Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

BARCELÓ HOTEL GROUP INAUGURE SON PREMIER HÔTEL RESORT EN THAÏLANDE (Thaïlande)

L'hôtel 5 étoiles Barceló Coconut Island, 274 suites et villas, est situé sur l'île paradisiaque de Koh Maprao, à l'est de Phuket.

BARCELÓ HOTEL GROUP INAUGURE SON PREMIER HÔTEL RESORT EN THAÏLANDE (Thaïlande)

L'hôtel 5 étoiles Barceló Coconut Island, 274 suites et villas, est situé sur l'île paradisiaque de Koh Maprao, à l'est de Phuket.

Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-02-2024


Barcelo Coconut Island Phuket

Barcelo Coconut Island Phuket
Crédit photo © Barcelo Group

Un véritable refuge et écoresort de luxe niché à fleur de plage.

Avec cette nouvelle ouverture, Barceló Hotel Group réaffirme son engagement d’accroître sa présence en Asie où le groupe hôtelier gère actuellement 5 hôtels en Indonésie, aux Maldives, au Sri Lanka et en Thaïlande.

Barceló Hotel Group poursuit son développement international sur le continent asiatique avec l'ouverture de l'hôtel Barceló Coconut Island, un écoresort 5 étoiles récemment rénové, situé sur l'île de Coconut Island connue sous le nom de Koh Maprao en thaï, à 500 mètres de la côte est de Phuket.

L'hôtel propose un service de taxi 24h/24 permettant de profiter de la tranquillité de l'île, ainsi qu’un accès à l’offre de divertissements offerte par Phuket.

Situé dans un site privilégié directement sur la plage avec une vue superbe sur la baie de Phang Nga, le Barceló Coconut Island dispose d'un total de 274 chambres, dont 120 sont des villas spectaculaires de deux à cinq chambres, bénéficiant toutes d’une vue magnifique et parfaitement équipées. Un hôtel idéal pour des vacances en famille, en couple ou entre amis.

L’hôtel dispose de trois piscines et de vastes jardins tropicaux où il est possible de pratiquer des activités telles que le yoga et le Pilates, ou de contempler simplement des couchers de soleil spectaculaires depuis une chaise longue.

Barceló Coconut Island est également idéal pour une escapade bien-être, car l’hôtel dispose d'un magnifique spa avec bain turc, sauna et offre une vaste sélection de massages et de soins, ainsi qu'un centre de remise en forme pour ceux qui ne veulent pas perdre leur routine sportive en vacances.

De plus, l'hôtel dispose de 2 courts de tennis et d'une offre complète d’équipements pour la pratique des sports nautiques. Un hôtel parfait pour tous ceux qui recherchent un équilibre entre le bien-être et le sport en vacances, et profiter de la meilleure offre gastronomique et de loisirs actifs.

D’un point de vue gastronomique, Barceló Coconut Island compte quatre restaurants : Koko, un restaurant élégant et un bar à cocktails avec une carte se concentrant sur la cuisine japonaise ; Kabang, spécialisé dans la cuisine thailandaise et asiatique, situé sur la plage ; Kucina, avec une offre inspirée de la gastronomie italienne et méditerranéenne ; ainsi que le Laku Beach Club, un club de plage avec vue spectaculaire sur la baie de Phang Nga, où l’on peut prendre un cocktail au coucher du soleil.

De plus, pour vivre une expérience gastronomique plus exclusive, l’hôtel offre la possibilité de profiter d'une offre culinaire personnalisée dans sa chambre ou villa, ou même directement sur la plage.

Le Barceló Coconut Island dispose également de plusieurs salles de réunion entièrement équipées et d'une capacité pouvant accueillir jusqu'à 160 personnes.Un hôtel idéal pour organiser ou célébrer tout type d'événement à fleur de plage.

Barceló Hotel Group

Barceló Hotel Group, la branche hôtelière du groupe Barceló, est le 2ème groupe hôtelier en Espagne et l’un des 30 plus importants au monde. Il fait également partie des 30 plus grands groupes hôteliers au monde en nombre de chambres. Il compte actuellement plus de 290 hôtels de loisirs et urbains 4 et 5 étoiles, totalisant plus de 64 000 chambres, répartis à travers 30 pays et commercialisés sous quatre enseignes : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.

Il fait également partie du groupe Crestline Hotels & Resorts, société hôtelière indépendante de 130 établissements aux États-Unis.

Barcelo Coconut Island Phuket

Barcelo Coconut Island Phuket
Crédit photo © Barcelo Group




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !