Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Forte Village en Sardaigne élu (Italie)

Forte Village en Sardaigne élu (Italie)

Catégorie : Europe - Italie - Expériences exclusives - Récompenses, remises de prix, concours
Article rédigé par la rédaction le 22-07-2008


Le Forte Village en Sardaigne, resort de 7 hôtels 4 et 5* en bord de mer, a été élu pour la dixième année consécutive “Meilleur Resort au Monde” par le World Travel Awards. Après ses rénovations en 2007, le Forte Village annonce un florilège de nouveautés : nouvelles suites, nouveaux restaurants, nouveaux soins…De quoi se faire une nouvelle idée du Forte Village !

L’hôtel Pineta, niché au cœur d’un parc de pins et de lauriers roses, compte 103 chambres rénovées dans trois différentes structures, chacune sur deux étages. Idéal pour les hôtes en quête de tranquillité et de nature, la troisième aile composant l’hôtel a été élevé au rang 5* et compte cet été 34 nouvelles chambres.

L’hôtel Il Castello, niché dans un des endroits les plus réservés du resort, propose 8 types de chambres décorées dans un style sarde traditionnel et disposant toutes de balcons ou terrasses s’ouvrant sur les jardins ou la mer. Cette année, il présente 12 nouvelles chambres Prestige : bois de tek, douches équipées d’hydro-massage et de chromothérapie et magnifique vue sur la mer.

Côté Spa, les couples sont gâtés grâce à la nouvelle Suite pour les couples avec un jacuzzi double pour des massages à hydrojets, cabine privée pour savourer des massages à deux et une kyrielle de fruits et délices à déguster à l’ombre, sur le lit à baldaquin prévu pour se détendre.

Côté gastronomie, un nouveau chef : Leonardo Concezzi. Son secret ? Avoir grandi entre la Toscane et l’Ombrie, au goût de bons vins, de pain fait maison et de légumes du jardin. Sa dévotion à la cuisine traditionnelle italienne s’est fait connaître notamment au très célèbre Jumeirah Beach Hotel à Dubai, au Quatar mais également en Australie.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !