Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MANDARIN ORIENTAL HYDE PARK, LONDON CÉLÈBRE LES AVENTURIERS EN HERBE (Royaume-Uni)

Découverte de la ville, chasse au trésor dans Hyde Park, expériences au Spa - les jeunes hôtes ne risquent pas de s’ennuyer avec Little Rangers Adventures !

MANDARIN ORIENTAL HYDE PARK, LONDON CÉLÈBRE LES AVENTURIERS EN HERBE (Royaume-Uni)

Découverte de la ville, chasse au trésor dans Hyde Park, expériences au Spa - les jeunes hôtes ne risquent pas de s’ennuyer avec Little Rangers Adventures !

Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Réservé aux enfants
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 31-03-2023


Idéalement situé entre le calme et la sérénité de Hyde Park et l'effervescence de Knightsbridge, l’un des quartiers de Londres les plus en vogue, le Mandarin Oriental Hyde Park, London offre des vues panoramiques sur le parc tout en étant à quelques minutes de marche des attractions touristiques et culturelles de la ville et des plus belles boutiques : Buckingham Palace, Wellington Arch, Victoria and Albert Museum, ou encore Harrods.

En famille, la proximité de l’hôtel avec les principaux points d’intérêt londoniens est un avantage indéniable mais, pour aller encore plus loin, le Mandarin Oriental Hyde Park, London lance Little Rangers Adventures, une offre spécialement créée pour les familles qui souhaitent redécouvrir la ville sous un autre angle et à la recherche d’activités originales.

À leur arrivée, chaque petit ranger se verra remettre une carte de chasse au trésor personnalisée - composée de façon à découvrir la capitale, avec des points d’attention tels que Buckingham Palace, la statue de Peter Pan, ou encore le passage de la cavalerie royale.

Au début de l’aventure, chaque enfant pourra choisir sa couleur de ranger, qui déterminera le parcours de chasse au trésor qu’il suivra : le Royal Ranger sera affublé de rouge et découvrira Londres à travers le spectre de la Royauté, le Sloane Ranger sera paré de bleu pour parcourir les grands magasins de Knightsbridge, et le Park Ranger portera du vert, pour explorer Hyde Park.

L’offre Little Rangers Adventures, valable toute l'année (à partir de 996€), comprend :

  • Une nuit en chambre supérieure ;
  • Une deuxième chambre communicante à moitié prix pour les enfants de 12 ans et moins ;
  • Déguisements, sucreries, carte au trésor, présentés dans un coffret conçue sur mesure pour l'hôtel ;
  • Un English Breakfast servi au Rosebery ou dans l’intimité de la chambre ;
  • Pour les enfants de moins de 12 ans, 3 repas par jour sont compris sur la base du menu enfant ;
  • Une séance photos de 90 minutes, ainsi que l’impression d’une photo souvenir ;
  • Une soirée cinéma avec pop-corn, lumières féeriques et une sélection de films ;
  • Sur demande et sous réserve de disponibilité, d'autres expériences peuvent être organisées, telles que des séances de shopping personnalisé pour les enfants chez Harvey Nichols ou encore un moment privilégié à Hyde Park pour nourrir les chevaux de la caserne des Horse Guards.

Le Spa du Mandarin Oriental Hyde Park, London a également imaginé une nouvelle carte de soins pensée tout spécialement pour les jeunes MO Fans (cinq ans et plus) afin de promouvoir le bien-être mental, loin des écrans, grâce à des cours ludiques d’initiation aux bols tibétains, des mini-massages pour détendre et nourrir le corps, ou encore des manucures et pédicures.

Tandis que les enfants se font pomponner, les parents auront aussi la possibilité de se détendre et de se ressourcer dans les installations du Spa, qui comptent 13 salles de soin, un sauna, un hammam, une vitality pool et un espace de relaxation Zen Colour Therapy, sans oublier une piscine intérieure chauffée de 17 mètres et un centre de bien-être et de remise en forme.

Pour prolonger l’expérience en famille, The Aubrey propose un brunch le week-end où les enfants sont invités à s’initier à l'art de l'origami. Et pour ceux qui préfèrent l’Afternoon Tea, il est servi à The Rosebery avec un menu spécial pour les enfants.

Little Rangers Adventures est disponible toute l'année, sous réserve de disponibilité (réservation 72 heures à l’avance minimum).

À propos de Mandarin Oriental Hotel Group

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. A partir de ses racines asiatiques, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l'héritage oriental du groupe. Mandarin Oriental dispose d'un important plan de développements d'hôtels et de résidences et est membre du groupe Jardine Matheson.


En savoir plus sur...





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !