Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Lufthansa transporte ses passagers dans l’univers de Noël

Lufthansa transporte ses passagers dans l’univers de Noël

Catégorie : Monde -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-12-2009


Grâce aux animations et aux décorations, les fêtes de fin d’année investissent les lounges et les appareils de la compagnie.

Durant toute la période de l’Avent et à l’occasion des fêtes de fin d’année, Lufthansa propose à ses passagers un menu traditionnel, des animations et des décorations qui égayeront leur voyage tout en insufflant à bord l’esprit de Noël.

Comme le veut la tradition, une aile d’oie rôtie accompagnée de chou rouge, de quenelles de pommes de terre et d’un crumble aux herbes figurera au menu des passagers First Class et Business Class sur les vols long courrier. Près de 112 000 portions de ce plat de gala seront ainsi servies à bord par la compagnie au cours des mois de novembre et décembre. Parmi les nouveautés, Lufthansa proposera cette année à ses passagers une véritable immersion dans un marché de Noël culinaire. Sur plusieurs
vols au départ d’Allemagne et à destination de la côte Est des Etats-Unis, les passagers First Class pourront ainsi se délecter des spécialités abondant habituellement sur les étals à cette période tels que les pancakes aux pommes de terre, les beignets servis avec des roulés de saumon ou une sauce à la pomme, la saucisse de porc grillée de Nuremberg (Bratwurst), la salade de concombres et de pommes de terre, les rissoles de veau ou encore le Christmas Stollen, un gâteau traditionnel allemand aux fruits. Parmi les
boissons, qui se pareront également de leurs plus beaux atours festifs, un thé de l’Avent sera proposé. Entre autres mets d’exception figurant au menu de Noël, les passagers pourront déguster une sélection de succulents cookies préparés par Bend Siefert, le chef pâtissier champion du monde, qu’il a sélectionné parmi une panoplie de biscuits préparés par des employés de Lufthansa afin de les reproduire pour le plaisir des passagers.. Le tiramisu aux pommes cuites et éclats de Speculoos est l’un des desserts à ne pas rater.
Un petit échantillon des meilleurs cookies Lufthansa sera également offert à bord aux passagers Business Class et Economy Class.

Sur l’ensemble des vols long-courrier en Europe, la traditionnelle aile d’oie rôtie sera également servie aux passagers Business Class. En entrée, un carré de chevreuil accompagné de chanterelles et d’une salade Waldorf leur sera proposé. Une mousse de pain d’épices Printen saupoudrée de cannelle et arrosée d’une sauce à la figue viendra couronner ce menu festif. Jusqu’au 27 décembre, le personnel de bord servira 61 000 truffes, 370 000 Pères Noël et 270 000 bonhommes de neiges en chocolat, 1 million de minis pains d’épices et 580 000 pralines aux passagers Lufthansa. 850 couronnes de l’Avent disposées à bord contribueront à l’ambiance festive. A partir de mi-décembre, une surprise sera réservée aux plus jeunes passagers. En effet, chaque enfant, toutes destinations et toutes classes confondues, se verra remettre un petit élan en peluche comme cadeau de Noël.

L’ambiance de Noël sera également de mise dans les lounges Lufthansa. Outre les décorations, les passagers First Class ainsi que les voyageurs transitant par les terminals First Class pourront apprécier toute une série de délicieux mets de saison : une crème brûlée au pâté de foie gras servie avec sa compotée de pommes à la cannelle et au paind’épices, une aile de canard de Noël arrosée d’une sauce aux airelles et accompagnée de choux rouges caramélisés et de quenelles de pain ou encore un ragoût de chevreuil avec des Spaetzle aux noix et une pomme cuite. Le repas dans le lounge avant l’embarquement se terminera en fanfare par la dégustation de tartelettes aux amandes et aux figues ou d’une mousse à la cannelle avec du miel et durhum. Les passagers se trouvant dans les lounges Business et Senator se verront également proposer pendant toute la durée des fêtes des parts de Stollen au beurre, du pain d’épices et des pommes rouges de Noël.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !