Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

PRÊT POUR LE DÉCOLLAGE ? LE 1ER VOL A ATTERRI À THE RED SEA (Arabie saoudite)

Red Sea Global (RSG), le développeur de projets multiples à l'origine des destinations touristiques régénératrices les plus ambitieuses au monde, The Red Sea et Amaala, célèbre le premier vol à destination de son aéroport international de The Red Sea (RSI), qui a atterri sur la nouvelle piste le 21 septembre 2023.

PRÊT POUR LE DÉCOLLAGE ? LE 1ER VOL A ATTERRI À THE RED SEA (Arabie saoudite)

Red Sea Global (RSG), le développeur de projets multiples à l'origine des destinations touristiques régénératrices les plus ambitieuses au monde, The Red Sea et Amaala, célèbre le premier vol à destination de son aéroport international de The Red Sea (RSI), qui a atterri sur la nouvelle piste le 21 septembre 2023.

Catégorie : Moyen Orient - Arabie saoudite - Économie du secteur - Tourisme
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-09-2023




Crédit photo © Red Sea Global

Au départ de l'aéroport international King Khalid (RUH) de Riyad, tous les jeudis et samedis, le vol SAUDIA, qui dure moins de deux heures, marque le début d'un nouveau service bihebdomadaire à destination de l’aéroport Red Sea International (RSI).

Cette nouvelle liaison aérienne constitue une étape importante dans la préparation de l'accueil des visiteurs de The Red Sea.

"Nous avons promis de faire de The Red Sea un lieu où des personnes du monde entier viendraient découvrir le meilleur de la culture, de l'hospitalité et de la nature saoudienne. Aujourd'hui, avec le premier vol atterrissant à l'aéroport international de The Red Sea et nos premières stations balnéaires recevant des réservations, la position de l'Arabie saoudite sur la carte du tourisme mondial est pratiquement assurée", a déclaré John Pagano, PDG du groupe Red Sea Global.

À partir d'aujourd'hui, les vols partent de RUH tous les jeudis à 10h50, avant de repartir vers la capitale du Royaume depuis RSI à 13h35. Un deuxième service part de RUH tous les samedis à 12h50, le vol de retour pour RUH partant à 15h35.

La marque de Red Sea International dévoilée

Le jour même de l'accueil de son premier vol, RSG a également dévoilé la nouvelle marque de RSI, qui incarne la qualité et la créativité que les visiteurs peuvent attendre de cette destination paradisiaque, des multiples points de contact aux véhicules de mobilité électrique qui transporteront les passagers de l'air à la terre.

"RSI est la porte d'entrée de la destination The Red Sea. C'est la première impression que les visiteurs ont, et le souvenir qu'ils garderont lorsqu'ils partiront. La marque fait écho aux qualités de l'hospitalité cinq étoiles dont les hôtes bénéficieront dans toute la destination", a ajouté John Pagano.

L'icône de la marque est une représentation de l'architecture unique de l'aéroport international de The Red Sea. La forme de l'icône s'inspire de la vue à vol d'oiseau de l'extérieur de l'aéroport.

Elle a été créée pour exprimer la créativité, la nouveauté et la sophistication de la marque d'une manière contemporaine et distincte.

The Red Sea offrira des expériences extraordinaires à ses clients, positionnant l'Arabie Saoudite sur la scène mondiale comme une destination de luxe incontournable offrant une culture colorée, une économie forte et un calendrier annuel complet d'événements qui s'adressent à tous.

La première phase de la The Red Sea comprend l'ouverture de trois hôtels, dont Six Senses Southern Dunes, suivi de près par St. Regis Red Sea Resort, et Nujuma Ritz-Carlton Reserve sur les îles Ummahat.

Une fois achevée en 2030, la destination comprendra 50 complexes hôteliers, offrant jusqu'à 8 000 chambres d'hôtel et plus de 1 000 propriétés résidentielles réparties sur 22 îles et six sites à l'intérieur des terres.

La destination comprendra également des marinas de luxe, des terrains de golf, des installations de divertissement, de restauration et de loisirs.

À propos de Red Sea Global

Red Sea Global (RSG) est une société par actions fermée entièrement détenue par le Fonds d’investissement public (PIF) d’Arabie saoudite.

RSG est un développeur mondial de projets multiples, cherchant à prendre part à la construction d’un avenir plus durable, en mettant l’emphase sur la façon dont le développement peut élever les communautés, stimuler les économies et valoriser l’environnement. La protection du capital naturel est au cœur de toutes les décisions de développement.

Pierre angulaire de l’ambition Vision 2030 de l’Arabie saoudite pour diversifier son économie, RSG joue un rôle clé dans la transformation du tourisme, en créant des opportunités passionnantes pour les jeunes talents saoudiens et le secteur privé, tout en développant des destinations a impact positif dans de multiples secteurs.

RSG est l’entreprise visionnaire derrière des entreprises de développement parmi les plus ambitieuses au monde, y compris des destinations touristiques régénératrices de luxe telles que The Red Sea et Amaala.

Pour réaliser ces projets, RSG met en place des stratégies et exploite des technologies les plus innovantes.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !