Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

CENTARA OUVRE CENTRA BY CENTARA BANGKOK PHRA NAKHON, UN NOUVEAU TEMPLE DU CONFORT DANS LE QUARTIER HISTORIQUE DE BANGKOK

Praticité et bien-être : les maîtres-mots de cette nouvelle adresse hôtelière.

CENTARA OUVRE CENTRA BY CENTARA BANGKOK PHRA NAKHON, UN NOUVEAU TEMPLE DU CONFORT DANS LE QUARTIER HISTORIQUE DE BANGKOK

Praticité et bien-être : les maîtres-mots de cette nouvelle adresse hôtelière.

Catégorie : Asie Pacifique - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-11-2022
Enregistré par la société Centara Hotels & Resorts


Centra by Centara Bangkok Phra Nakhon, idéalement situé à deux pas du centre historique de la ville.

Centra by Centara Bangkok Phra Nakhon, idéalement situé à deux pas du centre historique de la ville.
Crédit photo © Centara Hotels & Resorts

Centara Hotels & Resorts, le premier opérateur hôtelier de Thaïlande, étend sa collection d’hôtels avec l’ouverture en novembre 2022 de Centra by Centara Bangkok Phra Nakhon : un sanctuaire urbain, idéal pour les familles comme pour les voyages d’affaires, situé au cœur de la vieille ville de Bangkok.

Ce nouvel établissement apporte le confort et la commodité propres à Centra by Centara. Il saura répondre aux besoins des touristes à la recherche d’une expérience rafraîchissante.

Situé près de la rue animée de Khaosan, l’hôtel est à deux pas du quartier historique de Bangkok, sa street-food incontournable, ses restaurants familiaux et quelques-uns des monuments les plus appréciés de la ville comme le Grand Palais, le temple boudhiste Wat Pho, le musée national ainsi que le marché aux fleurs de Pak Khong Talat.

Centra by Centara Bangkok Phra Nakhon ne compte pas moins de 180 chambres et suites, de classe Supérieure, Deluxe ou Premium Deluxe : entre 21 et 38 mètres carrés d’espace au décor contemporain et moderne.

La Suite Premium de 44 mètres carrés offre plus d’espace pour les familles et les longs séjours.

Érigées autour d’une cour intérieure, les chambres sont comme une parenthèse de tranquillité. L’hôtel a été pensé pour mettre les hôtes à l’aise et leur offrir une atmosphère décontractée.

Les clients peuvent également accéder à une grande variété d’activités et d’infrastructures modernes, comme une piscine extérieure, un centre de fitness ou encore des espaces adaptés au télétravail et aux évènements professionnels.

Le Déjà Brew Lifestyle Café propose une restauration toute la journée où les hôtes peuvent commencer leur journée autour d’un buffet petit-déjeuner, se plonger dans les saveurs de la cuisine thaïlandaise traditionnelle ou bien se délecter d’une sélection de mets internationaux après un après-midi à explorer la Vieille Ville. Un service en chambre est également disponible.

Centra by Centara incarne le concept Centara du haut-moyen de gamme, avec toutes les infrastructures et commodités essentielles dont les clients ont besoin. Le groupe est réputé pour fournir des services avec un excellent rapport qualité - prix ; voyageurs solo, couples, familles et groupes d’amis apprécieront tous le service chaleureux de l’établissement ainsi que sa localisation.

Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de notre nouvel hôtel Centra by Centara à Phra Nakhon, le cinquième établissement Centara à Bangkok. Avec le retour des touristes nationaux et internationaux dans notre ville dynamique, nous souhaitons offrir à nos hôtes un séjour confortable mais qui est aussi une base parfaite pour découvrir la culture et la gastronomie locale au cœur du quartier historique de Bangkok.” Thirayuth Chirathivat, CEO de Centara Hotels & Resorts.

Avec l’accent mis sur le confort, la facilité et notre service standard international, Centra by Centara Bangkok Phra Nakhon va sans nul doute devenir une destination incontournable dans la vieille ville de Bangkok. Nous sommes tout à fait emballés à l’idée d’accueillir nos hôtes dans notre havre de paix citadin et de nous assurer que chaque détail de leur expérience - des chambres décorées avec style à la nourriture délicieuse en passant par notre piscine extérieure et nos salles de réunion modernes - soit inoubliable.” Metta Boonyaritipong, directeur général de Centra by Centara Bangkok Phra Nakhon.

Centra by Centara Grand Bangkok Phra Nakhon lance une offre d’ouverture avec des chambres à partir de 54.00€ la nuitée avec petit déjeuner pour deux inclus.

Et pour les familles, la gratuité est offerte jusqu’à deux enfants selon la configuration de la chambre choisie.

Les clients profiteront également de 16.00€ de crédit journalier pour boisson et nourriture au Déjà Brew Lifestyle Café.


Crédit photo © Centara Hotels & Resorts




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !