Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MIIRO : NAISSANCE D'UNE NOUVELLE MARQUE HÔTELIÈRE

Miiro, une collection d'hôtels au cœur des villes européennes.

MIIRO : NAISSANCE D'UNE NOUVELLE MARQUE HÔTELIÈRE

Miiro, une collection d'hôtels au cœur des villes européennes.

Catégorie : Europe - Économie du secteur - Expériences exclusives - Nouvelles enseignes et affiliations Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-02-2024


Miiro, c’est une collection d’établissements pensés et designés individuellement au cœur des quartiers les plus vivants d'Europe, dont Saint-Germain-des-Prés et El Born.

Les hôtels de Paris et de Barcelone ouvriront leurs portes à l’été 2024, suivis de Londres et de deux adresses à Vienne en 2025.

Dérivé du mot latin « miro », qui signifie « je m’interroge » et « j’observe », Miiro encourage ses hôtes à retrouver l’échelle temps, à faire une pause, à regarder ou contempler, pour mieux savourer l’instant. Chaque hôtel s'inspirera de son quartier, en affichant sa propre identité et un lien toujours très fort avec les habitants alentour, les commerçants, le terroir citadin.

Miiro est une filiale d'InterGlobe Enterprises, le premier groupe indien et leader dans les secteurs de l'aviation, de l'hôtellerie et des services liés aux voyages. L’entreprise emploie plus de 58 000 professionnels dans 28 pays et 120 villes à travers le monde.

Le lancement de Miiro s’inscrit dans la stratégie de diversification d'InterGlobe en Europe, grâce à des actifs hôteliers uniques dans des villes européennes de premier plan. Chaque établissement dynamisera économiquement son territoire avec le recrutement d’une centaine de personnes.

Le Grand Hôtel Cayré, Paris - été 2024

Premier né de la très exclusive collection d’hôtels Miiro, Le Grand Hôtel Cayré dresse sa façade 1900 à l’angle des Boulevards Raspail et Saint-Germain. Là, sur les pavés parisiens chers à Boris Vian, Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir, l’adresse aspire à valoriser ses racines, celles de l’avant et de l’après-guerre, à fédérer le quartier tout entier et à s’inscrire en institution pour les habitants voisins comme les touristes lointains. Dans un décor signé Michaelis Boyd, Le Grand Hôtel Cayré décline en ses étages 123 chambres & suites, un restaurant qui rend hommage à la cuisine de boulevard et un bar confidentiel, réservés aux initiés.
À partir de 360 € la nuit.

Borneta, Barcelone - été 2024

L’ouverture de Borneta suivra celle de Paris, dans le quartier artistique d'El Born, à Barcelone. L'hôtel propose 92 chambres, un restaurant très convivial avec cuisine ouverte, un bar à cocktails et une terrasse perchée sur le toit, offrant des vues spectaculaires sur le centre-ville de Barcelone.
À partir de 300 € la nuit.

Templeton Garden, Londres - début 2025

Véritable oasis dans la capitale britannique, Templeton Garden est un hôtel de 156 chambres. L’adresse proposera également un café-deli, un restaurant, un bar et un très remarquable jardin. Situé dans le quartier verdoyant d'Earl's Court, autrefois lieu de résidence des écrivains Beatrix Potter et Agatha Christie, à l'Ouest de Londres.

Neena Gupta, PDG de Miiro et Directrice exécutive de la stratégie de groupe et de l'hospitalité internationale chez InterGlobe Enterprises : « Mon équipe et moi-même développons la marque Miiro depuis plusieurs années, je suis incroyablement fière de ce que nous avons créé ensemble et ravie d'annoncer son lancement en 2024. Nous sommes impatients d'ouvrir prochainement les portes de Paris, Barcelone puis Londres et de continuer à développer la marque en visant une expansion dans les quartiers les plus attractifs des centres-villes d'Europe. Chez InterGlobe, nous avons fait nos preuves en matière d'identification des opportunités de marché et d'établissement de nouvelles références pour les industries ; Miiro ne fera pas exception à la règle. Nous pensons qu'il existe une meilleure façon de voyager, plus réfléchie et plus personnelle. En créant des séjours qui rapprochent les clients Miiro de la culture locale environnante, nous pouvons porter l'expérience de l'hospitalité à un nouveau niveau ».

À propos

InterGlobe Enterprises est l’un des leaders mondiaux dans les domaines de l'aviation (IndiGo), de l'hôtellerie, de la logistique, de la gestion de compagnies aériennes, de la commercialisation de voyages, de la formation de pilotes et de l'ingénierie de la maintenance des avions et la logistique. Depuis 1989, au-delà des entreprises fondées en propre, le groupe InterGlobe soutient et représente des marques de renommée mondiale. Au cours des trois dernières décennies, le groupe a su imposer sa vision, apporter sa contribution et ancrer son empreinte pour devenir aujourd’hui l'un des principaux groupes économiques d’Inde. www.interglobe.com


En savoir plus sur...
Miiro
France

Site internet
https://www.facebook.com/miirohotels  https://www.instagram.com/miirohotels  




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !