Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

VOYAGEZ LÉGER ET RESTEZ MOTIVÉ : WESTIN HOTELS & RESORTS RÉINVENTE SON PROGRAMME DE PRÊT D'ÉQUIPEMENTS DE SPORT

Pour maintenir leur condition physique, les voyageurs peuvent désormais emprunter les équipements sportifs dernier cri dans les 230 établissements de la marque dans le monde

VOYAGEZ LÉGER ET RESTEZ MOTIVÉ : WESTIN HOTELS & RESORTS RÉINVENTE SON PROGRAMME DE PRÊT D'ÉQUIPEMENTS DE SPORT

Pour maintenir leur condition physique, les voyageurs peuvent désormais emprunter les équipements sportifs dernier cri dans les 230 établissements de la marque dans le monde

Catégorie : Monde - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-01-2023




Crédit photo © Marriott International

Fidèle à sa mission de proposer des programmes de bien-être et de donner la possibilité à ses clients d’améliorer leur condition physique lors de leurs voyages, Westin Hotels & Resorts – l'une des 30 marques extraordinaires du portefeuille de Marriott Bonvoy – a réinventé son offre de prêt d’équipements de sport en y incluant du matériel de récupération et de musculation de haute technologie.

Déployé dans plus de 230 établissements de la marque à travers le monde à partir de ce mois-ci, le programme de prêt d’équipements sportifs nouvelle génération WestinWORKOUT proposera un catalogue de kits d'entraînement que les clients pourront emprunter lorsqu'ils le souhaitent, pour ainsi optimiser leur séjour et entretenir leur forme.

Depuis 10 ans, ​en prenant en considération les commentaires des employés et des clients, Westin a fait évoluer et amélioré son programme de prêt d’équipements de sport afin de répondre aux besoins actuels de sa clientèle.

Ce programme à la demande, très apprécié, a pour but d’aider les clients à maintenir leurs habitudes d’entraînement, où qu’ils aillent, sans avoir à transporter leur propre matériel de fitness.

« Le bien-être est au cœur de la mission de Westin. Au cours des 10 dernières années, grâce à notre programme de prêt d’équipements WestinWORKOUT, nous avons aidé nos clients à optimiser leurs routines de fitness et à intensifier leur pratique du sport pendant leurs déplacements », souligne Jennifer Connell, Responsable Mondiale de la marque Westin Hotels & Resorts et Vice-Présidente de Distinctive Premium Brands, Marriott International.

« L’entraînement musculaire et la récupération ont évolué vers des rituels de bien-être essentiels, et c'est pourquoi nous avons réinventé notre programme pour le rendre plus polyvalent et nous nous sommes associés à des marques pointues qui soutiennent et encouragent nos hôtes à exploiter tout leur potentiel. »

Westin a fait appel à deux marques de fitness pour proposer aux clients deux premiers kits d’accessoires de fitness de haute qualité dans leur chambre, à la demande.
  • Hyperice, marque mondiale d’équipements de bien-être haute performance, propose ses produits de massage, idéaux pour récupérer après l’entraînement, mais aussi pour soulager les raideurs et les tensions causées par un long voyage.
  • Bala, marque d’accessoires de fitness, propose des produits polyvalents au design réussi pour faire travailler toutes les parties corps. Ils permettront aux clients de pratiquer efficacement une activité dans leur chambre ou à l’extérieur.
Qu’ils soient fervents adeptes de la course avec un besoin en matériel de récupération ou de cross-fit, yogis qui souhaitent maintenir leur routine quotidienne, ou voyageurs avec des tensions musculaires dues à une longue journée de voyage et/ou de réunions, tous les clients ont désormais la possibilité d’emprunter :
  1. Recover & Recharge Kit by Hyperice, un kit de récupération et de remise en forme qui comprend les équipements Hyperice dernier cri tels que l’Hypervolt Go 2 et l’Hypersphere Mini.
  2. Sculpt & Flow Kit by Bala, un kit qui comprend les accessoires essentiels de la marque Bala pour faire travailler toutes les parties du corps tels que des bracelets lestés, des bandes de résistance, des blocs d’équilibre et un tapis de yoga de la marque Westin.
Les clients souhaitant prolonger leur expérience du programme de prêt d’équipements WestinWORKOUT chez eux peuvent demander un code promotionnel exclusif afin d’acheter les produits sur les sites web de Bala et Hyperice.

À l’avenir, Westin prévoit de poursuivre le développement de ce programme en enrichissant la liste de kits disponibles et en proposant de nouvelles expériences à ses clients.

« En tant que leader du secteur de la technologie du bien-être, Hyperice cherche toujours à s’associer à des marques à l’avant-garde afin de partager le potentiel de ses technologies et de toucher de nouveaux publics », déclare Jim Huether, PDG d’Hyperice.

« Dans le prolongement du lancement de nos stations de récupération Hypervolt dans les espaces de fitness WestinWORKOUT de certains établissements Westin aux États-Unis, le Recover & Recharge Kit d’Hyperice aide les clients à atteindre leurs objectifs. Notre partenariat durable avec Westin Hotels & Resorts est le fruit de l’association de deux marques leaders pour proposer une nouvelle génération de services hôteliers holistiques. »

« Nous avons créé Bala pour que l'exercice physique ressemble un peu moins à du travail ; et pour concevoir des produits aussi amusants que fonctionnels », indique Maximilian Kislevitz, cofondateur de Bala.

« Le Sculpt & Flow Kit by Bala du programme de prêt d'équipements WestinWORKOUT est un rêve devenu réalité, et nous sommes ravis d’aider les clients de Westin à maintenir leurs routines d’activité physique pendant leurs déplacements. »

L’expérience Westin repose sur les six piliers du bien-être de la marque : Bien dormir, Bien manger, Bien bouger, Se sentir bien, Bien travailler et Bien jouer.

Ce concept permet aux clients de personnaliser leur séjour et de praticiper aux programmes qui répondent le mieux à leurs besoins.

En plus du programme de prêt d’équipement WestinWORKOUT, les offres du pilier Bien bouger (Move Well) comprennent les espaces de fitness WestinWORKOUT et plus de 225 accompagnateurs sportifs dans le monde.

Ces derniers organisent des courses en groupe et encouragent les athlètes de tous niveaux à prendre une carte de circuit de jogging RunWESTIN pour explorer les environs de leur hôtel.

À propos de Westin Hotels & Resorts

Westin Hotels & Resorts, leader mondial de l’hôtellerie en matière de bien-être depuis plus d’une décennie, permet à ses clients de transcender les rigueurs du voyage pendant leurs déplacements grâce aux six piliers du bien-être de la marque : Bien dormir, Bien manger, Bien bouger, Se sentir bien, Bien travailler et Bien jouer. Dans plus de 230 hôtels et centres de villégiature répartis dans 40 pays et territoires, les clients peuvent profiter d'offres de bien-être telles que le lit Heavenly, emblématique et primé de la marque, les appareils de fitness TRX dans les espaces de fitness WestinWORKOUT, les menus délicieux et nutritifs de la carte Bien manger (Eat Well), et bien plus encore. Westin est fier de participer à Marriott Bonvoy, le programme mondial de voyages de Marriott International. Le programme offre à ses membres un éventail extraordinaire de marques internationales, des expériences exclusives lors des Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des nuits gratuites et la reconnaissance du statut Elite.

À propos de Marriott Bonvoy

Le portefeuille de 30 marques extraordinaires de Marriott Bonvoy, adaptées à tout type de voyage, offre une hospitalité renommée dans les destinations les plus mémorables du monde. Les membres peuvent gagner des points à échanger contre des séjours dans des hôtels ou des centres de villégiature, notamment des centres proposant des forfaits tout compris et la location de propriétés haut de gamme, ainsi que pour les achats du quotidien en utilisant les cartes de crédit co-marquées. Les membres peuvent échanger leurs points contre des expériences, notamment des séjours futurs, des Marriott Bonvoy Moments, ou auprès de partenaires contre des produits de luxe des boutiques Marriott Bonvoy.

À propos d’Hyperice

Hyperice est une entreprise axée sur la technologie qui s’est fixé un objectif ambitieux : aider tout le monde sur Terre à bouger et à vivre mieux. Depuis plus d’une décennie, Hyperice mène un mouvement global à la confluence de la récupération et du bien-être, en se spécialisant dans le massage par percussion (ligne Hypervolt), la compression d’air dynamique (ligne Normatec), la vibration (lignes Vyper et Hypersphere), la technologie thermique (ligne Venom), la technologie de l’esprit (Core by Hyperice) et la thérapie de contraste (Hyperice X). Aujourd’hui, en tant que marque polyvalente de bien-être haute performance, Hyperice répond aux besoins de tous : depuis les athlètes de haut niveau, les ligues et les équipes jusqu’aux clients qui cherchent à révéler le meilleur d’eux-mêmes afin de les aider à pratiquer les activité qu’ils aiment en repoussant leurs limites. Reconnue comme l’une des entreprises les plus innovantes par le magazine Fast Company, Hyperice déploie sa technologie et son savoir-faire au profit de secteurs tels que le fitness, l’hôtellerie, la santé, le massage, la thérapie physique, la performance sportive et le bien-être au travail à l’échelle mondiale. Les acquisitions transformatrices de Normatec, RecoverX et Core ont permis à Hyperice d’accélérer son programme d’innovations alors qu’elle entre dans sa prochaine étape de croissance à l’échelle mondiale.

À propos de Bala

Chez Bala, nous pensons que la forme et la fonctionnalité doivent coexister. Que la mode et le fitness vont de pair. Que le design seul peut inspirer le mouvement. Nous sommes là pour rendre la musculation plus facile. Pour donner à chacun la capacité de bouger, par la créativité et l’expression personnelle. Notre gamme de produits comprend des accessoires connus dans des combinaisons de couleurs inédites, ainsi que des équipements jamais vus qui vont à l’encontre des stéréotypes sur le fitness. Il faut faire en sorte que le plaisir de s’amuser dure.


Crédit photo © Marriott International




En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !