Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LES VILLAS PRIVÉES DU ES SAADI À MARRAKECH, LE LUXE À L'ABRI DES REGARDS (Maroc)

La Villa Mille et Une Nuits

LES VILLAS PRIVÉES DU ES SAADI À MARRAKECH, LE LUXE À L'ABRI DES REGARDS (Maroc)

La Villa Mille et Une Nuits

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-11-2022




Crédit photo © Es Saadi Gardens & Resort

En plus du Palace, de l’hôtel***** et des ksars, le Es Saadi Marrakech Resort propose 10 villas privées, nichées dans un écrin de verdure, à l’abri des regards.

Véritables petits palais, chacune a sa couleur, son style, ses références artistiques, sa piscine privative et, luxe suprême, un majordome dédié.

L’une des plus appréciées est la bien nommée Villa Mille et Une Nuits.

On pénètre dans cette villa à l’architecture arabe par une lourde porte sculptée en bois d’artisanat marocain, suivie d’une deuxième porte en verre ornée d’une calligraphie en arabe qui signifie « l’amour fou ».

Au sol, du marbre marocain apporte de la fraicheur aux résidents.

Des lustres en verre de Murano éclairent chacune des pièces. Aux murs, sont exposés des tableaux d’artistes contemporains reconnus de la collection privée de la propriétaire, Madame Elisabeth Bauchet-Bouhlal.

La grande coupole de la villa réalisée en plâtre sculpté à la main par des artisans marocains a demandé six mois de travail.

Les murs et les quatre colonnes qui ornent la pièce à vivre sont en tadelakt. Quatre chaises en os d’ivoire entourent la table à manger en marbre de Murano. Devant la cheminée, le coin salon permet de se reposer sur deux petits fauteuils syriens en bois et nacre.

Dans la première chambre, les invités trouveront le repos sur un grand lit syrien en bois et nacre. La salle de bain attenante en marbre comporte un jacuzzi. Le mobilier de la 2eme chambre et de sa salle de bain a également été réalisé sur mesure.

Tout le linge de toilette et de lit de la villa a été créé spécialement pour s’intégrer à son style.

Très appréciée des hôtes de l’hôtel dont Monica Bellucci, cette villa est également idéale pour accueillir des séminaires en petit comité, des cocktails dinatoires, diners de mariage, repas d’affaires

Son grand jardin avec piscine chauffée permet d’organiser des soirée privées exceptionnelles.

Es Saadi Marrakech Resort

Le Es Saadi Marrakech Resort s’étend majestueusement sur 8 hectares. Le Spa du Palace Es Saadi prolonge sur 3 000m² l’expérience du Palace, superbe Palais, autour des mêmes valeurs d’excellence, de service d’exception et d’expertise soin reconnue. Construit autour d’un eucalyptus centenaire, que la famille Bauchet-Bouhlal a voulu préserver, chacun des étages du SPA fait écho à une partie de cet arbre impérial. En 2019, le Spa du Palace Es Saadi s’est une nouvelle fois distingué en recevant le prix du Best Unique Expérience Spa lors des prestigieux World Luxury Spa Awards 2019. Plus récemment, le Resort a, pour la deuxième année, intégré la prestigieuse Gold List du Condé Nast Traveler.


Crédit photo © Es Saadi Gardens & Resort




Crédit photo © Es Saadi Gardens & Resort



En savoir plus sur...
Es Saadi Gardens & Resort
Rue Ibrahim El Mazini
Hivernage
40000 Marrakech
Maroc
Site internet
https://fr-fr.facebook.com/essaadimarrakechresort  https://twitter.com/essaadiresort  https://www.pinterest.fr/es_saadi  https://www.instagram.com/essaadimarrakech  


Les dernières actualités

- Ouverture de la terrasse du Spa du Palace Es Saadi Marrakech





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !