Cour des Vosges Offres d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique par établissement

Toutes nos offres classées par établissement
Indiquez dans le champ ci-dessous le nom d'un établissement
Ou Sélectionnez l'établissement de votre choix dans la liste ci-dessous





Notre client Cour des Vosges recrute.
Voici ses informations clés à connaître...

Ouverture en Printemps 2019

Dans la pierre des anciens rois de France, une histoire est inscrite. Un voyage s’offre à vous.

Paris, le Marais. Au carré royal de la célèbre Place des Vosges. Le Groupe EVOK vous reçoit dans la demeure familiale d’une noble lignée d’érudits, collectionneurs d’art et d’instants précieux.

Vue sur le square Louis XIII et ses pavillons en briques roses coiffés d’ardoise. La majesté d’arcades classées pour accueil. « Les appartements » de cette résidence du XVIIème siècle offrent aujourd’hui douze espaces privés et un salon de thé, que revisitent sur quatre étages les architectes Lecoadic & Scotto.

Dans le respect des formes et volumes d’époque. L’authenticité pour noblesse. Un esprit de famille pour hospitalité. Parisiens et visiteurs passagers y partagent comme chez soi une vie de quartier, une intimité paisible, que sert l’excellence discrète du majordome.

Sous les voûtes cosy du vestibule, ce gardien des lieux vous remet la clef de vos appartements. En haut du grand escalier, derrière leur porte d’époque : une grandeur Renaissance aux plafonds peints et classés de cinq mètres. Fenêtres béantes sur la place arborée, cette pièce unique et communicante vous enveloppe de lumière et de mystère pastel bleu/rose. Mélange de splendeur XVII et de design des années 70 : terre cuite ancienne, tapisseries azur, lit à baldaquin revisité, lampes candélabres, livres et statues y côtoient tables en inox, plateau bar en verre et vasque en laiton. Paravents laqués et parois coulissantes orchestrant les interstices de ce bien-être sobre et élégant, rehaussé d’or.

Une paix des sens que prolonge en bas la sérénité confidentielle du bain romain ou la restauration légère du salon avec terrasse. 

Ici, l’émotion est reine, votre séjour inoubliable. Bienvenue à la cour des épicuriens. 


Designé par Lecoadic & Scotto 

Demeure datant du XVIIe 
Monument historique classé 


12 appartements de luxe 
De 30 m² à 140 m² 


SITUATION : Le Marais, Paris




1 offres à pourvoir

  •  
  • Chef de rang polyvalent (H/F)
    Contrat : CDI
    Expérience : Expérimenté
    Statut du poste : Employé
    Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
     

    Adresse :
    19 Place des Visges
    Paris 4
    France








    Galerie photos et vidéos




     

    Nos Clients



    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !