Journal des Palaces
Recrutez vos talents !

- Formules et tarifs - Prestations sur-mesure - Votre Marque Employeur - Gestion des offres - Gestion des profils - Chiffres - Partenaires


Passer commande en ligne


Connexion





Chiffres et statistiques

Que ce soit par sa forte notoriété qui apporte un nombre de pages vues par mois de plus de 830.000 (uniquement pour les Pages Carrière du Journal) ou par la qualité de ses profils de candidats marqués par une volonté affirmée d'évoluer dans l'hôtellerie ultra-luxe et luxe, le Journal des Palaces est le lieu d'échanges incontournable entre candidats et recruteurs.

Les chiffres et statistiques ci-dessous sont pour la plupart donnés en temps réel et sont un aperçu de nos atouts en terme de parution d'offres.

Fréquentation de nos Pages Carrière
830.000 pages vues par mois uniquement pour nos Pages Carrière (janvier 2020)
Données en temps réel
11.397 candidats en recherche active dans les 6 derniers mois
1.833 établissements recruteurs nous ont déjà fait confiance
299 écoles et associations partenaires reçoivent vos offres et les rediffusent
10.599 abonnés de notre newsletter reçoivent vos offres.
Statistiques des candidats
72 % consultent les offres au moins une fois par semaine
47 % considèrent le journal comme leur première source d'offres d'emploi
32 % comme leur deuxième source (soit un total de 79 %)
26 % ont découvert le journal par un ami ou une relation professionnelle
55 % ont découvert le journal grâce à une recherche Internet

Vous recherchez d'autres chiffres ? Contactez-nous au +33 (0) 325 82 87 90 ou via notre boîte de dialogue jaune, en bas à droite de cette fenêtre, nous répondrons avec plaisir à vos questions sur la visibilité des annonces ou la qualité des profils.





Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 et 2020 : nous sommes dans le top 4 des meilleurs sites spécialisés avec la récompense la plus élevée : 5 étoiles attribuées par les candidats et 5 étoiles attribuées par les recruteurs.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions
Passer commande
Connexion