Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

AARON KAUPP EST NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU MARSA AL ARAB ET VICE-PRÉSIDENT RÉGIONAL DU GROUPE JUMEIRAH (Émirats arabes unis)

Monsieur Aaron Kaupp mettra à profit son expérience et son expertise opérationnelle pour proposer une nouvelle approche de l'expérience client personnalisée dans le tout nouvel établissement du groupe Jumeirah.

AARON KAUPP EST NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU MARSA AL ARAB ET VICE-PRÉSIDENT RÉGIONAL DU GROUPE JUMEIRAH (Émirats arabes unis)

Monsieur Aaron Kaupp mettra à profit son expérience et son expertise opérationnelle pour proposer une nouvelle approche de l'expérience client personnalisée dans le tout nouvel établissement du groupe Jumeirah.

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-12-2022


Aaron Kaupp, Directeur Général du Marsa al Arab et Vice-Président Régional du groupe Jumeirah

Aaron Kaupp, Directeur Général du Marsa al Arab et Vice-Président Régional du groupe Jumeirah
Crédit photo © Jumeirah Hotels and Resorts

Jumeirah Hotels & Resorts, groupe international d’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, vient d’annoncer la nomination de Aaron Kaupp à la tête de son tout nouvel établissement dubaïote, Marsa Al Arab, ainsi qu'à la Vice-Présidence Régionale.

Le Jumeirah Marsa Al Arab s'annonce comme une réalisation remarquable qui enrichira de façon significative la côte de Dubaï, aux côtés du Jumeirah Beach Hotel.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Kaupp supervisera l’ouverture prévue fin 2023 du nouvel établissement qui regroupera un hôtel ultra moderne, des villas exclusives, un port de plaisance pour super yachts et une multitude de restaurants et d'expériences uniques.

Sa nomination s'appuie sur une riche expérience dans l'hôtellerie de luxe et sur une collaboration de trois ans avec Jumeirah en qualité de Vice-Président Régional et Directeur Général de The Carlton Tower Jumeirah à Londres.

Aaron Kaupp a été le moteur du succès de la réouverture du Carlton Tower situé au cœur du quartier prisé de Knightsbridge, ainsi que de son repositionnement en tant que symbole du luxe contemporain, à la suite de la plus importante rénovation de ses 60 ans d’histoire.

L'établissement a été entièrement transformé pour offrir des chambres plus spacieuses, un nouveau club de remise en forme et un spa ultramoderne, The Peak, avec la plus grande piscine éclairée à la lumière naturelle de Londres, ainsi qu’un restaurant italien, Al Mare, un bar et de magnifiques installations pour les réceptions avec vue sur les jardins du Cadogan.

Doté d'une solide réputation dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, M. Kaupp a été récompensé à de nombreuses reprises pour son incroyable savoir-faire. Il a reçu plusieurs récompenses prestigieuses, dont celle de "Meilleur Directeur Général d’hôtel du monde" par le Luxury Travel Advisor Awards. Il est également membre de la European Hotel Managers Association.

"Le Groupe Jumeirah est ravi d'accueillir Aaron Kaupp en tant que Vice-Président Régional et Directeur Général de Jumeirah Marsa Al Arab. Dans ses nouvelles fonctions, il dirigera les équipes pour offrir un service exceptionnel et des prestations irréprochables dans ce qui marquera une nouvelle ère de l'hospitalité de luxe pour le groupe ", déclare Thomas B. Meier, Directeur Général par intérim et Directeur Opérationnel du Groupe Jumeirah.

"La véritable passion d'Aaron pour le secteur de l'hospitalité, son excellente réputation et son expérience de grande valeur au Carlton Tower Jumeirah, où il a joué un rôle déterminant dans la mise en place d'un nouveau standard en matière d'expériences hautement personnalisées, permettront de repousser les limites de l'innovation au Jumeirah Marsa Al Arab, afin de créer des moments uniques et mémorables pour une nouvelle génération de clients",
a-t-il ajouté. 

Niché à l'extrémité d'une péninsule, sur la plage privée la plus exclusive de Dubaï, le Jumeirah Marsa Al Arab est troisième hôtel du groupe inspiré de l’océan, après le Jumeirah Beach Hotel, en forme de vague, et le Burj Al Arab Jumeirah inspiré d’un voilier. Le nouveau complexe, qui se compose d'un hôtel inspiré d'un superyacht futuriste comprenant 387 chambres et suites dont quatre suites Penthouse, propose également 99 résidences privées, situées au milieu de jardins verdoyants.

Toutes les chambres de l'hôtel offrent une vue panoramique sur la resplendissante mer d'Arabie. Le lieu comprendra également une marina pour superyachts de 82 places, ainsi que des concepts gastronomiques innovants et des divertissements.

Aaron Kaupp commente : "Je suis ravi de diriger l'équipe du Jumeirah Marsa Al Arab et je me sens privilégié de faire partie d'un nouveau chapitre si important pour le groupe. Cette destination emblématique va non seulement marquer une nouvelle ère pour Jumeirah Hotels and Resorts, mais aussi asseoir la marque dans le monde entier. J'ai hâte de me lancer dans cette aventure passionnante et de faire vivre à nos clients des moments inoubliables."

Monsieur Kaupp apporte une vaste expérience issue de ses précédents postes à la tête d'hôtels de renom à travers l'Europe. Il a rejoint The Carlton Tower Jumeirah après avoir occupé le poste de directeur général du Royal Monceau, depuis 2016. Avant cela, il était directeur général du Belmond Villa San Michele à Florence et a travaillé en étroite collaboration avec Giorgio Armani pour ouvrir et gérer avec succès l'Hôtel Armani de Milan.

À propos de Jumeirah

Groupe international d'hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, Jumeirah Hotels & Resorts exploite un portefeuille de 26 établissements (environ 6 500 clés) au Moyen-Orient, en Europe et en Asie.

Le groupe est composé d’établissements parmi les plus prestigieux au monde, de l'hôtel emblématique Burj Al Arab Jumeirah aux somptueux palais arabes de Madinat Jumeirah à Dubaï, en passant par un resort contemporain sur l'île paradisiaque d'Olhahali aux Maldives et l’expression parfaite de la Dolce Vita italienne sur l'île de Capri. Qu'il s'agisse du classique revisité Carlton Tower Jumeirah au cœur de Belgravia à Londres, ou du décor futuriste du Jumeirah Nanjing, la marque Jumeirah est synonyme d'excellence du service et d'expériences exceptionnelles pour tous ceux qui franchissent ses portes.

Au-delà de ses hôtels et resorts, le groupe Jumeirah se consacre également à la gastronomie, en associant les cuisines les plus variées à des cadres spectaculaires pour créer des moments inoubliables qui méritent d'être partagés. Avec plus de 85 restaurants dans son portefeuille, le Groupe Jumeirah propose des concepts primés, tels que Sal, KAYTO, Shimmers et French Riviera, qui jouissent d'une réputation d'excellence culinaire, ainsi que des restaurants étoilés au guide Michelin comme Shang High L'Olivo et Al Muntaha. À Dubaï, les restaurants du groupe continuent d'occuper le devant de la scène, avec dix restaurants figurant dans le guide Gault&Millau UAE 2022 - le groupe hôtelier qui en compte le plus grand nombre.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !