Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Loews Hotels prévoit de doubler de taille d’ici cinq ans

Loews Hotels prévoit de doubler de taille d’ici cinq ans

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles
Article rédigé par la rédaction le 25-07-2006


Loews Hôtels a annoncé un plan ambitieux pour doubler ses revenus ainsi que le nombre de chambres d'hôtels dans les cinq années à venir avec l'addition de 13 nouveaux hôtels. Soit deux à quatre par an. Le groupe en possède déjà 17.

Loews Hôtels misera sur des établissements de 300 à 500 chambres, situées dans des quartiers d'affaires de villes telles que Boston, Chicago, San Francisco, Seattle, Atlanta, Toronto ou Vancouver.

Le groupe s'installera aussi à Las Vegas dont la construction pourrait débuter l'année prochaine avec une inauguration en 2009.

Selon Jack Alder, président du groupe, dans 5 ans le groupe comptera 30 hôtels. Il ajoute que le groupe a déjà les bases et qu’ils veulent être là où leurs clients leur demandent d’être présent.

Entre temps, Loews continuera d'améliorer ses hôtels, comme il entend améliorer ses hôtels dotés de quatre diamants. Selon Jane Mackie, vice-présidente du marketing et de la stratégie pour la marque, sa compagnie va mettre en place pour son personnel d'accueil un programme de formation intitulé "Genuine personal engagement" qui aura pour but d’apprendre au personnel à mieux comprendre la clientèle.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !