Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Trois Hôtels Oberoi classés parmi les six meilleurs hôtels de monde

Trois Hôtels Oberoi classés parmi les six meilleurs hôtels de monde

Catégorie : Monde - Expériences exclusives - Récompenses, remises de prix, concours
Article rédigé par la rédaction le 28-08-2008


La chaîne hôtelière de luxe Oberoi Hotels & Resorts est fière d'annoncer que trois de ses établissements en Inde ont été classés parmi les six meilleurs hôtels du monde par les lecteurs du magazine Travel + Leisure. The Oberoi Rajvilās à Jaipur, The Oberoi Udaivilās à Udaipur et The Oberoi Amarvilās à Agra ont été respectivement élus 2ème, 4ème et 6ème sur la liste des 15 meilleurs hôtels du monde.

Ces établissements ont également rejoint le club fermé des 10 meilleurs hôtels d’Asie : The Oberoi Rajvilās a été classé premier de cette liste prestigieuse, suivi de près par The Oberoi Udaivilās en deuxième position, puis en troisième place vient The Oberoi Amarvilās.

Travel + Leisure est un magazine de renommée internationale, consacré au voyage. Chaque année, il met en place un sondage auprès de ses lecteurs qui attribuent des notes à des hôtels dans le monde entier. Ces notes portent sur des critères tels que les chambres et aménagements, la situation géographique, le service, les restaurants et le rapport qualité/prix.

Monsieur P.R.S. Oberoi, Président du groupe Oberoi, a déclaré en apprenant la nouvelle : « Je suis heureux et très fier de ces résultats. Les hôtels Oberoi avaient obtenu une bonne place en 2007 mais le classement 2008 est excellent. Ceci attirera de nombreux visiteurs en Inde. »

Créée en 1934, la chaîne hôtelière Oberoi Hotels & Resorts est synonyme de luxe, de service irréprochable et de discrétion. Reconnu dans le monde entier pour son excellence et la qualité de son service, Oberoi Hotels & Resorts a reçu de nombreux prix et récompenses. Ses établissements se distinguent par un personnel hautement qualifié et motivé qui offre un service personnalisé des plus attentifs. Les nouveaux resorts Oberoi ont su s'imposer parmi les hôtels de loisirs les plus luxueux du monde.
Le groupe Oberoi est présent en Inde, en Egypte, à l'Ile Maurice, en Indonésie et en Arabie Saoudite où il gère 31 hôtels de la chaîne de luxe Oberoi Hotels & Resorts et de l'enseigne 5 étoiles Trident Hotels. Le groupe Oberoi s'est également développé dans les secteurs de la restauration aérienne, des restaurants d'aéroport, des agences de voyages, des locations de voitures, des vols charters de société et des projets de développement durable.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !