Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

ROSEWOOD SÃO PAULO - ANA FLORES, NOMMÉE DIRECTRICE DU SPA & ROMAIN AVRIL, NOMMÉ DIRECTEUR ADJOINT FOOD & BEVERAGE (Brésil)

Rosewood Sao Paulo est heureux d’annoncer la nomination d’Ana Flores, Directrice de Spa et de Romain Avril, Directeur Adjoint Food & Beverage.

ROSEWOOD SÃO PAULO - ANA FLORES, NOMMÉE DIRECTRICE DU SPA & ROMAIN AVRIL, NOMMÉ DIRECTEUR ADJOINT FOOD & BEVERAGE (Brésil)

Rosewood Sao Paulo est heureux d’annoncer la nomination d’Ana Flores, Directrice de Spa et de Romain Avril, Directeur Adjoint Food & Beverage.

Catégorie : Amérique Centrale et du Sud - Brésil - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-11-2023


Romain Avril, Directeur Adjoint Food & Beverage et Ana Flores, Directrice de  Spa.

Ana Flores, directrice du Spa et Romain Avril, directeur adjoint Food & Beverage
Crédit photo © Rosewood Hotels and Resorts

Ana Flores, au service du bien-être

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du luxe et du bien-être, Ana Flores a ouvert, restructuré et agrémenté de nombreux spas d’hôtels en Amérique du Sud, en Europe et au Mexique.

Plus récemment, elle a été directrice du Spa du Palácio Tangará à São Paulo et consultante du MSA Spa à Rio de Janeiro. Ana a occupé des postes dans de nombreux autres établissements de renom, notamment le Grand Hyatt São Paulo, le Park Hyatt Buenos Aires, le Park Hyatt Mendoza, le Hyatt Regency Curacao, et bien d’autres encore.

Ana Flores jouera un rôle crucial dans la supervision du lancement de l’Asaya Spa au Rosewood São Paulo, notamment dans le développement de son programme bien-être, le recrutement et la formation de tout le personnel.

Asaya Spa, nouveau concept bien-être au cœur de la mégalopole brésilienne, présentera une nouvelle retraite urbaine unique
dévoilant une gamme de méthodes adaptées au bien-être personnel, avec des offres représentatives de la culture brésilienne et des
traditions sud-américaines.

Romain Avril, l ’expérience de l ’hospitalité

Romain Avril vient de rejoindre les équipes du Rosewood São Paulo avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de la restauration. Après avoir passé deux ans à Rio de Janeiro, ses compétences l’ont conduit à différentes destinations culinaires de premier plan telles que Dubaï, le Liban et le Maroc avant de rejoindre le Royal Monceau, un hôtel Raffles parisien, où il a occupé le poste de directeur F&B.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au Rosewood São Paulo, Romain Avril sera en charge de superviser l’équipe de l’établissement proposant aux clients l’excellence de la gastronomie sud-américaine et de ses cocktails raffinés.
"Nous sommes très heureux d’accueillir Ana Flores et Romain Avril au sein de notre équipe, alors que nous continuons à faire évoluer nos expériences d’hospitalité exceptionnelles que l’on ne trouve qu’au Rosewood São Paulo», a déclaré Edouard Grosmangin, Directeur Général du Rosewood São Paulo.
"Le bien-être et la gastronomie restent les piliers fondamentaux de notre établissement, et nous nous réjouissons des contributions et des améliorations qu’Ana et Romain apporteront à leurs concepts respectifs."
Ouvert en 2022, le Rosewood São Paulo est une merveille biophilique située en plein cœur de la Cidade Matarazzo - un complexe de bâtiments élégamment préservés du début du XXe siècle convertis en une destination à usage mixte au cœur de la ville.
Entouré des sublimes jardins et d’une végétation luxuriante, l’établissement propose à ses clients des options de restauration sophistiquées et diversifiées, un bar à jazz et des équipements de loisirs, tels que deux piscines extérieures et l’Asaya, qui ouvrira bientôt ses portes, un concept de bien-être complet et un espace de remise en forme ultramoderne.

À propos du Rosewood São Paulo

Situé au cœur de São Paulo, près de l'Avenida Paulista, Rosewood São Paulo est une oasis métropolitaine située dans l'enclave historique de la Cidade Matarazzo, un complexe de bâtiments élégamment préservés datant du début du XXe siècle qui ont été soigneusement transformésnen résidences privées, en magasins haut de gamme et en lieux de divertissement. Ancré dans ce centre de vie à usage mixte de 30 000 mètres carrés, Rosewood S82ão Paulo occupe l'ancien hôpital historique,Matarazzo Maternity, ainsi qu'une étonnante tour-jardin verticale conçue par l'architecte Jean Nouvel, lauréat du prix Pritzker. Le Rosewood São Paulo abrite une collection d'œuvres d'art immersive comprenant 450 œuvres spécifiques créées par 57 artistes brésiliens. Avec 160 chambres et suites et 100 Private Rosewood Suites disponibles à l'achat, la décoration intérieure du Rosewood São Paulo, dirigée par le directeur artistique Philippe Starck, présente une fusion sophistiquée de l'ancien et du nouveau grâce à des éléments et des effets inspirés, tels que de riches bois brésiliens, des murs de jardins luxuriants et des meubles raffinés. En plus de l'hébergement, les nombreux équipements du Rosewood São Paulo comprennent six restaurants et bars et deux piscines.

À propos de Rosewood Hotels & Resorts

Rosewood Hotels & Resorts gère une collection mondiale de 31 hôtels, centres de villégiature et résidences de luxe uniques en leur genre, répartis dans 18 pays. Chaque établissement Rosewood adopte la philosophie A Sense of Place de la marque afin de refléter l’histoire, la culture et les sensibilités de chaque lieu. La collection Rosewood comprend certains des hôtels et centres de villégiature les plus légendaires du monde, notamment The Carlyle, A Rosewood Hotel à New York, Rosewood Mansion on Turtle Creek à Dallas et Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel à Paris, ainsi que de nouveaux classiques tels que Rosewood Hong Kong et Rosewood São Paulo. Pour ceux qui souhaitent rester un peu plus longtemps, les résidences Rosewood offrent la possibilité de posséder ou de louer des propriétés situées à proximité d’un hôtel ou d’un centre de villégiature Rosewood, ainsi que des résidences indépendantes destinées à la vente. Les résidences Rosewood se définissent par l’engagement de la marque en faveur d’une vie enrichie, grâce à des détails et des expériences bien pensés qui améliorent la qualité de vie tout en suscitant un sentiment de découverte et d’inspiration.

En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Adjoint(e) directeur hébergement Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Stage Sales Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Stage Relations Clientèles F&B Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Stage économat Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Stage Cuisine - Jardin d'Hiver Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel (Palace - France)

- Sous-Chef Pâtissier(e) Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de Rang Plagiste Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de Restauration Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de Rang Restaurant Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)

- Employé(e) polyvalent(e) Housekeeping Rosewood Le Guanahani St. Barth (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !