Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Sofitel Bora Bora Marara Beach & Private Island entre Terre et île privée (Polynésie française)

Sofitel Bora Bora Marara Beach & Private Island entre Terre et île privée (Polynésie française)

Catégorie : Asie Pacifique - Polynésie française
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-09-2009


Le Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort et le Sofitel Bora
Bora Motu Private Island deviennent le Sofitel Bora Bora Marara Beach & Private Island, proposant ainsi ses luxueux bungalows de sa plage jusqu’à son île privée.

Sur une plage de sable blanc, au bord de l’un des plus beaux lagons du monde, le Sofitel Bora Bora marie élégamment le bois brut avec le style contemporain, offrant une atmosphère conviviale et romantique. Le côté Yin…
A deux minutes en bateau, sur une île privée, le côté Yang du Sofitel Bora Bora invite les amoureux au coeur d’une nature sauvage et préservée. Jardin botanique unique en
polynésie française, vue imprenable à 360° sur le l agon, coucher de soleil somptueux. Sur le Motu, le temps s’arrête et permet de se consacrer pleinement à l’autre.

Côté plage
L’hôtel dispose de 55 bungalows, entièrement rénovés en 2006, tous dotés d’une terrasse privée face aux jardins, sur la plage ou encore sur pilotis face au lagon. De bois et de pandanus tressé, chaque bungalow s’harmonise avec l’environnement extérieur dont la luminosité et la vivacité des couleurs ont inspiré l'ultra-élégance du décor. Le restaurant « Le Latitude 16 » propose de déguster une cuisine internationale et polynésienne tandis que le cocktail-bar « Hurricane », adossé à la piscine à débordement, propose déjeuners légers et tapas. Depuis la somptueuse plage de sable blanc, on peut s’adonner à diverses activités nautiques ou opter pour une parenthèse enchantée au Spa surplombant le lagon.

Côté île privée
En face, à deux minutes à peine en navette, l’île privée offre une extension intime et exclusive : le luxe ultime. D’ici, la vue sur Bora Bora est à couper le souffle. Les 30
bungalows en bord de plage, sur le lagon ou à flanc de colline font face au célèbre Mont Otemanu. Comme ceux du côté plage, les bungalows sur pilotis disposent d’un sol vitré permettant d’observer le spectacle magique du lagon. Au coeur d’une nature luxuriante, on prendra le temps de s’enivrer de la richesse du jardin botanique ou de découvrir la faune aquatique du jardin de corail.

En réunissant ses deux hôtels, Sofitel créé une offre exclusive : on peut désormais choisir de séjourner tantôt côté plage, tantôt côté île privée. Ou pourquoi ne pas prendre le bateau direction l’île privée pour savourer un petit déjeuner à la française et revenir pour s’offrir un soin au Spa côté plage ?

Le Sofitel Bora Bora Marara Beach & Private Island lance une offre découverte à partir du 1er septembre 2009 et fait démarrer ses tarifs basse saison avec deux mois d’avance.

Ile mythique qui fut, selon la légende, crée par les dieux, « la Perle du Pacifique », baptisée ainsi par le capitaine Cook, porte en elle la magie des plus belles îles de Polynésie. Morceau de basalte aux reliefs tranchants, cet ancien volcan écartelé arbore l’immense silhouette de ses deux pics, les monts Pahia et Otemanu, dont les couleurs verdoyantes contrastent avec les dégradés saphir, jade et turquoises du lagon qui enserre l’île. Les fonds sous–marins de Bora Bora enchantent les inconditionnels de la plongée : ballet des raies manta et des majestueux requins, rencontre avec les tranquilles napoléons et la
multitude de poissons multicolores.

Au coeur de cette destination qui continue de faire rêver les voyageurs du monde entier, le Sofitel Bora Bora Marara Beach & Private Island invente une nouvelle expérience du resort.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !