Ultima Collection recrute pour sa saison d'été à Gstaad et ses prochaines ouvertures à Crans-Montana et Megève
Journal des Palaces
Maison&Objet du 17 au 21 janvier 2020



Subscribe to our newsletter and to the Reader Account

Login to your Reader Account

Email
Password  

Forgot your password ?
Email

   < Previous news Next news >



Ultima Collection recrute pour sa saison d'été à Gstaad et ses prochaines ouvertures à Crans-Montana et Megève

Category: Europe Recruitment / Job / Training - Interviews
Interview made by Claire Hannequin on 2019-04-16

Jean-François Colloud, Directeur des Ressources Humaines, répond à nos questions.



Ultima Crans-Montana, Suisse
Photo credit ©

Quelles qualités humaines recherchez-vous chez un candidat ? Qu'est-ce qui fera la différence entre deux candidatures de profils expérimentés ?
Nous recherchons avant tout de belles personnalités, en dehors de compétences prouvées dans l’industrie du luxe, qui passe par l’authenticité et le côté « lifestyle » de chacun. Il est important pour nos établissements que l’expérience client soit unique et de ce fait, nos collaborateurs doivent être quelque part « unique » dans leur identité. La chaleur humaine et l’empathie sont capitales dans une relation client. Celle ou celui qui saura nous surprendre lors d’un entretien aura toutes ses chances de nous accompagner dans cette aventure…

Qu'est-ce qui vous différencie des autres établissements ?
L’expérience client que nous proposons au travers nos établissements et nos sites fait de ULTIMA COLLECTION une hôtellerie proche du milieu du Yachting. Le client va vivre son séjour avec un réel sentiment de « chez-soi » au travers des lieux, des espaces privatifs, des décors et des interactions avec les collaborateurs à son service.

Quels avantages propose l'établissement à ses salariés ? (matériel, immatériel, environnement de travail, relations humaines, progression de carrière...)
Nous offrons déjà un cadre prestigieux dans des sites uniques en Suisse et France, Gstaad, Crans-Montana, Megève, Genève, Courchevel (hiver 2019) …
Nous offrons des logements et un cadre de vie agréable, parfois au cœur de nos établissements. La chance de pouvoir travailler sur plusieurs sites en task force, vivre des expériences de travail uniques au travers de nos chalets /villas privés.
Un réel plan de carrière en accompagnement à tous nos projets, de par notre expansion exponentielle…

Vous trouverez sur le lien suivant la liste de nos postes à pourvoir : https://www.journaldespalaces.com/carriere/offres-groupe-1146-Ultima-Collection.html.

Vous souhaitez vivre une expérience unique dans des lieux d'exception, nous vous invitons à nous transmettre vos candidatures par email à l'adresse suivante : recrutement@ultimacollection.com.

Photo credit ©



About the author

Claire Hannequin, Chargée de Relation Client

Passionnée par les relations humaines, Claire participe depuis juin 2016 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des candidats. Claire rédige également des articles pour nos Pages Carrière.


You will also like to read...

* IHG and JA Worldwide host First Look Event for students in Germany

* KEDGE Business School & Ecole hôtelière de Lausanne make their partnership official and launch their new program “Master of Science Wine & Hospitality Management”

* Vacancies filled in September thanks to Journal des Palaces' job board



Subscribe to our newsletter and
keep up to date with the latest news!

< Previous news Next news >
View news archives



Find us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on LinkedIn Follow us on Instragram Follow us on Youtube Follow us on Pinterest Rss news feed

We are at your service:  News section  |   Careers section  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

You are an applicant?
Please check our applicant's FAQ!

You are a recruiter?
Please check our recruiter's FAQ!