Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Nouvelle décoration intérieure pour Don Juan II, le bateau restaurant de la flotte Yachts de Paris

Nouvelle décoration intérieure pour Don Juan II, le bateau restaurant de la flotte Yachts de Paris

Catégorie : Europe -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-12-2007


Après 5 années de succès Don Juan II se refait une beauté le temps d’une rénovation intérieure. Il revient plus séduisant que jamais pour offrir à ses convives une expérience unique de gastronomie et de volupté.

Datant de 1931, le Don Juan II avait été redessiné en 2003 par l’architecte naval Olivier Flahault.

Décembre 2007, son intérieur cosy et élégant devient encore plus glamour, pour le plaisir et le confort des privilégiés qui ont le plaisir de s’y détendre, le temps d’un dîner gastronomique sur la Seine.

A l’extérieur, sa proue hollandaise garde sa fière allure tandis que les salons se rehaussent de couleurs, de mobiliers et d’aménagements toujours plus séduisants.

Le bar et ses salons précieux ont été subtilement rénovés pour entretenir leur charme.

L’ambiance de yacht de luxe continue de se perpétuer avec les boiseries d’acajou, les lumières intimes et le cadre feutré.

Un nouvel espace de détente a été créé à l’avant du bateau avec un coin cheminée et une bibliothèque de club anglais.

D’autres éléments de décoration sont venus apporter un supplément d’âme à l’ambiance du restaurant : gravures et toiles anciennes du Quai Henri IV, mobilier de cuir italien, rideaux de lin Pierre Frey, vaisselle de Bernardaud, fauteuils signés Philippe Hurel. Derrière le bar en cuivre et acajou trône les grands crus français parmi lesquelles les bouteilles de Château Latour. Tout ici respire le luxe à la française.

Qui ne connaît pas le Don Juan II n’a jamais goûté aux délices d’une authentique croisière gastronomique, élégante et luxueuse. Cette offre unique à Paris a lieu tous les soirs, au départ du Port Henri IV.

D’une longueur de 50 mètres, le majestueux bateau largue les amarres et glisse sous les ponts de Paris pour un dîner magique. Une trentaine de privilégiés se laisse charmer par l’élégance du bateau, de son équipage et de sa cuisine. Dîner d’affaire, tête-à-tête en amoureux ou événement familial, les 14 tables individuelles de 2 à 8 personnes sont dressées chaque soir pour un dîner d’exception.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !