Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

HILTON S'ALLIE À SLH, HYATT SE TOURNE VERS MR & MRS SMITH

Le groupe Hilton et Small Luxury Hotels of the World (SLH) viennent d’annoncer un partenariat qui ouvre de nouvelles opportunités, tant pour les deux sociétés que pour leurs clients. Un partenariat qui conclut la collaboration entre Hyatt et SLH.

HILTON S'ALLIE À SLH, HYATT SE TOURNE VERS MR & MRS SMITH

Le groupe Hilton et Small Luxury Hotels of the World (SLH) viennent d’annoncer un partenariat qui ouvre de nouvelles opportunités, tant pour les deux sociétés que pour leurs clients. Un partenariat qui conclut la collaboration entre Hyatt et SLH.

Catégorie : Monde - Évènements - Communication / Marketing
Article rédigé par Vanessa Guerrier-Buisine le 08-02-2024




Crédit photo © Small Luxury Hotels of the World / Hilton Worldwide

Désormais, tous les clients Hilton, dont plus de 180 millions de membres Hilton Honors, pourront réserver leurs séjours dans les établissements SLH participants et continuer à jouir des avantages du programme de fidélité d'Hilton.

Une stratégie tournée vers le segment luxe

Avec ce partenariat, Hilton renforce son offensive stratégique sur le segment de l’hôtellerie de luxe, avec des propriétés qui complètent son portefeuille de marques Waldorf Astoria, Conrad et LXR. La nouvelle collaboration accompagne également le fort développement du groupe Hilton en Europe, puisque les établissements affiliés à SLH sont majoritairement implantés sur le vieux continent. Avec 560 hôtels de luxe répartis dans 90 pays, dont 60% en Europe, SLH ouvre des opportunités de séjour alternatif pour les clients Hilton. Une complémentarité qui leur ouvre le champ des possibles, quel que soit le continent ou l'objectif du voyage : loisir ou business, urbain ou au plus près de la nature.

« Ce partenariat avec Small Luxury Hotels of the World permettra aux clients Hilton et aux membres Hilton Honors d'accéder à une collection d'hôtels de prestige au sein de nouvelles destinations luxueuses, leur offrant ainsi davantage de possibilités de rêver, de réserver, de gagner et d'échanger des points avec Hilton » a ainsi déclaré Chris Silcock, président des marques et des services commerciaux de Hilton, dans un communiqué commun aux deux entités.

Fin prochaine du partenariat avec Hyatt

Cette annonce intervient alors que SLH disposait jusqu’alors d’un partenariat avec Hyatt. Une collaboration qui dure depuis cinq ans et prendra donc fin dans les mois à venir. Pour l’heure, les membres de World of Hyatt ont toujours la possibilité de réserver les hôtels SLH participants et les réservations existantes des membres de World of Hyatt ne sont pas affectées.

Un porte-parole de Hyatt a ainsi indiqué à Cameron Sperance, journaliste à The Points Guy, que le groupe prévoit d'exploiter la plateforme de réservation de petits hôtels de luxe Mr & Mrs Smith, acquise l'année dernière, pour offrir des options attractives aux membres de son programme de fidélité, World of Hyatt.

Les « petits » hôtels de luxe semblent attirer l’attention des géants de l’hôtellerie, comme une réponse à des consommateurs qui s'éloignent des standards, et varient les plaisirs au gré des séjours.
 

En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Responsable des Services d'Accueil 1 Place Vendôme (Hôtel 5 étoiles)

- Réceptionniste polyvalent / Majordome d'accueil (Réception) 1 Place Vendôme (Hôtel 5 étoiles)

- Réceptionniste Château de la Chenevière (Hôtel 5 étoiles)

- Second de cuisine - le Botaniste Château de la Chenevière (Hôtel 5 étoiles)

- Assistant gouvernant Château de la Chenevière (Hôtel 5 étoiles)

- Valet / femme de chambre Château de la Chenevière (Hôtel 5 étoiles)

- Serveur Petit Déjeuner / Banqueting Château de la Chenevière (Hôtel 5 étoiles)

- Technicien de maintenance Hotel Le Cep & Spa Marie de Bourgogne (Hôtel 5 étoiles)

- Manager restaurant Hotel Le Cep & Spa Marie de Bourgogne (Hôtel 5 étoiles)

- Concierge Hotel Le Cep & Spa Marie de Bourgogne (Hôtel 5 étoiles)

- Réceptionniste Hôtel Hotel Le Cep & Spa Marie de Bourgogne (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir

A propos de l'auteur

Journaliste experte de l’hôtellerie de luxe et inspirée par les femmes et les hommes qui l'incarnent, Vanessa aspire à valoriser et sublimer la beauté et l’élégance des palaces à travers ses écrits. “Dans un palace, la simplicité sert la quête de l’excellence” admire-t-elle.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !