Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

THE RED SEA REJOINT LE RÉSEAU DE LUXE EXCLUSIF DE SERANDIPIANS POUR FAIRE DÉCOUVRIR LE TOURISME RÉGÉNÉRATEUR (Arabie saoudite)

The Red Sea - une destination phare du promoteur saoudien Red Sea Global - rejoint la communauté exclusive des marques de voyages de luxe.

THE RED SEA REJOINT LE RÉSEAU DE LUXE EXCLUSIF DE SERANDIPIANS POUR FAIRE DÉCOUVRIR LE TOURISME RÉGÉNÉRATEUR (Arabie saoudite)

The Red Sea - une destination phare du promoteur saoudien Red Sea Global - rejoint la communauté exclusive des marques de voyages de luxe.

Catégorie : Moyen Orient - Arabie saoudite - Économie du secteur - Développement durable
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-01-2023


C’est l'une des rares destinations au monde à le faire avant son ouverture officielle.

La destination bénéficiera d'un accès à un réseau unique d'agents de voyage, de concepteurs et de fournisseurs de premier plan au niveau mondial.
Red Sea Global (RSG), le promoteur de deux des projets de tourisme régénérateur les plus ambitieux au monde, a confirmé que sa destination phare, The Red Sea, a rejoint le réseau exclusif Serandipians d'organisations de voyage et du secteur de l’hôtellerie de luxe.

Prévue pour accueillir ses premiers clients en 2023, The Red Sea est l'une des premières destinations touristiques saoudiennes du Royaume à rejoindre Serandipians, et l'une des rares destinations de luxe à rejoindre le réseau avant son ouverture officielle aux clients.

Serandipians est un écosystème de premier plan qui rassemble les meilleures agences de voyages de luxe et les meilleures marques d'hôtellerie du monde entier. Serandipians a spécifiquement choisi The Red Sea pour rejoindre sa communauté en raison de l'ambition de la destination d'offrir des services exceptionnels et un hébergement de premier ordre dans un endroit à couper le souffle sur la côte ouest de l'Arabie saoudite.

En combinant la beauté naturelle des dunes ondulées, des îles intactes et des récifs coralliens abondants avec des expériences de luxe de premier ordre, The Red Sea est prêt à accueillir les voyageurs en Arabie saoudite dans l'un des rares joyaux encore intacts du monde. Notre partenariat avec Serandipians nous aidera à faire découvrir le tourisme régénérateur au monde entier et à démontrer un nouveau type de développement durable qui vise à enrichir le capital naturel et bénéficier à l'environnement dans lequel nous opérons. - John Pagano, PDG du groupe Red Sea Global.

13 marques hôtelières de renommée internationale ont déjà annoncé qu'elles seraient présentes à The Red Sea, dont les hôtels Ritz Carlton Reserve et Miraval, les premiers à être exploités au Moyen-Orient.

En plus d’hôtels parmi les plus grands hôtels de luxe du monde, les voyageurs pourront profiter d'une expérience unique et sur mesure à The Red Sea, adaptée à tous les besoins.

Les hôtes auront la possibilité de profiter des meilleurs restaurants haut de gamme, d'activités culturelles et historiques uniques, d'un large éventail d'excursions en plein air telles que l'observation des étoiles, et d'activités sportives telles que la plongée sous-marine, l'équitation et la randonnée.

Nous allons travailler avec The Red Sea et notre communauté élargie de professionnels du voyage de luxe pour attirer les voyageurs dans cette partie du monde vraiment spectaculaire, et renforcer la visibilité de l'Arabie Saoudite au sein de notre réseau. Avant son ouverture, The Red Sea a déjà démontré son engagement envers des installations et des services de luxe de classe mondiale, avec une liste impressionnante de marques cinq étoiles, dont beaucoup sont déjà nos partenaires, et qui ont choisi la destination pour ouvrir leur tout premier hôtel en Arabie saoudite. - Diana Nuber, directrice des partenariats et relations médias chez Serandipians

À propos de The Red Sea

The Red Sea est une destination touristique de luxe et régénératrice qui établira de nouvelles normes en matière de développement durable et positionnera l'Arabie saoudite sur la carte du tourisme mondial. Elle est pilotée par Red Sea Global (RSG - www.theredsea.sa) une société par actions fermée détenue à 100 % par le Fonds d'investissement public (PIF) d'Arabie saoudite.

Le projet est développé sur 28 000 km2 de terres et d'eaux vierges le long de la côte ouest de l'Arabie saoudite et comprend un vaste archipel de plus de 90 îles vierges. La destination comprend également de vastes dunes de désert, des canyons, des volcans endormis et d'anciens sites culturels et patrimoniaux. Il est conçu pour inclure des hôtels, des propriétés résidentielles, des équipements de loisirs, commerciaux et de divertissement, ainsi qu'une infrastructure de soutien qui met l'accent sur les énergies renouvelables, la conservation et la réutilisation de l'eau, ainsi qu'un système de gestion circulaire des déchets visant l’élimination totale des déchets dans les décharges.
Les activités de la première phase de développement sont bien engagées et devraient être achevées d'ici à la fin de 2023. Le projet a franchi des étapes importantes, avec plus de 1000 contrats signés à ce jour, pour une valeur de plus de 25 milliards de SAR (6 milliards de dollars).

La pépinière paysagère de 100 hectares, qui fournira environ 25 millions de plantes pour The Red Sea et AMAALA, est désormais pleinement opérationnelle. Plus de 20 000 ouvriers travaillent actuellement sur le site et 90 km de nouvelles routes sont désormais achevés, y compris la nouvelle route de l'aéroport, pour mieux relier la destination. Le village de construction est désormais ouvert et le développement progresse au niveau du village côtier, qui accueillera environ 14 000 personnes (et leurs familles) travaillant à terme sur la destination.

À propos de Serandipians

Serandipians est une communauté de créateurs de voyages passionnés et soucieux de l'excellence, désireux d'offrir des expériences inattendues, exceptionnelles et sans faille à leurs clients ; partageant des valeurs ancrées dans le service, l'élégance et l'artisanat hautement qualifié. Né en Europe sous le nom de Traveller Made, le réseau s'est rebaptisé Serandipians en 2021 et rassemble désormais plus de 500 agences de travel-design dans plus de 70 pays du monde, ce qui en fait le consortium de voyages de luxe le plus international. En outre, plus de 1000 fournisseurs de voyages de luxe, tels que des hôtels et des centres de villégiature, des villas, des yachts et des sociétés de gestion de destinations, ainsi que de magnifiques destinations viennent compléter son portefeuille.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !