Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Ice Kube Show à Tignes avec Orange

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et publié gratuitement le jeudi 06 mars 2008


L‘unique bar de glace de l’hexagone “The Ice Kube by Grey Goose” de l’Hôtel Kube- Paris”, s’ est associé à la marque de téléphonie Orange pour offrir aux vacanciers de la station, l’expérience unique de son univers glacial.

2500 personnes se sont rassemblées au bas des pistes pour déguster « in the rocks » les dernières créations exclusives de le 3ème version du l’ “Ice Kube by Grey Goose” bar : « basil-citrus» et « bubble gum ».

Un décor de glace surprenant et éphémère les attendait : bar de glace illuminé de leds oranges et sculptures en glace (chandeliers design et personnages « kubeur ») pour un spectacle totalement givré !

Sur les sets enflammés de DJ Dove, la team Kube –Orange a réalisé « en live » le clou du spectacle : la sculpture, à partir d’un bloc de glace, d’un téléphone mobile géant.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !