Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

CENIZARO HOTELS & RESORTS DÉVOILE THE RESIDENCE DOUZ (Tunisie)

Une nouvelle adresse exclusive, porte d'entrée vers le Sahara tunisien.

CENIZARO HOTELS & RESORTS DÉVOILE THE RESIDENCE DOUZ (Tunisie)

Une nouvelle adresse exclusive, porte d'entrée vers le Sahara tunisien.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Tunisie - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-10-2023


The Residence Douz

The Residence Douz
Crédit photo © Cenizaro Hotel & Resorts

Ouvrant ses portes fin octobre 2023, The Residence Douz est la nouvelle propriété du Groupe Cenizaro Hotels & Resorts et la deuxième ouverture de la marque en Tunisie.

Véritable porte d'entrée du Sahara et entourée de sable doré et de palmiers, ce joyau comprend 50 villas élégantes, deux restaurants gastronomiques et un Spa by Clarins tentaculaire, le tout sur 14 hectares de dunes.

Situé dans le sud de la Tunisie, l'établissement de luxe compte offrir une réelle évasion hors du temps aux voyageurs à la recherche d'une oasis de confort et d'isolement.

Campement haut de gamme, qui allie harmonieusement modernité et élégance intemporelle, l’Hôtel promet une escapade paisible qui stimule tous les sens.

Avec un certain nombre de sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Sud tunisien, évoque inévitablement des images synonymes de désert, d’espaces infinis, de caravanes de dromadaires avançant lancement dans le soleil couchant.

A partir de l'hôtel une multitude d'activités sont proposées en jeep, à dos de chameau ou en quad et invitent à s'immerger totalement dans le décor : visite du village de Matmata, célèbre pour ses maisons troglodytes qui ont servi au tournage de La Guerre des Etoiles, hébergement en campement de luxe à Tembaine, s'émerveiller au cœur du parc de Jebil pour apercevoir des espèces protégées (gazelles, reptiles…), ballade dans Tamerza, un village abandonné qui surplombe un paysage montagneux envoûtant, avec une impressionnante cascade et un canyon, et enfin visite d'une ancienne forteresse berbère, Ksar Beni Alssa…

Mariage d'influences et de cuisines du monde entier, la riche culture tunisienne se reflète dans les deux restaurants de l'hôtel qui célèbrent les délices arabes et l'élégance méditerranéenne, avec des plats raffinés.

L'établissement abrite également l'initiative Earth Basket de Cenizaro, une ferme et une pépinière biologiques où sont cultivés une variété de légumes, d'épices et d'herbes locales.

Les clients peuvent s'informer sur les pratiques agricoles durables au sein de "Mud House", un centre culturel situé dans l'hôtel et qui propose une série d'ateliers sur l'artisanat et les pratiques traditionnelles tunisiennes.

Doté d'un Spa by Clarins, composé d'un grand hammam, de 8 cabines de soins, de 2 salles de gommage, d'une piscine intérieure, de bains maures traditionnels.

Pour les petits voyageurs, le club pour enfants comprend un observatoire pour observer les étoiles,

The Residence Douz suit les traces de The Residence Tunis, qui a ouvert ses portes en 1996.

Cenizaro Hotels and Resorts souhaite continuer à investir dans cette destination culturelle et est ravi de proposer aux voyageurs deux offres uniques, permettant aux clients de voyager de la côte au désert de découvrir les nombreux trésors de la Tunisie

La Résidence Douz ouvrira ses portes en octobre 2023. Les chambres doubles sont proposées à partir de 357 euros par nuit.

Offre d'ouverture : Réservez 4 nuits ou plus et recevez 10 % de réduction, pour les séjours de 5 nuits ou plus, un dîner gratuit, et pour les séjours de 7 nuits ou plus, l'hôtel organisera des transferts gratuits de l'aéroport de Djerba ou de Tozeur.

Les 50 premières réservations bénéficieront d'un hammam ou d'un gommage corporel gratuit, ou d'une promenade d'une heure à dos de chameau dans le désert.

À propos de Cenizaro Hotels & Resorts

La branche hôtelière de Bonvests Holdings Limited, Cenizaro Hotels & Resorts, est une société internationale de premier plan dans le domaine de l'immobilier et de l'hôtellerie. Elle possède un portefeuille d'hôtels de luxe indépendants situés dans certains des endroits les plus prisés du monde. Des destinations balnéaires exotiques avec les établissements The Residence by Cenizaro à l'île Maurice, aux Maldives, à Tunis, à Zanzibar et en Indonésie, aux paradis culturels enchanteurs avec le premier riad-hôtel de charme du Maroc, La Maison Arabe, Marrakech, et le Riad Elegancia, Marrakech, au charme intime, en passant par les établissements urbains avec le Sheraton Towers Singapore et le Four Points by Sheraton Perth, chaque hôtel reflète une personnalité distincte et un sens de l'espace. L'engagement de Cenizaro à offrir des expériences enrichissantes est évident dans tous les aspects de son activité, qu'il s'agisse de produits d'hospitalité exceptionnels ou de services intuitifs et personnalisés.

À propos de The Residence by Cenizaro

Les établissements Residence by Cenizaro sont situés dans certaines des plus belles destinations du monde, chacune d'entre elles bénéficiant d'une plage magnifique. Le portefeuille est inspiré par sa mission d'enrichir l'expérience de chaque client et de créer un environnement relaxant qui reflète la destination. Chaque établissement s'efforce de créer des souvenirs durables, qu'il s'agisse de la nourriture, de l'offre de bien-être ou de l'engagement envers les communautés locales de chaque destination. En lançant sa première propriété en 1996, The Residence Tunis, la marque d'hospitalité établie a suivi avec The Residence Mauritius, The Residence Zanzibar, The Residence Maldives at Falhumaafushi, The Residence Bintan et enfin The Residence Maldives at Dhigurah en 2019. Une nouvelle expansion est prévue avec deux hôtels en Tunisie, la Médina de Tunis et l'île de Djerba, ainsi qu'à Ubud, Bali et Mapur, dans les îles Riau, en Indonésie.

The Residence Douz

The Residence Douz
Crédit photo © Cenizaro Hotel & Resorts




The Residence Douz
Crédit photo © Cenizaro Hotel & Resorts



The Residence Douz
Crédit photo © Cenizaro Hotel & Resorts



The Residence Douz
Crédit photo © Cenizaro Hotel & Resorts



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !