Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Un mariage royal à Cracovie avec Hôtels & Préférences (Pologne)

Un mariage royal à Cracovie avec Hôtels & Préférences (Pologne)

Catégorie : Europe - Pologne -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-11-2009


Le Bonerowski Palace – Membre Platine

Le Bonerowski Palace est situé au cœur de Cracovie, à l’angle de la rue Sw. Jana et de la célèbre place du marché. Rénové en s’inspirant de son histoire, ce palace possède d’uniques poutres apparentes, des colonnes gothiques ainsi qu’un magnifique chandelier de 22 mètres de long composé de cristaux Swarovski.

Chaque mariage organisé dans ce lieu d’exception est un succès garanti grâce à une équipe dynamique et dédiée qui répond aux moindres désirs des mariés, afin que ce jour soit unique et inoubliable. Les deux salons de réception (le salon Royal et le salon des Ducs) sont dotés d’une élégance rare et permettent d’accueillir aisément une centaine de personnes. L’hôtel se charge du transport des invités à l’aide de splendides voitures d’époque. Pour couronner le tout, fleuristes et designers d’intérieur sont à l’écoute des futurs mariés pour sublimer l’ambiance unique de ce jour si cher à leurs yeux.

La magnifique suite Bonerowski de 130 m2, offrant une vue époustouflante sur la place du marché de Cracovie, accueille les mariés pour leur nuit de noce. Le lit king size et le petit-déjeuner exceptionnel ne viendront que parfaire le déroulement idéal de cette journée particulière.

Le Bonerowski Palace
ul. Sw. Jana 1, 31-013 Krakow



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !