Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Beach House Maldives ouvre une galerie d'art

Le Beach House Maldives ouvre une galerie d'art

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-02-2010


LE BEACH HOUSE OUVRE LA PREMIERE GALERIE D’ART DANS UN RESORT DES MALDIVES

« Five o’clock tea » à la Maldivienne

Le Beach House at Manafaru, qui passera sous enseigne Waldorf Astoria Collection au 1er Mars prochain, vient d’inaugurer une toute nouvelle galerie d’art baptisée A.R.T., la première située dans un resort des Maldivies.

Au A.R.T., les clients du Beach House pourront non seulement découvrir les œuvres d’artistes locaux mais aussi apprécier la tradition du « high tea » à la britannique … avec une légère influence maldivienne.

Les traditionnels gâteaux et biscuits incontournables du « British high tea » ont été revus à la sauce locale, avec quelques arômes qui évoquent davantage les Tropiques que l’Angleterre, du gâteau aux noix des Maldives aux scones à la noix de coco.

Sur la carte de cette Galerie / Café, on trouve également des boissons traditionnelles typiques de l’Archipel, telle que le Bileh Meeru Kurun, le thé réservé aux anciens rois des Maldives.

Les clients peuvent aussi opter pour des boissons locales aux propriétés très particulières. Par exemple, le Gandhakoalhi Oshu Fani à base de graines de basilic, sensé éclairer les esprits. Ou encore le Kulhifenu Sai, un thé épicé local connu pour ses propriétés aseptisantes et revigorantes ; tous ces ingrédients étant naturellement cueillis sur l’île.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !