Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

SANDALS RESORTS ANNONCE L'OUVERTURE D'UN NOUVEL ÉTABLISSEMENT EN JAMAÏQUE (Jamaïque)

Le resort Sandals Dunn's River fera son retour dans l’inventaire du groupe en mai 2023

SANDALS RESORTS ANNONCE L'OUVERTURE D'UN NOUVEL ÉTABLISSEMENT EN JAMAÏQUE (Jamaïque)

Le resort Sandals Dunn's River fera son retour dans l’inventaire du groupe en mai 2023

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Jamaïque - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-11-2022




Crédit photo © Sandals Resorts International

Sandals Resorts International (SRI) annonce l’arrivée du nouveau Sandals Dunn’s River. Le resort, entièrement reconceptualisé et rénové, ouvrira ses portes le 24 mai 2023.

Apprécié des couples depuis sa création dans le groupe hôtelier de vacances all-inclusive en 1991, le Sandals Dunn's River reviendra sous la forme d'un tout nouveau complexe, reprenant sa place de leader au sein des luxueux resorts de Sandals en Jamaïque.

Pour marquer son grand retour, l’hôtel proposera des suites au design inédit, des bars et restaurants aux concepts exclusifs, et offrira à ses clients de nouvelles façons de découvrir les merveilles naturelles de la Jamaïque.

Chambres et suites, Sandals repousse les limites du luxe all inclusive

Avec ses 260 chambres, l’établissement inaugurera les toutes nouvelles suites Tufa SkyPool Butler, dotées de panneaux de verre s'étendant sur toute la longueur des balcons, pour un effet immersif dans la mer des Caraïbes.

Caractérisées comme étant les villas signature de Sandals, les emblématiques suites Coyaba Swim-Up Rondoval Butler avec piscines privées sont réimaginées avec de vastes toits ouverts sur le ciel, équipés de grandes baignoires avec vue sur les jardins environnants.

Les luxueuses suites Mammee Bay Beachfront Butler seront équipées de balcons spacieux donnant directement sur l'océan, avec une décoration aux accents dorés et vert, pour une ambiance naturelle et luxueuse.

Entre cuisine du monde et ingrédients locaux

L'offre culinaire du Sandals Dunn's River comprendra 12 restaurants Global Gourmet - dont dix concepts entièrement nouveaux au sein du groupe Sandals.

Inspiré des techniques culinaires classiques des meilleurs établissements français, L'Amande servira dans un cadre chic, un mélange raffiné de douceurs françaises et de plats jamaïcains.

Le concept grec, Edessa, sera le point de rencontre entre la mer des Caraïbes et la mer Égée, élégamment nommé d'après l'ancienne cité des eaux abondantes.

De la Thaïlande au Japon, le menu de fusion asiatique du restaurant Banyu offrira un mélange de cultures dans un seul et même plat. Des mets phares de la cuisine asiatique et des plats revisités satisferont les envies et les palais des plus fins gourmets.

Après avoir fait ses débuts au Sandals Royal Curaçao, le restaurant Zuka proposera des saveurs d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud. Le restaurant Jerk Shack, rustique mais chaleureux, servira des mets traditionnels jamaïcans, au mélange sucré / poivré.

Les esprits festifs se retrouveront dans les 9 bars du resort, chacun ayant une identité bien distincte.

Le Dunn's Rum Club, branché et sophistiqué, est l'endroit où les convives retrouveront l’esprit jamaïcain emblématique de l’île grâce aux cocktails préparés sur mesure, mixés avec des ingrédients locaux comme la noix de coco et le rhum fumé à l'oseille.

Cette expérience unique permettra aux clients de déguster une sélection de rhums savoureux sélectionnés par des spécialistes, tout en partageant un moment convivial autour d’un jeu de dominos traditionnel.

Le bar de plage Laughing Waters offrira une expérience effervescente autour de cocktails et de boissons pétillantes. Sandals introduira également pour la première fois en Jamaïque un bar rooftop nommé Ocarina, ou les clients dégusteront une sélection de spiritueux avec une vue panoramique sur la mer.

Le bar Lapidus Lounge rendra hommage au célèbre architecte Morris Lapidus, qui a conçu l'hôtel Arawak dans les années 1950.

Inspiré par la quintessence des Blue Mountains de la Jamaïque, où les grains de café sont récoltés et torréfiés exclusivement pour le resort, les hôtes savoureront une tasse de café frais au café BLŪM, ainsi que des cafés froids de style japonais et nitro, à déguster avec des spécialités de l’île.

Là où coule l’eau douce

De grandes cascades d’eau provenant des profondeurs des chutes de la rivière Dunn accueilleront les hôtes dès leur arrivée. L’eau des aménagements aquatiques de l'hôtel proviendra des réserves naturelles des rivières. Le resort possède également la plus grande piscine de la Jamaïque, imitant les flux des chutes de la rivière Dunn.

Dotée d’une paroie de verre, la piscine sera à niveau avec le sable pour un effet de rencontre entre l'eau, le sable et l'océan. C'est l'un des cinq points de rafraîchissement où les clients pourront se détendre sous le soleil jamaïcain.

Le Red Lane Spa du Sandals Dunn's River sera l'un des spas les plus luxueux du groupe, inspiré par le cœur de la Jamaïque, le pays du bois et de l'eau. Tombant en cascade dans les piscines du spa, l’eau proviendra de la rivière Dunn et de la rivière Roaring Waters.


Crédit photo © Sandals Resorts International




Crédit photo © Sandals Resorts International



Crédit photo © Sandals Resorts International



Crédit photo © Sandals Resorts International



Crédit photo © Sandals Resorts International



Crédit photo © Sandals Resorts International



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !