Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

La Décoration de Luxe amène aux interrupteurs FEDE (France)

La Décoration de Luxe amène aux interrupteurs FEDE (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-07-2009


Spécialisée dans la fabrication d’interrupteurs de luxe, FEDE présente dans son catalogue “L’art d’embellir”, 5 nouvelles collections en laiton, en édition limitée. Chacune d’elles présente un système modulaire, un remarquable design, et d’innombrables prestations techniques, en développant les technologies les plus avancées.

La gamme FEDE est conçue pour les foyers de haut standing, et les projets collectifs qui nécessitent des éléments de décoration exclusifs et élégants.

Nous avons ajouté à notre large palette de finitions, le nouveau blanc décapé de style provençal. Il ne faut pas pour autant oublier nos traditionnels patinés et satinés, ainsi que nos chromes et or brillants. Chacune de nos pièces est unique puisque nos finitions sont faites à la main.

Le catalogue FEDE existe aussi en version virtuelle et peut se télécharger en cinq langues depuis son site : www.fedebcn.com.

Le lancement de FEDE, sur le marché français, aura lieu lors du Salon BATIMAT à Paris Expo – Portes de Versailles – du 2 au 7 novembre 2009. À cette occasion, FEDE présentera dans l’espace ZOOM LIGHT ses nouvelles collections d’interrupteurs, prises, variateurs de courant, et plaques décoratives (Stand J63 - HALL 7.2).



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !