Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LOVE IS IN THE AIR : UNE SAINT-VALENTIN AU SOMMET DANS UNE OCEAN SUITE DU SETAI MIAMI BEACH (États-Unis)

À The Setai Miami Beach, la Saint-Valentin s’envole vers de nouveaux sommets avec l’offre Love is in the Air.

LOVE IS IN THE AIR : UNE SAINT-VALENTIN AU SOMMET DANS UNE OCEAN SUITE DU SETAI MIAMI BEACH (États-Unis)

À The Setai Miami Beach, la Saint-Valentin s’envole vers de nouveaux sommets avec l’offre Love is in the Air.

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-02-2023


Et plus précisément, dans une des Ocean Suites de son élégante tour en bord de plage !

Des suites qui offrent une vue panoramique sur l’océan et South Beach, et donnent droit à une série de privilèges exclusifs : transferts aéroports aller-retour, personnel dédié, petits déjeuners quotidiens et sélection de boissons non alcoolisées gratuites, entre autres.

Dans le cadre de ce forfait spécial de deux nuits, les couples y seront reçus en VIP, avec une bouteille de champagne Roederer Brut bien fraîche. De quoi bien commencer ce séjour romantique au cours duquel ils pourront profiter de la plage de The Setai et de ses trois piscines à températures différentes - des souvenirs à immortaliser grâce à un appareil photo instantané rétro !

Également inclus dans cette offre : un soin Love Ritual au Spa Valmont de l’établissement, comprenant un massage de style balinais, un bain de pétales de rose et du champagne aux fraises.

Un seul couple pourra quant à lui vivre une expérience encore plus luxe : une Saint-Valentin Paradise Among the Palms dans la plus vaste des Ocean Suites – et l’un des plus spectaculaires appartements d’hôtels de tous les Etats-Unis : la Penthouse Suite du 40ème étage de The Setai.

Ce sanctuaire de 930 m2 avec vue panoramique à 360 degrés sur la plage et les gratte-ciels de Miami possède quatre chambres, une grande cuisine, une réception privée mais aussi un époustouflant toit-terrasse, avec bar extérieur, salons, jacuzzi et grande piscine privée. Une expérience de luxe sans équivalent à Miami !

Le duo sera accueilli avec deux cocktails signature Chili Passion Martinis, un arrangement floral de 500 roses conçu par Roots and Roots, ainsi qu’une bouteille de champagne Cristal Louis Roederer et du caviar. Autre cadeau de bienvenue : deux ensembles de la collection capsule proposée chaque année par Palm Angels et The Setai, comprenant des sweats à capuche, des t-shirts, des casquettes et des cabas.

Un dîner pour deux dans le restaurant de gastronomie asiatique Jaya complète ce forfait ultime.

En plein South Beach, The Setai Miami Beach est une véritable oasis d’élégance au cœur de ce quartier festif. Cet hôtel de 141 suites se distingue par son style architectural singulier, associant l’Art Déco à sa déclinaison asiatique, élégante et raffinée. Une empreinte orientale aux antipodes de toute ostentation, que l’on retrouve dans la délicatesse et la prévenance de son personnel.

Offres Saint-Valentin « Love is in the Air » et « Paradise Among the Palms »

Prix et disponibilités sur demande. Séjour minimum de deux nuits. Offres soumises à conditions, disponibles pour les nouvelles réservations seulement et non cumulables avec d'autres promotions. Doit être réservé au moins 48 heures à l'avance.

À propos de The Setai, Miami Beach

Situé en bordure d’océan, en plein cœur de South Beach, The Setai Miami Beach est un hôtel mythique maintes fois primé, et plébiscité par la clientèle internationale la plus exigeante pour son service personnalisé discret et son confort d’exception. Son édificehistorique érigé en 1936 au sein du quartier Art Déco a été somptueusement redécoré par le célèbre décorateur d’intérieur Jean-Michel Gathy dans un style asiatique à la sobriété et au raffinement tout extrême-orientaux. Composé de 90 suites Art Déco, de 50 Ocean Suites et d’une grandiose Suite Penthouse, l’établissement offre trois piscines à températures différentes et un nouveau Spa Valmont. Ses restaurants placés sous la houlette du chef exécutif Vijayudu Veena offrent des expériences gastronomiques exceptionnelles. Sa chef-concierge française Clefs d’or Maïté Foriasky est à la tête de l’équipe de conciergerie de cet hôtel dirigé de main de maître par le Suisse Alex Furrer. Membre de Leading Hotels of the World, The Setai Miami Beach a été élu pour la 3ème fois en 2021 Meilleur Hôtel du Grand Miami Beach par le prestigieux magazine américain Travel + Leisure. Depuis 2015, il s’est par ailleurs vu accorder chaque année la note suprême de cinq étoiles par le prestigieux Forbes Travel Guide dans son classement des meilleurs établissements hôteliers internationaux.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !