A la suite d'une longue période d'embellissement, le nouvel Hôtel Eiffel Blomet (87 chambres, dont 9 Suites) est situé seulement à deux pas seulement de la Tour Eiffel dans le 15ème arrondissement de Paris. Une renaissance qui coïncide avec celle du mythique Bal Blomet voisin qui ré-ouvre également ses portes en ce printemps 2017. Ce dernier, connu à l'époque sous le nom de "bal Nègre" reçut les icônes magnifiques de ces "années folles" où l'on dansait le charleston au son d'un jazz endiablé.
Conçue par l'architecte d'intérieur Bruno Borrione, à qui l'on doit, pour ne citer qu'eux, le cadre exceptionnel du Prince de Galles ou du Royal Monceau, la décoration nous plonge dans l'esprit des années 1930 revisité par l'œil moderne du XXIème siècle.
Emblématique des années 1930 et de sa vogue Art Déco, l'Hôtel Eiffel Blomet reprend, orchestré par un groupe de 7 hôteliers confirmés et avec la complicité d'architectes de talent, la grande tradition de l'hôtellerie parisienne de l'époque : un cadre aussi somptueux que confortable et chaleureux mais aussi un service exigeant et distingué.