Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Givenchy Spa certifié Leading Spa (Maurice)

Le Givenchy Spa certifié Leading Spa (Maurice)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice - Évènements - Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-08-2009


Le Leading Hotels of the World a certifié Le Spa Givenchy du Touessrok un des Leading Spas du monde. Grâce à son service de qualité et ses soins exceptionnelles, le Spa Givenchy offre à ses clients un service inégalable. A la beauté et la magie du lieu, s’ajoute la sophistication des massages, signée Givenchy.

Le Givenchy Spa du Touessrok se retrouve désormais parmi les 108 Leading Spas, qui réunit les spa les plus luxueux et holistiques du monde. Depuis plusieurs années, Le Touessrok est connu pour avoir été un leader dans la mise en place et la gestion des systèmes de qualité. En tant que membre de ‘The Leading Hotels of the World’, Le Touessrok a toujours placé les Systèmes de Qualité comme une priorité au cœur de la gestion opérationnelle de l’hôtel.

« Il était une nécessité absolue d’obtenir le label “Leading Spa of the World”, Le Touessrok une fois de plus donne cette dimension internationale et consolide son positionnement en tant que fleuron de l’hôtellerie mauricienne », confie Pascal Brun, Directeur Général de l’hôtel.

Le Givenchy Spa, institut d’exception où règne un luxe moderne et raffiné, a ouvert ses portes depuis décembre 2002. Par ailleurs, depuis novembre 2008, le Spa propose le soin « Exclusif Touessrok », un massage à base d’ingrédients naturels d’origine mauricienne, qui s’ajoute aux divers soins haut de gamme.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !