Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

SO/PARIS S'ASSOCIE À LA SAMARITAINE POUR UNE EXPÉRIENCE INÉDITE, ENTRE NOUVELLES TECHNOLOGIES, SAVOIR-FAIRE ET SHOPPING (France)

« Fashion Gaming » : SO/ Paris et la Samaritaine dévoilent une collaboration originale et ludique célébrant créativité et style.

SO/PARIS S'ASSOCIE À LA SAMARITAINE POUR UNE EXPÉRIENCE INÉDITE, ENTRE NOUVELLES TECHNOLOGIES, SAVOIR-FAIRE ET SHOPPING (France)

« Fashion Gaming » : SO/ Paris et la Samaritaine dévoilent une collaboration originale et ludique célébrant créativité et style.

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Voyages d'Exception - Quoi de neuf ?
Plus de Voyages d'Exception : Grandes villes
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-05-2024




Crédit photo © SO/ Paris

SO/ Paris s'est associé à la Samaritaine, grand magasin iconique du paysage parisien, pour une expérience inédite, entre nouvelles technologies, savoir-faire et… Shopping, bien sûr.

Destination incontournable cet été, la France bat au rythme du sport avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Jusqu’au 15 juillet, la Samaritaine et l’hôtel SO/Paris sont au diapason pour proposer un séjour d’exception rythmé par des clins d'œil au grand magasin, des expériences innovantes mode et beauté ainsi qu’un jeu avec des lots fabuleux à la clé.

Conjugaison du design avant-gardiste de SO/ Paris et de l'élégance de la Samaritaine, la collaboration "Fashion Gaming" invite clients et visiteurs à revivre leurs souvenirs d'enfance à la fête foraine en tentant leur chance autour de la machine à pinces.

A gagner, des cadeaux soigneusement choisis par les experts de la Samaritaine, des cartes-cadeaux Samaritaine et même un billet aller-retour Paris/New-York pour deux personnes avec La Compagnie, la compagnie aérienne 100 % classe affaires qui fête ses 10 ans.

"À la Samaritaine, nous sommes ravis d'unir nos forces à celles de SO/ Paris pour mettre en valeur le meilleur de l'élégance et de la créativité françaises. Cette collaboration nous permet d'offrir aux clients une expérience inoubliable et élégante qui célèbre nos valeurs communes de luxe, d'innovation et d'art de vivre ", déclare Karine Lanctot, Senior Partnership Manager DFS France.

Le partenariat se poursuit dans les trois Suites signatures redécorées aux couleurs de la Samaritaine autour de l’offre commerciale « Fashion Pack SO/ Paris x Samaritaine »* avec une expérience shopping interactive, novatrice et ludique.

Après avoir scanné le QR Code et rempli le formulaire en ligne, les clients recevront un lookbook digital suivi d’une séance de personal stylist sur rendez-vous à l’Appartement du grand magasin. Un transfert en voiture sera assuré gratuitement vers SO/ Paris, afin que les shopping addicts puissent rentrer à l'hôtel sans difficulté.

"Nous sommes ravis de nous associer à la Samaritaine pour créer un voyage immersif, mêlant harmonieusement la parisian touch de la Samaritaine et l'originalité de la marque SO/. Cette collaboration incarne la volonté de SO/ Paris, d’offrir à ses clients une expérience ludique de luxe, de mode et d’innovation ", prône Stefan Viard, directeur général de SO/ Paris.

*L'offre "Fashion Pack SO/ Paris x Samaritaine est valable jusqu'au 30 décembre 2024 pour les Suites : Atelier, Atelier Seine et SO/ Paris Suite, à partir de 1600€ par nuit.

À propos de SO/ Paris

Niché sur les rives de la Seine dans le Marais, à l'intersection de plusieurs des quartiers les plus convoités de la ville, SO/ Paris est le fleuron d'une collection convoitée d'hôtels d'Ennismore, enracinés dans le monde de la mode - du design de RDAI, le cabinet d'architecture à l'origine des magasins Hermès, aux uniformes du personnel, gracieuseté de Guillaume Henry de Patou. Installé dans un bâtiment de 1966 anciennement utilisé comme bureau municipal, l'intérieur de l'hôtel I s'inspire des origines de la capitale française et de son fleuve emblématique ainsi que d'une immersion totale dans l'art contemporain et le style parisien ; il dispose d'un restaurant, d'un bar et d'un club signés Paris Society, pionniers d'un certain art de l'hospitalité à la française, ainsi que de deux cabines de soins signées Maison CODAGE, une marque émergente de soins de la peau. Depuis son ouverture en septembre 2022, l'établissement s'est imposé comme l'un des hôtels de luxe les plus recherchés de la ville, avec des vues incomparables sur la ligne d'horizon parisienne, un œil attentif à l'art et au design, et des partenariats de marque captivants tout au long de l'année.

À propos de La Samaritaine

Fondée par Ernest et Marie-Louise Cognacq-Jaÿ en 1870, la petite boutique de la rue du PontNeuf est devenue plus qu’un grand magasin : La destination parisienne au cœur de la capitale. En 2021, elle rouvre au public après des travaux exceptionnels qui redonnent vie au mythique bâtiment Art nouveau et dévoilent une structure contemporaine rue de Rivoli. LVMH a confié à DFS, leader mondial de la vente de produits de luxe aux voyageurs, la conception et l’exploitation de la Samaritaine. Elle offre désormais sur 20 000 m2 une sélection de plus de 600 marques iconiques et avant-gardistes dans l’univers de la mode, de l’horlogerie, de la joaillerie ainsi que le plus grand espace beauté d’Europe et de nombreux espaces de restauration et de rafraîchissement. Nouveau lieu de vie, la Samaritaine est devenue la nouvelle destination de l'Art de vivre à la Française, mettant en valeur ce qu'il y a de plus authentique à Paris.

Offre d'exception valable jusqu'au 30-12-2024


Crédit photo © La Samaritaine




Crédit photo © SO/ Paris



Crédit photo © SO/ Paris



En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !