Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

FOUR SEASONS DÉVOILE LE PROJET D'UN DEUXIÈME HÔTEL DE LUXE À HANGZHOU, EN CHINE

Le centre-ville accueillera bientôt un hôtel Four Seasons dans le cadre du très attendu projet de développement Hangzhou Centre

FOUR SEASONS DÉVOILE LE PROJET D'UN DEUXIÈME HÔTEL DE LUXE À HANGZHOU, EN CHINE

Le centre-ville accueillera bientôt un hôtel Four Seasons dans le cadre du très attendu projet de développement Hangzhou Centre

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-11-2023


En partenariat avec Greentown China Holdings Limited, China Resources Land Limited et Hangzhou Metro Development Company Limited, la société de luxe Four Seasons ouvrira son deuxième hôtel à Hangzhou, en Chine, en 2024.

Au cœur du tout nouveau projet de développement de la ville, les Tours Hangzhou Centre, Four Seasons Hotel Hangzhou at Hangzhou Centre offrira une expérience d'hospitalité de luxe inspirée par l'élégance intemporelle du paysage naturel de la ville.

Caractérisé par les îles de Hangzhou, les temples historiques, les vastes espaces verts, les lacs d'eau douce et les collines vallonnées, l'hôtel offrira un contraste paisible avec le quartier animé du centre-ville.

Le complexe de 150 000 mètres carrés se compose de deux tours de 130 mètres carrés et de 8 500 mètres carrés d'espace extérieur verdoyant.

"Avec ce projet, nous créons une nouvelle opportunité, pour les hôtes et les habitants, de vivre l'expérience Four Seasons à Hangzhou", déclare Bart Carnahan, Président du développement commercial mondial et de la gestion du portefeuille et des résidences chez Four Seasons.

"Tout en complétant magnifiquement notre hôtel existant a West Lake, nous renforçons notre présence à la fois dans la ville et dans toute la Chine. Avec chacun de nos précieux partenaires, nous sommes fiers de faire partie du projet Hangzhou Centre pour offrir une nouvelle expérience d'hospitalité de luxe à cette destination passionnante."

"Le Hangzhou Centre redéfinira le paysage urbain, s'affirmant comme une destination de premier choix pour les loisirs, offrant des options de vente au détail haut de gamme, des expériences de restauration spécialisées, des hébergements luxueux et des services exceptionnels de banquets et de conférences", déclare Kaixu Yan, Directeur général adjoint exécutif, division de gestion du commerce, chez Greentown China Holdings Limited.

"Nous sommes ravis que Four Seasons apporte son expertise mondiale et sa renommée à ce projet afin de fournir des services d'hospitalité de luxe inégalés pour le prometteur marché chinois."

À propos du Four Seasons Hotel Hangzhou au Hangzhou Centre

Pour concevoir des espaces qui saisissent et reflètent les liens entre Four Seasons et la destination dynamique de Hangzhou, l'architecture de l'hôtel sera dirigée par Goettsch Partners et GAD, avec une conception intérieure par Avalon Collective. L’élaboration des restaurants et bars sera assurée par AB Concept et Kokai Studios, et celle des espaces extérieurs par P LANDSCAPE. Créant ainsi un cadre exquis à chaque recoin, le Four Seasons Hotel Hangzhou au Hangzhou Centre accueillera les hôtes avec une collection de 214 chambres et suites luxueusement aménagées, offrant des vues sur la rivière et le Lac de l'Ouest, allant de 54 à 300 mètres carrés.

Le Four Seasons Hotel Hangzhou au Hangzhou Centre proposera une gamme de restaurants, de salons et d'espaces événementiels. Avec des vues panoramiques sur la ville, les offres culinaires comprendront un restaurant chinois signature avec cinq salles à manger privées ; un bar glamour sur le toit, entouré de jardins, pour déguster du whisky et des boissons artistiquement conçues ; un pavillon de thé pour des rafraîchissements durant l'après-midi et un restaurant ouvert toute la journée, proposant un menu inspiré par les cuisines du monde avec une expérience de fondue chinoise - aussi appelé ‘hot pot’ - comprenant des comptoirs de fruits de mer, de pièces de viande et d'accompagnements.

Adapté à toutes les occasions, des concerts et salons automobiles aux célébrations intimes, les 2 855 mètres carrés d'espace événementiel intérieur et extérieur de l'hôtel, comprenant une salle de bal de 1 290 mètres carrés, assureront des conventions et événements mémorables, avec le service, la qualité et le soin pour lesquels Four Seasons est si reconnu.

Offrant un répit dans l'une des plus grandes métropoles de Chine, Four Seasons Hotel Hangzhou comprendra plus de 1 000 mètres carrés d'espace récréatif, avec notamment une piscine intérieure, un bain à remous, un Spa et des installations de remise en forme.

Four Seasons Hotel Hangzhou au Hangzhou Centre rejoindra Four Seasons Hotel Hangzhou at West Lake existant ainsi qu'une collection croissante de propriétés à travers la Chine, y compris le prochain Four Seasons Hotel Dalian, Four Seasons Hotel Suzhou et Four Seasons Hotel Xi'an.

À propos de Four Seasons

Four Seasons Hotels and Resorts a ouvert son premier hôtel en 1961 et, depuis lors, s'est consacré à l'amélioration de l'expérience de voyage grâce à une innovation continue et aux normes d'hospitalité les plus élevées. Exploitant actuellement 127 hôtels et resorts, ainsi que 53 propriétés résidentielles dans les principaux centres urbains et destinations de resorts de 47 pays, et avec plus de 50 projets en cours de planification ou de développement, Four Seasons se classe régulièrement parmi les meilleurs hôtels du monde et les marques les plus prestigieuses dans les sondages des lecteurs, les critiques des voyageurs et les récompenses de l'industrie.

Four Seasons Hotel Hangzhou

Four Seasons Hotel Hangzhou
Crédit photo © Four Seasons Hotels & Resorts




En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Linger / lingère polyvalent(e) Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Thérapeute spa Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Superviseur Réception Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Superviseur Economat Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Stagiaire restauration Grand Hôtel du Cap-Ferrat (Palace - France)

- Groom Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Directeur(trice) de la Restauration Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Extra Chef de Partie Cuisine Banquets Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Chargé(e) de Clientèle Restauration - Le George* Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Runner - Magasinier Four Seasons Hôtel George V (Palace - France)

- Stagiaire sommellerie Four Seasons Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- Restaurant manager Four Seasons Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- Directeur·trice des Ressources Humaines Four Seasons Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- Concierge Four Seasons Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- Chef·fe de rang / barman Four Seasons Bora Bora (Hôtel 5 étoiles)

- Stagiaire People & Culture (RH) Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Agent de nettoyage - CDD / CDI Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Plongeur - Saison Eté 24 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Stagiaire Comptabilité Client (Income / AR) - Saison Eté 24 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)

- Snackman / CDR - Club du Mont d'Arbois - Saison Eté 24 Four Seasons Hotel Megève (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !