Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Conrad Maldives élu « Meilleure destination pour les lunes de miel » Un « Honeymoon Oscar » attribué au Resort par Condé Nast Brides UK

Le Conrad Maldives élu « Meilleure destination pour les lunes de miel » Un « Honeymoon Oscar » attribué au Resort par Condé Nast Brides UK

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Évènements - Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-02-2009


Le magazine britannique Condé Nast Brides vient de décerner au Conrad Maldives Rangali Island le prix de la « Meilleure destination pour lune de miel » lors de sa remise de prix annuelle, les « Honeymoon Oscars ».

La Magazine présente le Resort comme étant « le nec plus ultra de la destination de luxe » et évoque une combinaison idéale de services, d’infrastructures et de décor naturel qui font du Conrad Maldives le lieu idéal pour passer sa lune de miel.

De la plongée au lever du soleil pour observer les tortues jusqu’au dîner dans le premier restaurant sous-marin du monde, le reportage place un séjour au Conrad Maldives dans la catégorie des expériences uniques, à vivre au moins une fois dans sa vie.

Condé Nast Brides est l’un des magazines de mariage les plus vendus au Royaume-Uni, avec une diffusion bimensuelle de 70.000 exemplaires, ayant pour cible les futurs mariés.

Le somptueux décor naturel du Conrad Maldives en fait un endroit particulièrement romantique, que ce soit pour renouveler ses vœux de mariage ou pour passer son voyage de noces.

Le Resort réserve aux jeunes mariés une palette d’attentions spéciales pour rendre leur séjour encore plus extraordinaire. Tous les clients en lune de miel reçoivent, dès leur arrivée, une corbeille de fruits frais et du champagne pour leur souhaiter la bienvenue.

De plus, ils ont droit à une demi-journée d’excursion de leur choix, une photo souvenir encadrée, une expérience de bain romantique, un crédit de 50 $ au spa et un cadeau souvenir de leur séjour.

Pour ceux qui souhaitent renouveler leurs vœux de mariage, le Resort propose quatre cérémonies différentes, dans des lieux aussi variés que le pavillon « chapelle de l’amour » sur la plage, le restaurant sous l’eau Ithaa ou encore, pour les passionnés de plongée, une cérémonie avec plongée bouteille dans l’Océan Indien.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !