Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

TECHNOGYM : LE POINT COMMUN DES 35 MEILLEURS HÔTELS AU MONDE

Forbes vient de publier son classement des 50 meilleurs hôtels au monde

TECHNOGYM : LE POINT COMMUN DES 35 MEILLEURS HÔTELS AU MONDE

Forbes vient de publier son classement des 50 meilleurs hôtels au monde

Catégorie : Monde - Produits et Fournisseurs - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-10-2023




Crédit photo © Technogym

Technogym est présent dans tous les établissements du top 35 et dans 41 hôtels sur 50.

La très respectée liste des 50 meilleurs hôtels au monde vient d’être révélée. Ce classement international prestigieux est établi par Forbes et liste les meilleurs établissements hôteliers dans le monde.

Cette année, Technogym se démarque en tant qu’acteur majeur par sa présence dans pas moins de 41 établissements de rêve.

Outre des sites magnifiques et une qualité de service exceptionnelle, ce qui unit les hôtels sélectionnés par un panel de plus de 500 juges est aussi l’accent mis sur le bien-être, aujourd’hui un élément central de l’expérience client.

Du Rosewood à Hong Kong à l’Aman de Tokyo en passant par le Mandarin Oriental à Bangkok, les 35 destinations les mieux classées ont fait confiance à Technogym pour concevoir leurs centres de fitness exclusifs et d’offrir à leurs clients une expérience bien-être unique. Le tout grâce à des solutions digitales personnalisées, entièrement adaptées à l’hôtel et au profil de ses clients.

L’Italie prend la première place du classement avec le superbe Passalacqua, un boutique hôtel de luxe dirigé par la famille De Santis, situé à Moltrasio sur les rives du lac de Côme et niché à l’intérieur d’une villa du XVIIIème siècle.

Ce lieu historique accueille les voyageurs du monde entier dans son atmosphère hors du temps, avec ses magnifiques jardins, sa piscine avec vue sur le lac et sa salle de sport entièrement équipée par Technogym.

La salle de sport compte des équipements de pointe issus de la Personal Line, collection premium associant le style du designer Antonio Citterio, récompensé par plusieurs prix, et les trente ans d’expérience de Technogym en matière de fitness et du sport, qui lui a valu d’être fournisseur officiel de Paris 2024 ainsi que des huit dernières éditions des Jeux olympiques.

La Personal Line inclut différentes solutions fitness, parmi lesquelles Run Personal, le tapis de course révolutionnaire alliant technologie de pointe et design fonctionnel, Cross Personal, le vélo elliptique aux lignes ergonomiques adapté à tous les niveaux, et Recline Personal, le vélo d’appartement professionnel offrant l’association parfaite design et fonctionnalité, lauréat de la distinction « Best of the Best » à l’occasion des Red Dot Awards: Product Design de 2012.

Technogym, leader dans la promotion d’un style de vie sain à tous les niveaux, offre des solutions de pointe permettant aux voyageurs de poursuivre leur entraînement grâce à des programmes personnalisés et ainsi maintenir leurs habitudes bien-être même loin de chez eux.

Technogym

Fondée en 1983, Technogym est une marque leader mondial dans le domaine du fitness, du bien-être, du sport et de la santé. Technogym fournit un écosystème complet composé d'équipements de fitness intelligents et connectés, de services numériques et d’entraînements. Grâce à la plateforme Mywellness Cloud, chacun accéder à son expérience d'entraînement personnelle, n'importe où, aussi bien sur les équipements Technogym que sur appareils mobiles. Avec plus de 2 500 employés, Technogym est présent dans plus de 100 pays. Plus de 85 000 centres de bien-être et 400 000 foyers privés dans le monde sont équipés de Technogym. Technogym a été nommé Fournisseur Officiel des Jeux olympiques de Paris 2024 pour la neuvième fois, après Sydney en 2000, Athènes en 2004, Turin en 2006, Pékin en 2008, Londres en 2012, Rio en 2016, Pyeongchang en 2018 et Tokyo en 2020. Technogym est la marque référence pour l’entraînement des champions dans le monde entier.


Crédit photo © Technogym





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !