Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

JUMEIRAH MUSCAT BAY, OMAN : LA PROMESSE D'UNE ÉCHAPPÉE BELLE

Le nouvel hôtel Jumeirah Muscat Bay, qui a ouvert ses portes en juin 2022, est une invitation à la détente et à l’évasion.

JUMEIRAH MUSCAT BAY, OMAN : LA PROMESSE D'UNE ÉCHAPPÉE BELLE

Le nouvel hôtel Jumeirah Muscat Bay, qui a ouvert ses portes en juin 2022, est une invitation à la détente et à l’évasion.

Catégorie : Moyen Orient - Oman - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-11-2022


Jumeirah Muscat Bay - Piscine

Jumeirah Muscat Bay - Piscine
Crédit photo © Jumeirah Muscat Bay

Avec la mer et les montagnes en toile de fond et une ville historique à ses portes, c'est l'endroit idéal pour déconnecter et le point de départ pour de multiples aventures en famille, à deux ou entre amis.

Le Jumeirah Muscat Bay est conçu à la façon d’un village omanais, et offre des chambres et suites spacieuses avec vue imprenable sur l'océan.

La décoration intérieure allie avec élégance l'artisanat traditionnel omanais, le design contemporain et l’utilisation de la lumière naturelle. Le nouvel établissement propose cinq concepts de restauration innovants et un Talise Spa réparti sur deux étages.

Un emplacement idéal

Niché dans la crique isolée de Bandar Jissah, entre les montagnes Hajar et le golfe d'Oman, Jumeirah Muscat Bay est parfaitement situé. L’hôtel se trouve à seulement 15 minutes de route de la capitale Mascate, reflet de l’Oman d’hier et d’aujourd’hui.

Cernée de montagnes, la capitale séduit par son architecture traditionnelle avec ses maisons blanches harmonieuses et élégantes et ses plages paradisiaques.

Ancienne ville portuaire, elle est réputée pour sa grande mosquée Sultan Qaboos, revêtue de marbre, avec son dôme de 50 mètres et son sublime tapis persan, le prestigieux Royal Opera House, premier et unique opéra de la péninsule arabique, ou encore son nouveau Musée National, où l’on découvre des objets fascinants datant de l'ère préhistorique.

Terre d’aventure et de bien-être

À la recherche d’une parenthèse bien-être ou d’une bonne dose d’adrénaline ?

Le Jumeirah Muscat Bay est le lieu idéal pour les amateurs de sensations fortes ou ceux qui souhaitent simplement se détendre sur la belle plage de sable blanc située au pied de l'hôtel. Le Jumeirah Muscat Bay offre une multitude d’expériences riches et variées.

Soif d’aventure ? Les montagnes environnantes d'Al Hajar sont un paradis pour les randonneurs, avec de nombreux sentiers adaptés à tous les âges et à tous les niveaux.

Cette zone regorge aussi de magnifiques parois d’escalade pour ceux qui souhaitent prendre de la hauteur. Enfin, de nombreux sites archéologiques tels que Bat, Al-Khutm et Al-Ayn ont commencé à livrer leurs secrets aux passionnés d’histoire.

Ceux qui préfèrent le vélo pourront se promener le long de routes pittoresques, en partant de la route côtière de Mascate jusqu'à Sur, ou se lancer dans la difficile et sinueuse route Nizwa-Wadi Bani Awf-Rustaq.

Il est également possible de s’aventurer dans les dunes du désert d'Oman.

Pour se détendre et recharger ses batteries, le Talise Spa est un merveilleux sanctuaire surplombant le golfe d’Oman proposant des soins spa d'inspiration locale.

Le gourou de la manucure et de la pédicure Bastien Gonzalez est à la disposition des clients de l’hôtel au Cure Studio by Bastien Gonzalez.

Les amateurs de sport peuvent également s'entraîner au centre de remise en forme Talise, équipé des derniers appareils technogym et d'installations de tennis.

Les amateurs de yoga peuvent profiter d’un cours en extérieur sur la terrasse en bord de mer ou dans le studio dédié qui offre un large éventail de cours.

Des expériences mémorables

Paradis pour les amateurs de nautisme, l’hôtel dispose d’un centre de plongée certifié PADI et d’un centre de sports nautiques.

Virée en kayak de verre dans la baie pour admirer les fonds sous-marins multicolores et les récif coraliens, ski nautique ou wakeboard au coucher du soleil, balade en catamaran au large des côtes de Mascate, offriront des moments riches en émotions.

L’excursion en bateau pour observer les dauphins qui jouent au large de la côte ou encore celle pour aller nager avec les tortues laissera un souvenir inoubliable aux petits comme aux grands.

Le Jumeirah Muscat Bay séduira également les enfants, qui peuvent profiter d’activités passionnantes au club "Mimo" et rencontrer les mascottes locales : Boo le crabe fantôme, Jazzi le renard du désert ou encore Jetar la chèvre de montagne.

A l’occasion de son ouverture, l'hôtel lance une offre spéciale.

Pour toute réservation d’un séjour avant le 30 septembre 2023, les clients bénéficient une réduction de 20 % sur les chambres pour les séjours de trois nuits ou plus, d'un séjour gratuit pour un enfant de moins de 11 ans séjournant dans la même chambre ou suite, d'un accès gratuit au Kids Club pour les clients juniors et de 100 USD de crédits pour les repas, les boissons et le spa.

À propos du Jumeirah Mascat Bay

Le groupe Jumeirah a ouvert un nouvel établissement à Oman en juin 2022.

Véritable havre de tranquillité, c’est un cadre parfait pour découvrir la capitale du Sultanat d'Oman.

Le Jumeirah Muscat Bay se compose de 195 chambres et suites spacieuses, offrant toutes une vue imprenable sur l'océan. En outre, cinq villas isolées, de deux ou quatre chambres, et l'exceptionnelle Sanctuary Villa, offrent une expérience unique, chacune possédant une piscine privée, un service de majordome dédié et un accès à une plage privée. Le nouvel établissement met l'accent sur la gastronomie, et propose cinq lieux de restauration différents.

En continuité avec l’offre exceptionnelle de bien-être du groupe Jumeirah, le Talise Spa a fait son entrée à Oman au Jumeirah Muscat Bay. Doté de huit salles de soins individuelles et de deux salles pour couples, ce véritable sanctuaire offrira bien-être et relaxation à travers une gamme de soins thérapeutiques, revitalisants et personnalisables. Réparti sur deux étages, il propose également un sauna et un hammam.

À propos de Jumeirah

Groupe international d'hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, Jumeirah Hotels & Resorts exploite un portefeuille de 26 établissements (environ 6 500 clés) au Moyen-Orient, en Europe et en Asie.

Le groupe est composé d’établissements parmi les plus prestigieux au monde, de l'hôtel emblématique Burj Al Arab Jumeirah aux somptueux palais arabes de Madinat Jumeirah à Dubaï, en passant par un resort contemporain sur l'île paradisiaque d'Olhahali aux Maldives et l’expression parfaite de la Dolce Vita italienne sur l'île de Capri. Qu'il s'agisse du classique revisité Carlton Tower Jumeirah au cœur de Belgravia à Londres, ou du décor futuriste du Jumeirah Nanjing, la marque Jumeirah est synonyme d'excellence du service et d'expériences exceptionnelles pour tous ceux qui franchissent ses portes.

Au-delà de ses hôtels et resorts, le groupe Jumeirah se consacre également à la gastronomie, en associant les cuisines les plus variées à des cadres spectaculaires pour créer des moments inoubliables qui méritent d'être partagés. Avec plus de 85 restaurants dans son portefeuille, le Groupe Jumeirah propose des concepts primés, tels que Sal, KAYTO, Shimmers et French Riviera, qui jouissent d'une réputation d'excellence culinaire, ainsi que des restaurants étoilés au guide Michelin comme Shang High L'Olivo et Al Muntaha. À Dubaï, les restaurants du groupe continuent d'occuper le devant de la scène, avec dix restaurants figurant dans le guide Gault&Millau UAE 2022 - le groupe hôtelier qui en compte le plus grand nombre.

Jumeirah Muscat Bay - Chambre Summerhouse

Jumeirah Muscat Bay - Chambre Summerhouse
Crédit photo © Jumeirah Muscat Bay




Jumeirah Muscat Bay - Restaurant Peridot
Crédit photo © Jumeirah Muscat Bay



Jumeirah Muscat Bay -Le Lobby
Crédit photo © Jumeirah Muscat Bay



En savoir plus sur...
Jumeirah Muscat Bay
Saraya Bandar Jissah
115 Muscat
Oman
Groupe : Jumeirah Hotels and Resorts
Nombre de chambres et suites : 206
Site internet
https://www.facebook.com/jumeirahmuscatbay  https://twitter.com/muscatbay  https://www.instagram.com/jumeirahmuscatbay  


Les dernières actualités

- JUMEIRAH GROUP OPENS FIRST LUXURY RESORT IN OMAN





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !