Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

“SEE BEYOND” : RED SEA GLOBAL LANCE SA NOUVELLE CAMPAGNE POUR ANNONCER L'OUVERTURE DES RESERVATIONS (Arabie saoudite)

The Red Sea, une destination touristique régénératrice destinée au marché du luxe, lance sa première campagne auprès des consommateurs et invite les agents à s'inscrire pour accéder à Juniper, sa propre plateforme de réservation DMC, afin de pouvoir répondre aux demandes de renseignements des clients entrants.

“SEE BEYOND” : RED SEA GLOBAL LANCE SA NOUVELLE CAMPAGNE POUR ANNONCER L'OUVERTURE DES RESERVATIONS (Arabie saoudite)

The Red Sea, une destination touristique régénératrice destinée au marché du luxe, lance sa première campagne auprès des consommateurs et invite les agents à s'inscrire pour accéder à Juniper, sa propre plateforme de réservation DMC, afin de pouvoir répondre aux demandes de renseignements des clients entrants.

Catégorie : Moyen Orient - Arabie saoudite - Économie du secteur - Tourisme
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-10-2023




Crédit photo © Red Sea Global

La campagne numérique destinée aux consommateurs sera diffusée en direct sur les principaux marchés prioritaires de la destination au niveau national et régional en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe, ainsi qu'au niveau international, en Inde, en France, en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni.

Les consommateurs pourront s'engager avec le contenu créatif sur les principaux canaux de médias sociaux, notamment Tik Tok et Instagram, ainsi que sur les moteurs de recherche tels que Google.

Une fois enregistrés dans le système, les agents et les partenaires pourront accéder à toute une série d'outils via le portail commercial dédié, notamment l'accès aux réservations, des exemples d'itinéraires avec des informations sur les expériences vécues par les visiteurs, des fiches d'information sur la destination, ainsi que des photographies et des vidéos attrayantes illustrant la beauté naturelle unique et inégalée de la destination.

The Red Sea sera une destination soleil, entièrement alimentée par des énergies renouvelables et engagée en faveur de l'environnement.

Il s’agit de l'une des destinations les plus ambitieuses au monde en termes d'approche régénérative, tant dans son développement que sur l’opérationnel, qui va au-delà de la durabilité.

La destination accueillera ses premiers clients en octobre avec le lancement de Six Senses Southern Dunes, The Red Sea, suivi de près par The St. Regis Red Sea Resort.

Depuis la mi- septembre, des vols Saudia relient l'aéroport international King Khalid de Riyad au nouvel aéroport international de The Red Sea.

Des eaux azurées étincelantes et des plages de sable blanc immaculées, situées sur le quatrième plus grand récif corallien du monde et le moins exploré, à la topographie étendue et variée du paysage désertique, rempli de dunes de sable en cascade, de montagnes rouges profondes et rocheuses et de volcans endormis, les visiteurs vivront une expérience inoubliable en explorant l'une des destinations les plus méconnues du monde.

À propos de The Red Sea

Une fois achevée, la destination comprendra 50 hôtels, 8 000 chambres d'hôtel et 1 000 propriétés résidentielles sur 28 000 km² de désert et d'îles. Elle abrite déjà l'aéroport international de The Red Sea et comprendra également des marinas de luxe, des terrains de golf, des installations de divertissement, de restauration et de loisirs. Plus important encore, une grande partie de la région a été consacrée à la conservation, à la protection et à la régénération. Sur les 90 îles de l'archipel, seules 22 seront développées et 9 ont été désignées comme zones de conservation spéciale, entièrement consacrées à des programmes d'amélioration et de protection de la faune et de la flore.

À propos de Red Sea Global

Red Sea Global (RSG) est une société anonyme fermée détenue à 100 % par le Fonds d'investissement public (PIF) d'Arabie saoudite. 

RSG est un développeur mondial de projets multiples, qui cherche à mener le monde vers un avenir plus durable, en montrant comment un développement responsable et régénérateur peut améliorer les communautés, stimuler les économies et renforcer l'environnement.  La protection du capital naturel est au cœur de toutes les décisions de développement, l'organisation cherchant à créer un avenir meilleur pour tous. 

Pierre angulaire de l'ambition Vision 2030 de l'Arabie saoudite de diversifier son économie, RSG joue un rôle clé dans la transformation de la nation, en créant des opportunités passionnantes pour les jeunes talents saoudiens et le secteur privé, en développant des actifs bâtis et des destinations dans de multiples secteurs qui ont un impact positif sur les personnes et la planète. 
RSG est l'entreprise visionnaire à l'origine de certains des projets de développement les plus ambitieux au monde, notamment des destinations touristiques régénératives de luxe telles que The Red Sea et Amaala. 

Dans l'ensemble de son portefeuille, RSG s'appuie sur les concepts, les stratégies et les technologies les plus innovants pour mener à bien ses projets.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !