Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE CHÂTEAU DE MAUBREUIL, HÔTEL 5 ÉTOILES DE LA RÉGION NANTAISE, OBTIENT LE LABEL RELAIS & CHÂTEAUX (France)

Ouvert en décembre 2019, le Château de Maubreuil, situé à Carquefou dans la région nantaise, séduit ses visiteurs depuis bientôt trois ans.

LE CHÂTEAU DE MAUBREUIL, HÔTEL 5 ÉTOILES DE LA RÉGION NANTAISE, OBTIENT LE LABEL RELAIS & CHÂTEAUX (France)

Ouvert en décembre 2019, le Château de Maubreuil, situé à Carquefou dans la région nantaise, séduit ses visiteurs depuis bientôt trois ans.

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-11-2022




Crédit photo © Château de Maubreuil

Il y a peu, le boutique-hôtel a obtenu le label Relais & Châteaux, gage de la qualité de service qu’offre ce premier établissement cinq étoiles de la région nantaise.

Le Château de Maubreuil, un lieu atypique

Premier hôtel de la métropole nantaise, le Château de Maubreuil offre une expérience unique, mêlant thématique du voyage, de l’art et de la haute gastronomie.

Ce lieu emblématique de la région, à l’histoire passionnante, offre 14 suites somptueuses et différents services haut de gamme : restaurant gastronomique, La Table du Marquis, Spa partenaire Cinq Mondes, meeting d’entreprises, exposition d’art, conciergerie, service à toute heure, attentions en chambre pour les événements particuliers, service de chauffeur vers le centre-ville, mise à disposition de voiture électriques pour rallier les points d’intérêt de la région, etc.

Des services haut de gamme, pour un séjour hors du commun.

Le Château de Maubreuil reçoit la labellisation Relais & Châteaux

Créée en 1954, l’association Relais & Châteaux compte 580 hôtels et restaurants d’exception dans le monde. Tous tenus par des indépendants passionnés par leur métier, les membres Relais & Châteaux sont attachés à l’authenticité des relations qu’ils établissent avec leurs clients.

Pour son lieu de vie respectueux des hommes et de son environnement, sa cuisine sensible à la provenance des produits, son hospitalité et son authenticité, le Château de Maubreuil rejoint la grande famille Relais & Châteaux parmis neuf nouveaux membres.

En obtenant cette certification, le Château de Maubreuil affirme, une fois de plus, la valorisation de son patrimoine local, de ses collaborateurs et de son environnement ainsi que son positionnement en tant qu’acteur d’une cuisine locale et cultivée en permaculture.

“Cela fait plusieurs mois que nous ambitionnons de rejoindre la grande famille Relais & Châteaux. Nous avons postulé au début de l’année 2022, nous avons travaillé sur les différents critères de sélection et des experts sont venus à l’improviste pour nous auditer. C’est une réelle opportunité et un gage de motivation pour nos collaborateursexplique Kévin Paré, Maître de Maison du Château de Maubreuil.

Afin de recevoir ce label dans les règles de l’art, le Château de Maubreuil vient de se faire auditer pour la deuxième fois. Ces audits permettent d’évaluer la qualité de service, la qualité d’accueil dans sa globalité (hôtel et restaurant) et l’expérience holistique proposée aux clients.

Pour continuer d’être un membre à part entière de Relais & Châteaux, le Château de Maubreuil sera audité tous les trois ans.

“Peu après avoir reçu le label Relais & Châteaux, nous avons eu la chance d’accueillir le Congrès Grand Ouest. Ainsi, Olivier Roellinger des Maisons de Bricourt, Olivier Bellin et Mathieu Guibert, tous deux ayant obtenu deux étoiles au Guide Michelin 2022, et eux-mêmes membres Relais & Châteaux, ont pu découvrir notre cuisine. Ce passage nous assure d’être certifiés par nos pairs. Désormais impliqué dans la vie associative Relais & Châteaux, nous nous sommes rendus mi-novembre au Congrès Mondial dans le but d’élire le nouveau Président de ce label de renom.” Conclut Kévin Paré.


Crédit photo © Château de Maubreuil




En savoir plus sur...
Château de Maubreuil
6 allée de Maubreuil
44470 Carquefou
France
Membre de Relais et Châteaux en 2022
Nombre de chambres et suites : 14
Site internet
https://www.facebook.com/chateaudemaubreuil  https://www.instagram.com/chateaudemaubreuil  https://www.linkedin.com/company/chateau-de-maubreui  


Les dernières actualités

- LE CHÂTEAU DE MAUBREUIL, ÉCRIN PRINCIER EN PLEINE NATURE

- Le premier hôtel 5 étoiles de Nantes ouvre ses portes



Cet hôtel recrute !

- Responsable Hébergement




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !