Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

PREFERRED HOTELS & RESORTS ACCUEILLE 19 NOUVEAUX HÔTELS PARMI SES MEMBRES

La marque hôtelière indépendante internationale développe encore son portefeuille alors que le nombre de voyageurs augmente cet été

PREFERRED HOTELS & RESORTS ACCUEILLE 19 NOUVEAUX HÔTELS PARMI SES MEMBRES

La marque hôtelière indépendante internationale développe encore son portefeuille alors que le nombre de voyageurs augmente cet été

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-08-2022


Umiltà 36 (Rome, Italie)

Umiltà 36 (Rome, Italie)
Crédit photo © Preferred Hotels & Resorts

Preferred Hotels and Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, représentant plus de 650 hôtels, resorts et résidences à travers 80 ays, a accueilli 19 nouveaux établissements dans son portefeuille international entre le 1er avril et le 30 juin 2022.

Du tout nouveau fleuron urbain en plein centre de Los Angeles à la villa en Sicile, ces hôtels de luxe uniques en leur genre proposent des séjours intégrés à la vie locale et à leur environnement que les voyageurs pourront découvrir en famille, entre amis et même avec leur animal de compagnie durant la saison estivale. Voici quelques morceaux choisis :
  • Hotel Per La (Los Angeles, États-Unis)

Ce lancement très attendu, qui ouvre ses portes ce mois-ci au cœur de Los Angeles, occupera un bâtiment historique, l’ancien siège de la Banque d’Italie. Ses hôtes pourront profiter de 241 chambres équipées de mobilier dessiné sur mesure et de linge de maison signé Bellino, d’une collection d’œuvres d’art de plus de 4 000 pièces triées sur le volet, de 10 000 m² de salles de réunion et d’événements et d’une piscine et d’un bar perchés sur le toit-terrasse offrant une vue imprenable sur la skyline de Los Angeles. Plus tard dans la saison, l’hôtel inaugurera un restaurant d’inspiration méditerranéenne qui rendra hommage au passé du bâtiment avec ses toilettes installées dans une salle des coffres qui servait à abriter 12 000 coffres.
  • Garza Blanca Resort & Spa Cancún, du groupe Tafer (Cancún, Mexique)

Établissement jumeau du resort Garza Blanca Preserve Resort & Spa à Puerto Vallarta, ce complexe tout compris en bord de mer est entouré d’une plage de sable blanc, Playa Mujeres. Chacune des 452 suites bénéficie d’une terrasse ou d’un balcon. Les gourmets auront à leur disposition six restaurants différents (et deux de plus ultérieurement cet été) dont le DAO, un restaurant chinois contemporain, ou encore une halle gastronomique proposant plusieurs cuisines du monde grâce à cinq comptoirs. Parmi les atouts de l’hôtel, citons également quatre piscines familiales chauffées, une piscine exclusivement réservée aux adultes sur le toit-terrasse, le spa Imagine prodiguant des soins holistiques et un accès privilégié au club de golf de Playa Mujeres. Pour partir en excursions, l’équipe de conciergerie est disponible pour organiser la visite des sites archéologiques mayas de la péninsule du Yucatan.
  • Iniala Harbour House & Residences (La Valette, Malte)

Situé sur l’emblématique bastion de Sainte-Barbe dans la capitale maltaise, ce cocon classé 5 étoiles par Forbes, qui accueille volontiers les animaux de compagnie, se compose de quatre maisons palatiales abritant 20 suites et trois chambres dotées d’un balcon ou d’une terrasse, certaines avec piscine privée. Elles sont toutes aménagées sur d’anciennes voûtes et leurs portes-fenêtres offrent une vue imprenable sur le Grand Harbour. Les autres points forts de l’établissement sont l’ION Harbour, un restaurant en toit-terrasse créé par le chef étoilé Alex Dilling, les soins du Essensi Spa by Iniala, une salle de sport ultra moderne ouverte 24 heures sur 24, un bar à cocktails au style glamour ainsi que des œuvres d’art originales d’artistes originaires de Malte et de l’île de Gozo, renommés et prometteurs.
  • Grand Hotel San Pietro (Sicile, Italie)

Cette villa du début du XXe siècle, restaurée avec le plus grand soin et transformée en hôtel de luxe est située sur le site d’une ancienne route romaine dans le quartier historique de Taormine. Les hôtes disposent de 63 chambres, certaines acceptant les animaux de compagnie, offrant des vues splendides sur la mer Ionienne, une piscine extérieure entourée de magnifiques jardins, un restaurant en plein air et sa vaste terrasse et enfin, le Rotonda sul Mare, un patio où l’on peut dîner à deux en toute intimité au-dessus de la petite île d’Isola Bella. L’établissement dispose également d’un spa luxueux avec sauna finlandais et hammam, organise des itinéraires soigneusement sélectionnés comme des excursions en bateau privé vers des grottes marines, des plages rocheuses ou vers l’Etna, l’un des volcans les plus actifs au monde. Des navettes gratuites sont mises à disposition des hôtes pour se rendre dans le centre historique de Taormine, y faire du shopping, visiter des sites culturels ou se restaurer.
  • Aurora Anguilla Resort & Golf Club (Anguilla)

Abritant l’un des plus grands spas des Caraïbes, avec un espace spa et bien-être couvrant plus de 27 000 m², ce complexe insulaire idyllique est bordé de 300 hectares de plages luxuriantes. Il dispose de 178 chambres, de suites en bord de mer et de villas privées avec plusieurs chambres et les services d’un majordome partagé. Parmi ses prestations de luxe, vous trouverez le club de golf Aurora International, récemment rénové et sept restaurants et bars, dont le D. Richards, le seul restaurant de grillades d’Anguilla, avec vue sur l’île voisine de Saint-Martin. Les hôtes du resort ont la chance de profiter de nombreuses activités telles que des randonnées organisées, du « pickleball », des soirées cinéma sur la plage et des courses nautiques, le sport national d’Anguilla. Cet automne, ils pourront aussi réserver l’un des avions de la flotte personnelle de l’établissement.

Les autres membres qui ont rejoint Preferred Hotels & Resorts entre le 1er avril et le 30 juin sont :

Tous ces nouveaux hôtels membres rejoignent le programme de fidélité I Prefer de la marque, qui compte plus de quatre millions de voyageurs adhérents dans le monde entier. L’adhésion est gratuite et le programme récompense les adhérents avec des points échangeables contre des bons de réduction, un statut Elite et des avantages précieux lors de séjours éligibles dans plus de 650 hôtels et resorts dans le monde.

Tous les voyageurs en quête de séjours mémorables en hôtels indépendants peuvent s’inscrire au programme en se rendant sur www.IPrefer.com/enroll.

Pour séjourner dans l’un des nouveaux hôtels membres présentés ci-dessus, les voyageurs sont invités à réserver sur le site de la marque Preferred. Les conseillers et agents de voyage peuvent réserver des séjours pour leurs clients via le GDS en utilisant les codes de chaîne « PH » et « PV ».

Si vous êtes propriétaires ou exploitants d’hôtels et envisagez la possibilité de rester ou de devenir indépendants, consultez www.PreferredHotels.com/Freedom.

À propos de Preferred Hotels & Resorts     

Plus grande marque hôtelière indépendante au monde, Preferred Hotels & Resorts représente plus de 650 hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers exclusifs dans 80 pays. Par le biais de ses cinq collections internationales, Preferred Hotels & Resorts met en relation les voyageurs exigeants et une expérience exclusive d’hébergement de luxe qui répond en toutes circonstances à leurs préférences en matière de style et de mode de vie. Chaque établissement du portefeuille propose les standards haut de gamme et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme de fidélité hôtelier I Prefer, Preferred Residences, Preferred Family, Preferred Pride et Preferred Golf offrent de précieux avantages aux voyageurs en quête d’une expérience unique.

Iniala Harbour House & Residences (La Valette, Malte)

Iniala Harbour House & Residences (La Valette, Malte)
Crédit photo © Preferred Hotels & Resorts




Crédit photo © Preferred Hotels & Resorts



Crédit photo © Preferred Hotels & Resorts



Crédit photo © Preferred Hotels & Resorts



Hotel Savoia & Jolanda, Venise
Crédit photo © Preferred Hotels & Resorts



Crédit photo © Preferred Hotels & Resorts



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !