Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

OUVERTURE DE COMO METROPOLITAN SINGAPORE (Singapour)

Le nouveau flagship de la marque COMO ouvre ses portes à Singapour, et révèle son tout dernier hôtel éponyme

OUVERTURE DE COMO METROPOLITAN SINGAPORE (Singapour)

Le nouveau flagship de la marque COMO ouvre ses portes à Singapour, et révèle son tout dernier hôtel éponyme

Catégorie : Asie Pacifique - Singapour - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-07-2023


Le groupe COMO est ravi de présenter COMO Metropolitan Singapore, dernier-né de sa collection et premier hôtel dans son pays d’origine. La période de soft opening est annoncée pour le mois de septembre 2023.

L’établissement sera lové au cœur de COMO Orchard, un édifice récemment acquis par la marque qui s’étend sur 19 étages à Bideford Road, au cœur de Singapour.

Au sein d’une seule et unique adresse, COMO réunit ses piliers fondateurs que sont l’hôtellerie, la mode, le bien-être et la cuisine.

Ce bâtiment accueillera les 11 étages d’hébergement de luxe de COMO Metropolitan Singapore, un rooftop pool bar réservé à la clientèle ainsi que trois points de restauration, un Spa COMO Shambhala et des boutiques de mode répartis sur d’autres étages.

De cette architecture contemporaine résulte un lieu de rencontre inspirant pour les voyageurs passionnés par le mode de vie COMO.

Ouvrant par phases successives à compter de septembre, cet hôtel aux 156 chambres avec vue sur la ville sera le premier espace de COMO Orchard à être inauguré.

Pour ce projet d’envergure, le groupe a collaboré avec des talents de renom comme l’architecte italienne Paola Navone (Otto Stu dio), le consultant en décoration d’intérieur japonais Koichiro Ikebuchi (Atelier Ikebuchi), l’architecte d’intérieur américano-thaïlandaise Preeti Sriratana (Modellus Novus) mais aussi l’artiste numérique norvégien Thomas Hilland.
La marque de Spa déposée COMO Shambhala, avant-gardiste en bien-être holistique dans le secteur de l’hôtellerie depuis plus de 25 ans à travers 16 propriétés dans le monde entier, n’est pas laissée pour compte.

D’une superficie de plus de 800 mètres carrés, ce dernier a pour vocation de proposer des soins d’exception ainsi que des pratiques variées – yoga, Pilates, gymnastique et fitness – tout en s’intéressant à la nutrition à travers la réalisation de diagnostics de santé. Des cours, des ateliers, des packages journaliers ou retraites de plusieurs jours seront délivrés aux visiteurs afin de leur élaborer un parcours bien-être sur-mesure.

Côté gastronomie, COMO Orchard abritera trois concepts aux univers distincts. Le restaurateur Simon Kim, étoilé au guide Michelin à New York et Miami, inaugure ici son tout premier établissement coréen à l’étranger dont la carte de cocktails s’annonce remarquable et la sélection de vins impressionnante.

COMO Cuisine servira toute la journée des plats typiques de Singapour ainsi qu’une sélection plus saine de la signature culinaire COMO Shambhala.

Enfin, le Chef pâtissier français de renommée internationale Cédric Grolet fera ses débuts en Asie et proposera ses créations dans une boutique située au premier étage de l’immeuble.

Sous la houlette de l’enseigne multimarque Club 21, deux autres niveaux seront consacrés à la mode. Ils délivreront des collections audacieuses et saisonnières, avec l’implantation de pop-up grâce à des partenariats.

Des personal shoppers seront disponibles afin de répondre aux envies de chacun et déposeront directement les achats dans les chambres des clients.

Le projet COMO Orchard est une première mondiale : un lieu de rencontre inspirant répondant à toutes les humeurs, du matin au soir, des voyageurs passionnés et sensibles à l’ADN COMO.

À propos du groupe COMO

Pensé par la fondatrice et propriétaire Christina Ong, le groupe COMO – dont le siège est basé à Singapour – présente une approche intégrée du bien-être axée sur la créativité, l’authenticité et un service dévoué. Les activités du groupe s’étendent à l’hôtellerie (COMO Hotels and Resorts), à la mode (Club21, Kids21, Dover Street Market Singapore), au bien-être (COMO Shambhala), à l’alimentation (SuperNature, Culina), à la restauration (Candlenut, Cedric Grolet Singapore, COMO Cuisine, COTE Singapore, Glow, Ippoh Tempura Bar by Ippoh Ginza, The Dempsey Cookhouse and Bar, Pangium), ainsi qu’à la philanthropie (COMO Foundation). A Singapour, cette approche se retrouve dans deux destinations : COMO Dempsey et COMO Orchard.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !