Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

UNE ARRIÈRE SAISON DANS LES VILLAS DES HÔTELS CENTARA EN ASIE ET AU MOYEN ORIENT AVEC UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR LES FAMILLES (Thaïlande)

Pour toute réservation d'une villa privée, Centara propose la demi-pension et la gratuité de l'hébergement pour deux enfants maximum.

UNE ARRIÈRE SAISON DANS LES VILLAS DES HÔTELS CENTARA EN ASIE ET AU MOYEN ORIENT AVEC UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR LES FAMILLES (Thaïlande)

Pour toute réservation d'une villa privée, Centara propose la demi-pension et la gratuité de l'hébergement pour deux enfants maximum.

Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Escapade romantique Spa & Bien-être
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-08-2022
Enregistré par la société Centara Hotels & Resorts


Centara Hotels & Resorts, le premier opérateur hôtelier de Thaïlande avec ses hôtels à travers l'Asie et le Moyen-Orient, facilite la réservation de luxueuses vacances de dernière minute pour les familles qui souhaitent prolonger l'été ou bien démarrer l'automne sous le soleil avec le lancement de ce nouveau forfait.

Quoi de plus merveilleux qu'un espace spacieux et privé pour les parents qui veulent se détendre et créer des souvenirs inoubliables avec leurs enfants.

Le forfait "The place to call your own" - un endroit qui vous ressemble - permet aux hôtes de découvrir une maison paradisiaque loin de chez eux, avec un choix de villas spacieuses et élégantes dans de nombreuses destinations de rêve en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.

Pour que ces vacances soient totalement exemptes de stress, les voyageurs bénéficient d'un petit-déjeuner, d'un dîner et de l'hébergement gratuits pour deux enfants pendant leur séjour.

Grâce aux espaces de vie intérieurs et extérieurs, aux équipements modernes, aux jardins tropicaux luxuriants environnants, aux mers étincelantes, et même aux piscines privées dans de nombreuses propriétés, les familles peuvent se distraire ensemble et savourer le plaisir de la liberté et de l'isolement.

Cette offre séduisante est disponible dans de nombreux hôtels et complexes en Thaïlande, notamment Hua Hin, Pattaya, Phuket, Krabi, Udon Thani et Chiang Mai, ainsi que Mui Ne au Vietnam et Muscat à Oman. Que les familles aspirent à des vacances en bord de mer ou à une escapade enchanteresse en pleine nature, chacun peut trouver un "endroit à soi" avec Centara.

Cette offre est valable dès maintenant et jusqu'au 31 décembre 2022, et les tarifs commencent à partir de 93 euros hors taxes par nuit.

Dans les propriétés où les villas ne sont pas disponibles, l'offre s'applique aux suites.
Pour plus d'informations et pour réserver, veuillez consulter le site www.centarahotelsresorts.com/centara-place-to-call-your-own.

Chaque client pourra profiter d'une tranquillité d'esprit totale lors de son séjour chez Centara Hotels & Resorts. Dans le cadre du programme Centara Complete Care, la société adhère aux protocoles de santé et d'hygiène les plus stricts, afin de garantir la sécurité de chaque famille.

À propos de Centara Hotels & Resorts

Centara Hotels & Resorts est le premier opérateur hôtelier de Thaïlande. Ses 91 établissements couvrent les principales destinations thaïlandaises ainsi que les Maldives, le Sri Lanka, le Vietnam, le Laos, le Myanmar, la Chine, le Japon, Oman, le Qatar, le Cambodge, la Turquie, l'Indonésie et les Émirats arabes unis. Le portefeuille de Centara comprend six marques - Centara Reserve, Centara Grand Hotels & Resorts, Centara Hotels & Resorts, Centara Boutique Collection, Centra by Centara et COSI Hotels - allant des luxueuses retraites insulaires aux centres de villégiature familiaux et aux concepts de style de vie abordables soutenus par une technologie innovante. Elle exploite également des centres de congrès ultramodernes et possède sa propre marque de spa primée, Cenvaree. Dans toute la collection, Centara offre et célèbre l'hospitalité et les valeurs qui font la renommée de la Thaïlande, notamment un service courtois, une cuisine exceptionnelle, des spas agréables et l'importance des familles. La culture distinctive de Centara et la diversité de ses formats lui permettent de servir et de satisfaire les voyageurs de presque tous les âges et de tous les styles de vie.

Au cours des cinq prochaines années, Centara vise à devenir l'un des 100 premiers groupes hôteliers mondiaux, tout en étendant son empreinte à de nouveaux continents et à de nouvelles niches de marché. À mesure que Centara poursuit son expansion, une base croissante de clients fidèles trouvera le style d'hospitalité unique de l'entreprise dans davantage de lieux. Le programme mondial de fidélisation de Centara, Centara The1, renforce leur fidélité grâce à des récompenses, des privilèges et des tarifs spéciaux pour les membres.

Offre d'exception valable jusqu'au 30-11-2022


En savoir plus sur...
Centara Hotels & Resorts
11th Floor, Central Plaza Office Tower, 1693 Phaholyothin Rd. Chatuchak
10900 Bangkok
Thaïlande

Site internet
https://www.facebook.com/centarahotelsresorts  https://twitter.com/MyCentara  https://www.youtube.com/user/centarahotelsresorts  http://www.pinterest.com/centara  https://www.instagram.com/explorecentara/  https://fr.linkedin.com/company/centara-hotels-&-resorts  

Les dernières actualités

- AYUTTHAYA ET VIENTIANE : DEUX DESTINATIONS ASIATIQUES ACCESSIBLES GRÂCE AUX DEUX NOUVEAUX HÔTELS DE CENTARA

- KINCENTRIC BEST EMPLOYER IN THAILAND 2023

- CENTARA APPOINTS SEASONED HOTEL SPECIALIST

- GENERAL MANAGER OF CENTARA RAS FUSHI RESORT & SPA MALDIVES





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !