Alléno Paris - Pavillon Ledoyen recrute... Directeur / Directrice du restaurant L'Abysse * - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente


Poste recherché :
Directeur / Directrice du restaurant L'Abysse *
Référence : n°71550
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : -
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 13/01/2020
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 20/01/2020



https://twitter.com/chef_yalleno?lang=fr https://www.facebook.com/yannickallenoofficiel/https://www.youtube.com/channel/UCzDO7OvsAI_NxTBBK_DXmNw/featuredhttps://www.instagram.com/lepavillonledoyen/?hl=fr



Retour à la page précédente
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Yannick Alléno fait partie du cercle très fermé des plus grands chefs de cuisine du monde. Enthousiaste, il consacre sa vie à sa passion et revendique une cuisine française forte, riche de son patrimoine et ambitieuse de ses créations. Cette approche visionnaire de l’art culinaire, qui fait rimer savoir-faire et excellence avec audace, l’entraine à expérimenter, créer sans cesse pour trouver la pureté du goût, sa quintessence. Curieux et exigeant, il pose les bases d’une cuisine véritablement identitaire : la Cuisine Moderne.


Alléno Paris - Pavillon Ledoyen recrute...

Directeur / Directrice du restaurant L'Abysse * (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
En 2019, L'Abysse, comptoir-à-sushis ouvert en juin 2018, obtient sa 1ère étoile au Guide MICHELIN !

Dans ce restaurant atypique et singulier, Yannick Alléno dévoile sa passion pour le Japon et un art découvert auprès d'Hachiro Mizutani : le sushi.

Avec l'excellence qui le caractérise, il propose dans ce restaurant une tribune au monument miniature de la gastronomie mondiale et fait (re)découvrir le goût vrai de ce mets délicats à l'antithèse du simplisme.

L'Abysse présente des nigiris en menus ou en omakasé, avec, autour, moult petits plats modernes reflétant à l'envi la personnalité avant-gardiste du chef, ainsi que l'une des plus belles cartes de sakés en France grâce au concours de Louis Robuchon-Abe et de Japan Exquise France.

Côté cadre, Laurence Bonnel-Alléno rassemble, au sein de ce lieu inondé de clarté pensé comme en boite blanche,  un banc d'artistes contemporains internationaux dont Tadashi Kawamata et William Coggin pour un décor à l'épure nippone mêlant force et douceur.

Missions principales :
 
  • Atteindre les standards de qualités de services du Pavillon Ledoyen ;
  • Assurer le fonctionnement global du restaurant conformément aux objectifs qualitatifs et financiers, en respectant les normes légales ;
  • Atteindre ou dépasser les objectifs fixés en s'appuyant sur une commercialisation du restaurant, une fidélisation des clients et une gestion des ressources humaines, efficaces.

PROFIL RECHERCHÉ

  • 2 ans d'expérience minimum dans un établissement étoilé et à un poste similaire 

  • Français et anglais parlé, écrit et lu couramment.





J'AI LE PROFIL !



POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 0153050437

ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Votre candidature va être étudiée par le service recrutement dans les 8 jours suivants sa réception.
Si elle est retenue par l'équipe des Ressources Humaines, vous serez contacté(e) par téléphone afin d'envisager un entretien. Si votre candidature n'est pas retenue, vous serez informé(e) par email.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !