Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

REJOIGNEZ LES ÉQUIPES DU CHEF MAURO COLAGRECO (France)

Le Chef Mauro Colagreco, trois étoiles au Guide Michelin, recherche une équipe de professionnels passionnés, pour son nouveau Restaurant Gastronomique et un concept restauration situé dans le lobby de l’hôtel.

REJOIGNEZ LES ÉQUIPES DU CHEF MAURO COLAGRECO (France)

Le Chef Mauro Colagreco, trois étoiles au Guide Michelin, recherche une équipe de professionnels passionnés, pour son nouveau Restaurant Gastronomique et un concept restauration situé dans le lobby de l’hôtel.

Catégorie : Europe - France - Carrières - Interviews - Recrutement, emploi, formation - Interviews
Interview réalisé par Laura Henriet le 18-03-2021


Le Chef Mauro Colagreco répond à nos questions.
 

1/ Quelles qualités humaines recherchez-vous chez un candidat ? 

Les qualités humaines sont aujourd’hui pour nous plus qu’essentielles. L’humain, le partage, la transmission étant au cœur de chacune de nos actions et de nos établissements.

La sensibilité, le dépassement de soi, la créativité, l’engagement sont des qualités humaines qui sont propres à chacun des talents qui font aujourd’hui un ensemble Mauro Colagreco.
 

2/ Qu'est-ce qui vous différencie des autres établissements ?

Notre structure est en plein développement. Le Mirazur est aujourd’hui l’établissement le plus reconnu grâce à notre obtention des 3 étoiles au Guide Michelin et le titre de Meilleur Restaurant au Monde par The World’s 50 Best Restaurant en 2019. Cependant, nous avons ouverts ces dernières années plusieurs établissements en France et à travers le Monde.

Nous avons à cœur d’accompagner chacun de nos talents dans leur développement professionnel et personnel. C’est pour cela que nous aimons proposer aux personnes qui nous rejoignent des perspectives d’évolution au sein de nos différents établissements.

Rien n’est figé, nous aimons les mouvements perpétuels.
 

3/ Quels avantages propose l'établissement à ses salariés ?

Comme évoqué précédemment, il nous tient à cœur de faire évoluer les talents qui nous rejoignent aussi bien professionnellement, que personnellement. C’est pour cela que nous avons mis en place depuis de nombreuses années des formations fréquentes pour l’ensemble de nos équipes. Celles-ci peuvent porter sur des thématiques liées à chacun des métiers présents au sein de nos établissements afin de faire évoluer les compétences.

Mais il nous tient également à cœur d’ouvrir le champ d’horizon, d’inspirer nos équipes par des ateliers plus artistiques, plus philosophiques pour faire réfléchir et permettre une meilleure compréhension de l’univers qui les entoure.

Enfin, nous portons une attention toute particulière à ce que chacun des talents qui nous rejoint profite d’une formation au sein des Sanctuaires du Mirazur à Menton afin de comprendre le travail à la terre, l’ancrage à la nature.

A propos de l'auteur

Laura Henriet, ​Directrice générale adjointe

Passionnée par le recrutement en hôtellerie de luxe, Laura consacre depuis 2013 toute son énergie à mettre en relation les candidats, les recruteurs et les partenaires du Journal des Palaces. Elle a également rédigé le livre blanc "Effectuez un sans faute" regroupant tous ses conseils pour postuler dans l'hôtellerie de luxe.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !