Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

SOCRATE VOUS INVITE POUR NOËL AU BRISTOL PARIS (France)

Que les fêtes commencent

SOCRATE VOUS INVITE POUR NOËL AU BRISTOL PARIS (France)

Que les fêtes commencent

Catégorie : Europe - France - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Événement à venir Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-11-2022


Socrate, chat star du Bristol Paris et boule de poils douce comme un flocon de poudreuse, vous reçoit dans son Palace

Socrate, chat star du Bristol Paris et boule de poils douce comme un flocon de poudreuse, vous reçoit dans son Palace
Crédit photo © Le Bristol Paris

Et si pour Noël, vous étiez l’invité d’exception d’une maison extraordinaire ?

Quittez votre quotidien et plongez dans un fastueux rêve de cristal, d’étoiles et de soie.

Cette année, Socrate, chat star du Bristol Paris et boule de poils douce comme un flocon de poudreuse, vous reçoit dans son Palace, pour vivre un fabuleux Noël.

La merveilleuse odyssée commence dès la façade, parsemée de centaines de bougies couleurs du temps : de neige et d’or à Noël, d’argent à la Saint Sylvestre.

Un tour de porte à tambour, sous la marquise habillée de sapins, et vous voilà transporté dans un lobby transformé en forêt enchantée. Au-dessus de vos têtes, cinq cent pampilles se déversent en cascade de cristal, qui tel Narcisse, se reflète à l’infini dans le miroir doré. Un décor romantique et féérique imaginé par le Studio Björg.

Pour leur première collaboration scénographique avec Le Bristol Paris à l’occasion des fêtes, les artisans du studio ont allié avec grâce la tradition et l’air du temps.

Bien sûr Socrate vous accueille en personne, mais aussi en papier de soie. L’icône, immortalisée en sculptures marouflées à la main, œuvres d’art sur-mesure, élégantes et légères, joue les lutins malicieux. Avant de se laisser caresser du regard, il nous invite à une fantasque partie de cache-cache, parmi les sapins ornés de boules d’or et de pampilles blanches.

Éclairages à leds, sapins en pot afin d’être replantés, en grand amoureux de la nature, Socrate n’a pas oublié la planète.

La balade en forêt se poursuit dans le jardin, devenu écrin d’une calligraphie en néon, signée Valentine Herrenschmidt. D’un habile trait de lumière, l’artiste nous rappelle que l’amour, comme Noël, est éternel.

Divins dîners

En cuisine, le Chef et magicien Eric Frechon, adore ensorceler nos papilles. À Noël et au Nouvel an, d’Épicure au 114 Faubourg, il se surpasse, et dépose comme des cadeaux, ses assiettes étoilées au pied de nos verres remplis de bulles délicates.

Aux menus, prodigieuses langoustines royales et givrées de foie gras, volaille de Bresse, homard et vieux parmesan, éblouissant chevreuil d’Alsace sauce grand veneur aux grués de cacao, ravioles de truffes blanches ou inoubliable boule de chocolat en gelée de citron vert dorée à l’or fin.

Cadeaux emballants

Chez Socrate, même les cadeaux sont des rêves, et ici, les plus fous se réalisent.

On peut choisir de suspendre le temps, au Spa Le Bristol by la Prairie, en illuminant sa peau d’une caresse de caviar doré, avec l’extraordinaire soin Signature White Caviar.

On peut emmener son enfant en balade parmi les fleurs de coton et d’orangers, avec un Soin duo parentenfant proposé par Bonpoint, ou offrir un ticket pour les étoiles, à la table d’Épicure, pour un moment des plus inoubliables.

C’est seulement au Bristol Paris que l’on pourra dénicher un sublime cachemire responsable signé Gabriela Hearst, ou offrir un bon cadeau qui porte si bien son nom, à l’Épicerie regorgeant de trésors gourmands. On pourra même partir explorer la banquise aux secrets de marrons et d’agrumes, grâce à la spectaculaire Bûche de Noël.


Crédit photo © Le Bristol Paris




En savoir plus sur...
Le Bristol Paris
112, rue du Faubourg St Honoré
75008 Paris
France
Groupe : Oetker Collection Masterpiece hotels
Nombre de chambres et suites : 187
Site internet
http://www.facebook.com/lebristolparis  http://twitter.com/lebristolparis  https://www.pinterest.fr/oetkerhotels/le-bristol-paris  https://www.instagram.com/lebristolparis  https://www.linkedin.com/company/h-tel-le-bristol-paris/  


Les dernières actualités

- L'ÉPICERIE DES ATELIERS DU BRISTOL EST DE RETOUR

- REJOIGNEZ L'ÉQUIPE DU RESTAURANT EPICURE DU BRISTOL PARIS EN PARTICIPANT À SA PROCHAINE JOURNÉE DE RECRUTEMENT !

- GABRIELA HEARST INVESTIT LE BRISTOL PARIS

- LE BRISTOL PARIS : DÎNER EN TÊTE-À-TÊTE AVEC CHAGALL




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !