 |
LES 1ÈRES RENCONTRES DES MAISONS HÔTELIÈRES À PARIS LE 7 OCTOBRE 2025 (France)
"Premières Rencontres des Maisons Hôtelières" : naissance d’un rendez-vous clé pour structurer un nouvel écosystème dans l'hospitalité |
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Événements
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et publié gratuitement le lundi 22 septembre 2025 Enregistré par la société Weeks Off
📍 La Cristallerie, 12 rue Martel - 75010 PARIS
🕡 7 octobre 2025 à 18h30
Un rendez-vous inédit pour les Maisons Hôtelières
Le 7 octobre 2025, Thibaud Elzière et Robin Michel, cofondateurs de Weeks Off (le guide des plus belles Maisons Hôtelières) et Iconic House (collection privée de Maisons Hôtelières d'exception) lancent la première édition des "Rencontres des Maisons Hôtelières" à Paris.
Un événement inédit et fondateur, pensé pour fédérer un écosystème en pleine émergence — propriétaires, architectes, designers, opérateurs et partenaires — afin d’échanger, s’inspirer et structurer l’avenir de ce nouveau modèle d’hospitalité.
Une vision portée par ses fondateurs
« Depuis le lancement d'Iconic House il y a plusieurs années, nous sommes convaincus que les Maisons Hôtelières vont s'imposer comme un nouveau standard d’hospitalité, incarné par le charme et l’intimité d’une maison associés à la qualité et les services d'un hôtel. Ces Rencontres sont l’occasion de construire tous ensemble l’avenir de ce nouveau format. »
— Thibaud Elzière, cofondateur de Weeks Off et Iconic House
Au programme de ces Rencontres :
1. Des mini-talks pratiques et inspirants
⚖️ Para-hôtellerie : anticiper les contraintes et rester en règle
📈 Le Business des Maisons Hôtelières : professionnaliser son activité
🏡 Imaginer, agencer, sublimer et équiper sa Maison Hôtelière
🛎️ L’expérience avant tout : créer des séjours mémorables pour ses hôtes
2. La soirée sera également marquée par la remise des prix 52 Weeks Off 2025, une annonce inédite et sera suivie d'un moment de convivialité et d'échange.
Places ouvertes au public épuisées.
|
|