Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

ZUMA CAPRI A OUVERT AU CAPRI PALACE JUMEIRAH POUR SA PREMIERE SAISON ESTIVALE (Italie)

Le Capri Palace Jumeirah, établissement mythique, accueille officiellement ses hôtes pour leur faire découvrir la cuisine izakaya contemporaine au Zuma Capri, le nouveau restaurant à découvrir absolument à Capri.

ZUMA CAPRI A OUVERT AU CAPRI PALACE JUMEIRAH POUR SA PREMIERE SAISON ESTIVALE (Italie)

Le Capri Palace Jumeirah, établissement mythique, accueille officiellement ses hôtes pour leur faire découvrir la cuisine izakaya contemporaine au Zuma Capri, le nouveau restaurant à découvrir absolument à Capri.

Catégorie : Europe - Italie - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-07-2023


Dans le calme d'Anacapri, la partie la plus authentique, la plus exclusive et la plus préservée de l'île, les clients du Capri Palace Jumeirah, ainsi que les visiteurs, peuvent découvrir la cuisine japonaise contemporaine izakaya et savourer les cocktails du restaurant Zuma avec en fond sonore de la musique chill house, et des vues époustouflantes sur la péninsule sorrentine et la mer Tyrrhénienne.

Perché sur le rooftop de l'hôtel, le Zuma Capri propose un menu signature avec des plats incontournables comme la morue noire marinée enveloppée dans une feuille de hoba et le homard rôti avec du beurre de shiso ponzu.

En plus des classiques, le Zuma Capri proposera des plats exclusifs inspirés par les célèbres citrons de Capri, notamment des tranches de homard au citron de Capri et au caviar osciètre, des Mochi au citron de Capri pour le dessert et des boissons rafraîchissantes comme le Kakigori Lemon.

Ermanno Zanini, vice-président régional pour l'Europe du Sud et le Royaume-Uni du groupe Jumeirah, commente : "Nous sommes ravis d'accueillir nos clients au Zuma Capri cet été et de leur offrir une nouvelle expérience culinaire exceptionnelle dans cette partie très convoitée de l'île. Le Capri Palace Jumeirah saisit pleinement l’esprit de la Dolce Vita italienne, et l'ouverture du Zuma Capri est une raison de plus pour découvrir le charme intact d'Anacapri cet été".

Rainer Becker, cofondateur et créateur de Zuma, déclare : "Nous sommes très heureux d'annoncer l'ouverture de notre troisième restaurant en Italie. Le Capri Palace Jumeirah est l'endroit idéal pour cette nouvelle aventure, et nous nous réjouissons à l'idée d'une saison estivale bien remplie.''

Le Zuma Capri vient compléter l’offre gastronomique déjà très riche de l’hôtel, qui dispose du seul restaurant deux étoiles Michelin de l'île, L'Olivo, et du célèbre Il Riccio Restaurant & Beach Club, situé à quelques pas de la légendaire Grotte Bleue.

Avec un choix d'options de restauration raffinées et authentiques, le Capri Palace Jumeirah est la destination de choix pour dîner sur la magnifique île de Capri cette saison.

Le prix des chambres varient de 725 € par nuit pour une chambre classique en basse saison à 1500 € en haute saison.

Une assistance pour les transferts privés en bateau rapide ou en hélicoptère au départ de Naples ou de Sorrente peut être organisée. Le Zuma Capri ouvrira ses portes cet été du lundi au dimanche à partir de 19 heures.

À propos du Capri Palace Jumeirah

Paisiblement niché à Anacapri, la partie la plus authentique, la plus exclusive et la plus préservée de la légendaire île bleue, le Capri Palace Jumeirah est l'incarnation parfaite de la Dolce Vita italienne, offrant une retraite glamour sur l'île de Capri.

Situé à plus de 300 mètres au-dessus du niveau de la mer, le Capri Palace Jumeirah dispose de 67 chambres et suites, chaque espace étant conçu pour offrir une ambiance distincte grâce à des intérieurs clairs et spacieux, donnant vie aux racines anciennes de l'architecture du palazzo traditionnel et à des suites à thème artistique qui rendent hommage aux œuvres de Mirò, Magritte et Warhol.

L'hôtel abrite le White Museum, une collection privée d'œuvres contemporaines exposées dans les parties communes. Pour les épicuriens, le Capri Palace Jumeirah dispose du seul restaurant deux fois étoiles Michelin de l'île, L'Olivo, ainsi que du restaurant Il Riccio Restaurant & Beach Club, haut lieu people et paradis des fruits de mer, situé à quelques pas de la légendaire Grotte Bleue. Le Capri Palace Jumeirah accueille également le nouveau Zuma Capri, perché sur le toit de l'hôtel et offrant une vue imprenable sur la mer. Reconnu pour ses programmes personnalisés, le Capri Medical Spa propose un éventail de thérapies brevetées pour une expérience de bien-être ultime.

A propos de ZUMA

Zuma a été cofondé par Rainer Becker et Arjun Waney en 2002. Zuma Londres, le premier restaurant à ouvrir, reste le port d'attache de la marque. Zuma a lancé avec succès plusieurs établissements à travers le monde, notamment à Hong Kong (2007), Dubaï (2008), Istanbul (2008), Miami (2010), Bangkok (2011), Abu Dhabi (2014), New York (2015), Rome (2016), Las Vegas (2017), Boston (2019), Madrid (2021) et les Maldives (2022). En plus de ses restaurants permanents, Zuma dispose d'un certain nombre de pop-up et de lieux saisonniers dans les endroits les plus recherchés du monde, notamment la péninsule de Datca, Bodrum, Phuket, Kitzbuhel, Ibiza, Mykonos et Porto Cervo, en Sardaigne. Le concept culinaire caractéristique de Zuma comprend une cuisine principale, un comptoir à sushis et un grill robata proposant une cuisine japonaise moderne et sophistiquée. Le Zuma a été salué par les médias internationaux, notamment en tant que "Restaurant de l'année" dans le cadre des Tatler Restaurant Awards au Royaume-Uni. Le Conde Nast Traveler's Hot Tables Awards a décerné à Zuma Hong Kong le titre de "Most Exciting New Restaurant" et Time Out Istanbul celui de "Best New Restaurant 2009". Les restaurants Zuma de Londres et de Hong Kong ont tous deux étés classés dans le Top 100 des S. Pellegrino World's Best Restaurants, par un panel international de plus de 800 critiques, chefs et restaurateurs.

Le chef Rainer Becker a également été reconnu par l'industrie, avec des récompenses telles que le titre de chef de l'année décerné par Harper's Bazaar et Moet.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !