Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

HIJIFFY LANCE UN CHATBOT OMNICANAL POUR LES HÔTELS « ALIMENTÉ » PAR GPT-4

Le technologie « alimenté » par GPT-4 de HiJiffy ne fournira que des réponses basées sur le contenu validé par les hôtels.

HIJIFFY LANCE UN CHATBOT OMNICANAL POUR LES HÔTELS « ALIMENTÉ » PAR GPT-4

Le technologie « alimenté » par GPT-4 de HiJiffy ne fournira que des réponses basées sur le contenu validé par les hôtels.

Catégorie : Monde - Produits et Fournisseurs - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-03-2023
Enregistré par la société HIJIFFY - Hub de communication pour l’hôtellerie


HiJiffy lance la version 2.0 d'Aplysia OS, son propre système d'exploitation de communication clients pour hôtels, qui utilisera la puissance de l'intelligence artificielle (IA) générative pour traiter les questions et demandes des clients avec une précision et automatisation inégalées.

La technologie fonctionnera directement sur le site Web de l'hôtel, leurs réseaux sociaux et applications de messagerie (WhatsApp inclus), couvrant l'ensemble du parcours client, de la pré-réservation à l'après-séjour.

Un « avant-goût » de la solution est déjà disponible sur le site HiJiffy, et il est possible d'interagir avec une version démo, qui utilise déjà une partie des nouvelles ressources conversationnelles d'Aplysia 2.0.

Moins de travail manuel

Les hôtels pourront configurer des réponses aux questions fréquemment posées plus rapidement en couvrant toutes les informations de leurs propriétés avec de simples clics ou même importer des données depuis des sources externes (site web, fichiers Excel, documentation numérique...).

« En se dispensant de fournir des réponses spécifiques et structurées pour indiquer au chatbot comment répondre spécifiquement à chaque FAQ, le tout grâce à la puissance de l'IA générative, il sera possible d'automatiser la grande majorité des questions et demandes courantes des clients en quelques clics », explique José Mendonça, CTO de HiJiffy.

Lorsque le personnel de l'hôtel utilise la plateforme HiJiffy pour traiter directement une demande client, la nouvelle technologie permet également de gagner du temps en générant une suggestion de réponse personnalisée basée sur l'historique de la conversation.

Meilleures réponses

Grâce à la puissance de GPT-4, les conversations seront plus efficaces, car les réponses seront affinées pour répondre spécifiquement aux questions des clients, en évitant d'afficher de gros blocs de texte basés sur des FAQ prédéfinies.

L'IA peut également comprendre des phrases complexes, qui peuvent inclure plus d'une question/demande, et déduire le sens de mots mal orthographiés ou de phrases incomplètes.

« L'expérience utilisateur sera incomparablement meilleure car les interactions seront plus naturelles et engageantes, simulant une communication de type humain », souligne le CTO de HiJiffy.

En améliorant la qualité des réponses et la capacité à mieux comprendre l'intention des clients, HiJiffy espère atteindre des niveaux d'automatisation sans précédent. L'objectif principal est de soulager au maximum les équipes hôtelières d'un maximum de tâches répétitives et à faible valeur ajoutée.

« Les niveaux moyens d'automatisation des plus de 1 600 hôtels utilisant actuellement HiJiffy oscillent entre 80 % et 85 %, ce qui est déjà un chiffre remarquable. Désormais, grâce aux nouvelles capacités d'Aplysia, nous sommes convaincus que nous serons en mesure de gérer avec succès plus de 90 % des problèmes des clients sans avoir besoin d'intervention humaine. Cela aura un impact énorme sur les opérations hôtelières », ajoute l'expert.

Technologie spécifiquement développée pour les hôtels

Le chatbot « alimenté » par GPT-4 de HiJiffy ne fournira que des réponses basées sur le contenu validé par les hôtels, limitant les réponses trompeuses, les données fabriquées ou les informations hors sujet.

« Sous le contrôle d'Aplysia OS nous avons pu tirer pleinement parti de l'IA générative avec la sécurité de ne transmettre que des informations parfaitement fiables », précise José Mendonça, CTO de HiJiffy.

Il convient de noter que l'équipe Data Science de HiJiffy a spécifiquement conçu l'architecture de la solution pour fonctionner avec les versions les plus avancées de l'IA générative accessibles au public, qui pourraient aller d'un nouveau modèle basé sur GPT ou même PaLM.

Avec cette approche agnostique, Aplysia pourra évoluer rapidement en utilisant toujours les dernières technologies.

Tester la solution est désormais possible

Un « avant-goût » de la solution est déjà disponible sur le site HiJiffy, et il est possible d'interagir avec une version démo, qui utilise déjà une partie des nouvelles ressources conversationnelles d'Aplysia 2.0.

La version Beta de la technologie sera bientôt mise à la disposition des clients actuels de HiJiffy, qui auront un accès prioritaire. Toute personne intéressée à avoir un accès anticipé à la solution, mais qui n'est pas encore cliente, peut rejoindre la liste d'attente déjà ouverte sur le site HiJiffy.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !