Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE BRISTOL PARIS ET SPORTY & RICH LANCENT LEUR PREMIÈRE COLLECTION CAPSULE (France)

Lorsqu’un Palace qui bouscule les codes du luxe s’associe avec une marque qui revisite le vestiaire sportswear, la collaboration s’annonce aussi étonnante qu’excitante.

LE BRISTOL PARIS ET SPORTY & RICH LANCENT LEUR PREMIÈRE COLLECTION CAPSULE (France)

Lorsqu’un Palace qui bouscule les codes du luxe s’associe avec une marque qui revisite le vestiaire sportswear, la collaboration s’annonce aussi étonnante qu’excitante.

Catégorie : Europe - France - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-09-2023


Le Bristol Paris et la marque californienne Sporty & Rich lancent leur première collection capsule, et voilà que se détendre devient soudain le plus élégant des plaisirs.

Le Bristol Paris x Sporty & Rich, c’est d’abord une rencontre. Entre Paris et Los Angeles, un hôtel de légende et une créatrice de talent, Emily Oberg.

Le Palace quasi centenaire et la jeune marque partagent le même esprit, inspiré du passé mais résolument dans l’air du temps, sa même passion pour la beauté, les matières nobles, sur la base d’un ADN commun où le vrai luxe est la simplicité.

Pour Emily Oberg, fondatrice de Sporty & Rich : “Je suis tombée amoureuse du Bristol Paris lors d'un séjour professionnel à Paris. Il dégage un sentiment particulier d'histoire et d'élégance que l'on ne peut s'empêcher de remarquer dès que l'on franchit la porte de l’établissement. Le décor, le personnel et le service incarnent la véritable essence du luxe et, pour nous, la signification même de Sporty & Rich. Nous sommes honorés de nous associer à une Maison aussi établie et reconnue que Le Bristol Paris. En concevant la collection, j'ai voulu créer des pièces qui évoquent l'histoire de l'hôtel.’’

Coupes fluides parfaites, matières de rêve et finitions impeccables, le sportswear version Palace a la douceur du cachemire et l’harmonie des nuances de blanc, de gris perle, de marine ou de vert sapin.

Ces pièces indémodables et incontournables, pensées pour les voyageurs qui ne veulent sacrifier ni leur confort, ni leur style, seront lancées le 27 septembre à l’occasion de la Paris Fashion Week.

La collection comporte des classiques réinventés, frappés du blason du Bristol et aux nombreuses références vintages, comme ces hoodies made in L.A., ces casquettes en laine brodées “Le Bristol x Sporty & Rich“, et même ce porte-clef en cuir grainé, aux lettres d’or.

Pour Luca Allegri, Président Directeur Général du Bristol Paris : “Sporty & Rich partage avec Le Bristol les mêmes valeurs, cette élégance décontractée, ce chic sans chichis, résumant une certaine idée du luxe, parfaitement en phase avec l’époque. La collaboration entre nos deux Maisons était donc une évidence.’’

Pour accueillir cette première collection, Le Bristol Paris transforme sa boutique en pop up store ‘Sporty & Rich’.

C’est donc exclusivement ici, au cœur du lobby du Palace de la rue du Faubourg Saint-Honoré, que l’on pourra craquer, jusqu’en novembre devant les t-shirts imprimés et les joggings chics, ou dénicher ce pull en cachemire et ce bombers que l’on ne quittera plus.

Une ligne sans fausse note, parfaite association de raffinement et confort, qui résume à elle seule l’art de vivre du Bristol et de Sporty & Rich.

Collection Le Bristol Paris x Sporty & Rich, A partir du 27 septembre sur www.sportyandrich.com et au pop up Sporty & Rich du Bristol Paris, ouvert du mardi au jeudi de 10h à 20h et du vendredi au lundi de 11h à 19h.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !