Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Expedia simplifie l'accès des partenaires hôteliers à son réseau mondial

Expedia simplifie l'accès des partenaires hôteliers à son réseau mondial

Catégorie : Monde -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-01-2008


Un nouveau programme de certification pour la gestion des tarifs et de l'inventaire offre plus d'avantages aux hôtels partenaires

Expedia, Inc. (Nasdaq : EXPE), le plus grand voyagiste en ligne du monde, vient d'annoncer aujourd'hui le lancement du Programme de certification Expedia(R) pour la gestion des tarifs et de l'inventaire. Ce programme facilite aux hôteliers la gestion des tarifs et de l'inventaire sur l'ensemble du réseau mondial de marques de voyage leader d'Expedia. Ce nouveau programme est le dernier exemple en date du leadership technologique d'Expedia et de son engagement continuel à simplifier l'accès des hôteliers à ses sites.

<< Expedia approche de manière extensible les solutions de connectivité destinées aux petits et grands hôtels, qu'ils fassent partie d'une chaîne ou qu'ils soient indépendants >>, a indiqué Dean Gregory, directeur senior de la connectivité aux systèmes hôteliers chez Expedia, qui prendra la parole lors de la séance réservée aux technologies de connectivité lors de la conférence EyeforTravel Distribution Technology qui se tient cette semaine à Londres. << Ce programme de certification permet aux hôtels indépendants et aux petites et moyennes chaînes d'hôtel d'arriver facilement à un maximum d'efficacité car il leur permet de gérer leurs tarifs et leur inventaire réservés à Expedia qui, pour de nombreux hôtels, est la plus importante source de réservations. >>

Par le biais de cette certification, Expedia est capable d'assurer à ses partenaires que les outils de gestion de la distribution et d'allocation des tarifs qu'ils utilisent sont compatibles avec son mélange d'inventaire et ses modèles tarifaires.

<< La mise en place d'une relation directe entre Expedia et notre suite d'outils de gestion en ligne de la distribution intitulée RateTiger a permis de créer une solution attractive pour nos clients >>, a expliqué Reuel Ghosh, PDG d'eRevMax, la société leader de la gestion des revenus hôteliers qui a créé RateTiger. << Expedia continue d'impressionner la communauté des voyagistes avec ses technologies innovantes qui démontrent pourquoi elle est la plus importante agence de voyage en ligne du monde. >>

Le Programme de certification du gestionnaire de distribution est la dernière d'une série d'améliorations entreprises par Expedia dans son portefeuille de solutions de connectivité hôtelière. En juin dernier, la société a lancé Expedia QuickConnect(TM) qui répond aux besoins des hôteliers indépendants et des petites et moyennes chaînes hôtelières en permettant l'échange d'informations sur les tarifs, les disponibilités et les réservations au moyen d'une connexion directe avec Expedia. Avec le lancement d'Expedia QuickConnect, Expedia est devenue la première agence de voyage en ligne à offrir une API ouverte aux hôtels.

Dans les six premiers mois suivant le lancement d'Expedia QuickConnect, des hôtels de 23 pays exploitant 28 différents systèmes de réservation ont mis en place une connexion directe à Expedia à l'aide d'Expedia QuickConnect. Plus de 80 % de ces hôtels se trouvent en Europe, notamment les hôtels Barcelo Hotels & Resorts, qui ont bénéficié d'une augmentation de 40 % dans ses réservations de nuitées brutes depuis la mise en oeuvre d'Expedia QuickConnect(TM) dans 25 de ses hôtels.

Un certain nombre d'hôteliers nord-américains ont également obtenu des résultats positifs depuis la mise en place d'une connexion directe au moyen d'Expedia QuickConnect(TM). La chaîne californienne Good Nite Inns, qui compte 12 hôtels, a déployé Expedia QuickConnect(TM) par le biais de Mirage PMS et a depuis lors observé une augmentation de 7,5 % des réservations de nuitées.

Comme Expedia QuickConnect(TM) a également réalisé des déploiements pour des chaînes et des hôtels indépendants de Chine, d'Australie, du Maroc, de Roumanie et du Mozambique, ce système a démontré ce dont il est capable sur une échelle véritablement mondiale.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !