MAINTENANT OUVERT (Thaïlande)

Entièrement rénovée sur la plage de Lamai à Koh Samui en Thaïlande, la propriété a été conçue pour accueillir les familles et les couples

Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-08-2022
Enregistré par la société SHERIDAN ACTIVITIES


Chambres haut de gamme de l'Outrigger Koh Samui Beach Resort et (en haut) du hall d'entrée [rendu] ;  l'établissement très familial dispose de nombreuses installations en bord de mer.

Chambres haut de gamme de l'Outrigger Koh Samui Beach Resort et (en haut) du hall d'entrée [rendu] ; l'établissement très familial dispose de nombreuses installations en bord de mer.
Crédit photo © @outrigger

L'Outrigger Koh Samui Beach Resort a officiellement ouvert le 1er août avec un groupe d'Allemands comme premiers clients.

Le resort a été entièrement rénové et dispose à ce jour de 44 chambres de catégorie premium, les 102 chambres supérieures restantes seront inaugurées en novembre 2022.

Les clients séjournant à partir du 1er août pourront d’ores et déjà profiter des principales commodités du resort, qui sont idéales pour les familles, notamment le club de plage Edgewater en bord de mer avec trois piscines et un toboggan aquatique pour enfants.

Ils pourront également profiter du Club Lounge Voyager 47, emblématique de l'Outrigger, du Coral Kids Club et de la salle de jeux, d'un centre de remise en forme entièrement équipé et d'un hall d'entrée principal redessiné.

Les chambres de catégorie supérieure comprennent 12 chambres Club Garden (57m2), 12 Lamai Garden Suites (70m2) et 20 Premier Lamai Garden Suites (80m2).

Selon la catégorie, les chambres premium disposent d'un salon spacieux séparé du reste de la chambre, d'un lit à baldaquin, d'un décor tropical relaxant et d'une luxueuse salle de bains en marbre avec douche et baignoire séparées.

Tous les clients des chambres premium bénéficient d'un accès exclusif au salon Voyager 47 Club Lounge avec des boissons non alcoolisées toute la journée, des collations l'après-midi et le soir des cocktails accompagnés de l'assiette de dégustation du chef.

Chaque chambre de la propriété dispose d'un balcon, d'un balcon à la française ou d'une terrasse. Chaque chambre allie un design contemporain à de subtils accents coloniaux.

« Nous sommes vraiment enthousiastes par l'ensemble du concept de club de plage familial Edgewater, qui est le premier du genre dans cette partie de l'île », déclare la directrice générale du resort, Leah Matters.

« Avec le Club Voyager 47 et une ambiance coloniale de maison de bord de mer dans toute la propriété, Outrigger dessine une expérience de vacances à la plage vraiment mémorable et unique », ajoute -t-elle.

Outrigger a repris le complexe en juillet 2021. Le réaménagement a été mené par le cabinet d'architectes Santhaya & Associates, basé à Bangkok et partenaire de longue date d'Outrigger Resorts.

En novembre, 102 chambres supérieures supplémentaires, un restaurant servant à toute heure de la journée et une quatrième piscine ouvriront leurs portes. Chaque chambre supérieure sera dotée de portes françaises donnant sur un balcon privé avec une vue sur les jardins de la propriété ou sur la piscine.

Outrigger a ouvert quatre établissements en Asie au cours de ses six derniers mois :
l'Outrigger Koh Samui Beach Resort, l'Outrigger Khao Lak Beach Resort, l'Outrigger Surin Beach Resort à Phuket et l'Outrigger Maldives Maafushivaru Resort.

Outrigger a pour objectif de devenir la « première société de villégiature de plage au monde ».

À propos d'Outrigger Koh Samui Beach Resort

L'Outrigger Koh Samui, qui compte 148 chambres, est situé sur le sable tranquille de la plage de Lamai, sur la côte est de la deuxième plus grande île de Thaïlande, à 70 minutes de vol de Bangkok et 55 minutes de Phuket. La propriété, qui dégage une douce élégance ‘coloniale’, comprend 34 suites, un spa, trois restaurants, un club pour enfants et des installations pour les mariages et les événements. La propriété est nichée dans une enclave de cocotiers luxuriants, à côté de la plage, à quelques pas d'un grand choix de restaurants et de boutiques.

À propos d’Outrigger Hospitality Group

Depuis plus de 75 ans, Outrigger Hotels and Resorts a tracé un parcours de découverte - l'expansion d'Hawaï vers des destinations de villégiature de premier plan aux îles Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l'île Maurice. La société hôtelière privée exploite actuellement 37 propriétés et plus de 7 000 chambres - De ses Outrigger Signature Experiences à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, le groupe propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Le portefeuille multimarques d'Outrigger comprend Outrigger®Resorts, les hôtels OHANA by Outrigger®, les appartements Hawaii Vacation Condos by Outrigger®, Kapalua Villas Maui et ses plus récents ajouts: Honua Kai Resort & Spa Maui et hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber by Outrigger. Il gère également des propriétés sélectionnées de grandes marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites®, Best Western® et Hilton Grand VacationsTM.
Outrigger se passionne pour la promotion de la conservation marine grâce à son programme mondial d’OZONE.
Outrigger dispose d'une plate-forme Outrigger Expert Advisor pour que les agents de voyages apprennent davantage, gagnent plus et se récompensent eux-mêmes.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !