Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Inde : Hyatt signe pour deux nouveaux hôtels sous les marques Andaz et Grand Hyatt

Inde : Hyatt signe pour deux nouveaux hôtels sous les marques Andaz et Grand Hyatt

Catégorie : Asie Pacifique - Inde - Économie du secteur - Projets hôteliers
Article rédigé par Sylvie Leroy le 16-07-2012


Hyatt Hotels Corporation (NYSE: H) a annoncé la signature de deux nouveaux contrats de gestion pour un hôtel Andaz à Gurgaon et un Grand Hyatt à Kochi, ce qui porte à 56 le nombre d’établissements en projet en Inde.

Pour Ratnesh Verma, vice president senior pour le développement et l’immobilier en Asie-Pacifique, la clientèle d’Hyatt Hotels & Resorts se rend de plus en plus en Inde. Le groupe doit répondre à cette présence forte. Il est donc crucial d’avoir toutes les marques du portefeuille fortement représentées en Inde.

Mark Hoplamazian, président et CEO du groupe américain, ajoute que ces nouveaux accords, ajoutés à ceux déjà annoncés récemment, démontrent la confiance croissante des propriétaires et les promoteurs immobiliers dans la puissance des hôtels de marque Hyatt en Inde..

Avec une ouverture prévue au dernier trimestre 2014, Andaz Gurgaon proposera 275 chambres et 75 appartements, deux restaurants, un bar, une épicerie fine, un spa, un centre de fitness et une piscine. Il comptera également plus de 1.000 mètres carré dédiés aux réunions et réception. Gurgaon est le centre financier et industriel de l’Etat de Haryana.

Grand Hyatt Kochi sera situé sur l’île de Bolgatty, sur la côte Est de l’Etat du Kerala. L’hôtel aura 250 chambres. Parmi les services proposés : trois restaurants, un bar, un salon, un spa, un centre de fitness, une piscine et un lounge Grand Club. Côté MICE et réception, l’hôtel proposera plus de 5.500 mètres carrés d’espace dont 2.400 mètres carrés pour la salle de réception. L’hôtel devrait ouvrir au premier trimestre 2017.

Pour mémoire, en 2012, ce sont trois hôtels qui doivent ouvrir sous les marques Park Hyatt et Hyatt Place :
- Park Hyatt Chennai, 204 chambres, situé dans la capitale de l’Etat de Tamil Nadu.
- Hyatt Place Hampi, 115 chambres,
- Hyatt Place Pune, Hinjewadi, 117 chambres.

En comptant les 56 hotels prévus, Hyatt proposera l’intégralité de son portefeuille de marques en Inde :
18 Hyatt Regency en plus des 5 déjà ouverts, soit un total de 23
5 Grand Hyatt, en plus des 2 déjà ouverts, soit un total de 7
5 Park Hyatt en plus des 2 déjà ouverts, soit un total de 7
23 Hyatt Place en plus des 5 déjà ouverts, soit un total de 23
3 Andaz hotels
1 Hyatt House
1 Hyatt

Pour assurer toutes ses ouvertures, Hyatt recherche du personnel de talent en Inde. Pour le moment, le groupe compte 3.500 salariés sur place. Ce nombre augmentera de 7.000 nouvelles recrues. Hyatt propose notamment des programmes de leadership accélérés et des formations.


A propos de l'auteur

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe, « une partition jouée à la perfection par un fantastique orchestre », conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, quotidien en ligne dédié aux acteurs du secteur, avec des actualités, des offres d'emploi et des ressources utiles.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !