Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

S HOTELS & RESORTS INVITE LES FAMILLES EN QUÊTE D'EXPÉRIENCE À PROFITER DE L'ÉTÉ DANS LE SUD DE LA THAÏLANDE (Thaïlande)

À l'approche des vacances d’été, parents et enfants sont invités à profiter d'escapades et activités respectueuses de l'environnement dans trois des îles les plus idylliques de Thaïlande : Koh Phi Phi, Koh Samui et Phuket.

S HOTELS & RESORTS INVITE LES FAMILLES EN QUÊTE D'EXPÉRIENCE À PROFITER DE L'ÉTÉ DANS LE SUD DE LA THAÏLANDE (Thaïlande)

À l'approche des vacances d’été, parents et enfants sont invités à profiter d'escapades et activités respectueuses de l'environnement dans trois des îles les plus idylliques de Thaïlande : Koh Phi Phi, Koh Samui et Phuket.

Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Île de rêve Croisière Retour à la nature Réservé aux enfants
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-04-2024
Enregistré par la société S Hotel. & Resort




Crédit photo © @S HR

S Hotels and Resorts PCL, l'entreprise hôtelière mondiale de Singha Estate PCL, invite les familles à un été d’aventures dans le sud de la Thaïlande, tout en respectant l’environnement et la culture locale.

Avec une collection de complexes hôteliers à l'esprit libre sur trois îles tropicales enchanteresses, un choix de chambres, de suites et de villas spacieuses permettant aux parents et aux enfants de rester ensemble, ainsi qu'une multitude de sports, d'excursions et d'activités passionnantes, c'est l'occasion rêvée pour les familles de créer des souvenirs qui dureront toute une vie.

SAii, la marque haut de gamme de S Hotels & Resorts, propose aux familles à s'évader sur les îles tropicales de ses trois retraites thaïlandaises en bord de mer : SAii Phi Phi Island Village, SAii Laguna Phuket et SAii Koh Samui Choengmon. Nichés au cœur de paysages à couper le souffle, ces resorts nouvellement repensés offrent à tous la possibilité de se reconnecter les uns avec les autres et avec la nature.

Au SAii Phi Phi Island Village, qui se trouve au milieu de 70 hectares de cocoteraies et d'une plage de sable fin de 800 mètres de long, les explorateurs curieux peuvent faire du kayak à travers les forêts de mangroves ou faire des excursions en bateau à longue queue à travers les paysages marins étincelants de Koh Phi Phi.

Passage obligé au centre de découverte marine pour une immersion dans le monde sous-marin, avec des biologistes marins partagent leur expertise et invitent les familles à participer à des programmes importants tels que la conservation des requins bambous ou la reproduction des poissons-clowns.

Avec le forfait "Marine Discovery", chaque activité est conçue pour favoriser une meilleure appréciation de l'environnement et avoir un impact positif sur la planète.
Les tarifs commencent à 7 240 THB par nuit (184€).

Le SAii Laguna Phuket, niché entre des lagons étincelants et la mer d'Andaman sur la côte du soleil couchant de Phuket, est un havre de sport durable disposant de certains des meilleurs courts de tennis en gazon de l'île, de courts de squash, d'un stand de tir à l'arc, de boxe thaïlandaise, d'un practice de golf, de toboggans aquatiques pour les enfants, etc.

Les familles peuvent y apprendre à cuisiner avec des ingrédients frais provenant des jardins biologiques du complexe, et le Mafeung & Mafai Junior Beach Club & Camp, le club coloré pour enfants, propose un vaste programme d'activités de la danse thaïlandaise jusqu’à la création d’art artisanal en passant par le yoga junior et des chasses au trésor. Dans le cadre du forfait "Stay & Play Your Way", les tarifs commencent à 6 750 THB par nuit (172 EUR).

SAii Koh Samui Choengmon, le complexe hôtelier, composé uniquement de villas avec piscine, surplombe les eaux turquoise tranquilles de Hanuman Bay et offre à ses clients la possibilité de découvrir le monde sous-marin en faisant de la plongée avec masque et tuba ou du kayak sur son récif corallien.

Dans le cadre du forfait "Island Hopping Adventures", les plus explorateurs peuvent louer un bateau à longue queue traditionnel pour se rendre sur les îles exotiques voisines, notamment Koh Tan et Koh Madsum. Les tarifs commencent à partir de 9 500 THB par nuit (242 EUR) et comprennent une séance de spa pour deux, le petit-déjeuner et le déjeuner ou le dîner, ainsi que les transferts aller-retour à l'aéroport.

Dans le cadre du nouveau concept SAii Live Well, les hôtes des trois retraites de SAii dans le sud de la Thaïlande pourront profiter d'initiatives sur place visant à promouvoir le bien-être, telles que Eat Well, Sleep Well, Fit Well, Stay Well Spa, et Explore Well.

Chaque établissement s'efforce également d'éliminer le gaspillage alimentaire en proposant de nouveaux menus d'origine locale, avec l'utilisation d'ingrédients provenant de jardins biologiques et la possibilité de suivre des cours de cuisine privés.

Par ailleurs, les familles actives à la recherche d'une escapade mêlant sports de classe mondiale et découvertes durables seront séduites par Santiburi Koh Samui, le sanctuaire cinq étoiles niché au cœur de 23 hectares de jardins tropicaux sur la magnifique côte nord de Samui.

Avec ses suites et ses villas spacieuses, sa longue plage de sable, sa piscine de 50 mètres, son centre sportif, ses courts de tennis, ses installations pour enfants et de nombreuses activités pour profiter de la nature, il ne s'agit pas d'un complexe de luxe comme les autres, mais d'une destination à part entière. Le Spa y propose une formule "Mommy & Me" permettant aux enfants de profiter d’un moment de détente avec leur parent.

Le nouveau sentier naturel du complexe permet aux voyageurs, soucieux de l'environnement, d'en apprendre davantage sur la flore et la faune tropicales variées du complexe - des imposants banians aux minuscules abeilles sans aiguilles.
Dans le cadre de l'offre "Family Getaway Stay", les tarifs commencent à partir de 8 010 THB++ par nuit (204 EUR).

Michael Marshall, PDG de S Hotels & Resorts, partage : Les vacances d'été en famille font partie des moments les plus importants de la vie. Elles offrent aux parents et aux enfants de précieuses occasions de se retrouver, de passer du temps de qualité les uns avec les autres, d'essayer de nouvelles activités passionnantes, de vivre des aventures communes et peut-être même de se découvrir une nouvelle passion. Chez S Hotels & Resorts, nous intégrons le développement durable dans tous les aspects du voyage de nos clients, afin que les familles établissent de nouvelles connexions avec l'environnement et vivent des expériences significatives qui les rapprocheront.”

Un séjour dans l’un des complexes S Hotels & Resorts permet un impact plus positif sur la planète, en effet, SAii Laguna Phuket, SAii Phi Phi Island Village et Santiburi Koh Samui ont tous obtenu la certification Green Globe et la société s'efforce à parvenir à des opérations neutres en carbone d'ici 2030.

À propos de S Hotels and Resorts Public Company Limited

S Hotels and Resorts Public Company Limited, la branche hôtelière de Singha Estate Public Company Limited, est une entreprise d'inspiration thaïlandaise à croissance rapide, dotée d'un vaste portefeuille international et de normes de classe mondiale. Spécialisée dans la gestion et l'investissement d'hôtels et de centres de villégiature de grande qualité dans des destinations prisées du monde entier, S Hotels & Resorts a créé une collection de ses propres marques de style de vie, tout en s'associant avec les plus grands noms de l'industrie hôtelière. L'entreprise vise à établir de nouvelles normes en matière de loisirs et de style de vie grâce à des plates-formes commerciales diversifiées et à accroître la valeur pour toutes ses parties prenantes en s'appuyant sur une philosophie de développement durable et en apportant des avantages aux communautés locales.


Crédit photo © @S HR




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !